FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?

Aller en bas 
+7
nechka
maeva
janeavril
fa.
fee clochette
milou33
pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:56

alors comme j'ai tres mal o dos pour le petit que je nourris il aura plat tout pret lol par contre il va mangé les premieres fraises du jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:37

aujourd'hui pour midi.

M.
Dinde aux 2 légumes ( pomme de terre & carottes)
Dessert lacté à la vanille.

Ra.
Salade de pâtes avec courgettes & betterave rouges
2 petits suisses aux fruits.

E.
filet de poisson avec semoule au lait
dessert lacté à la vanille.

L .
n'est pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:26

Je vois ta dinde et ça me fait pensée à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je n'arrive jamais à préparer toute seule.

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que ce n'est pas moi qui cuisine. C'est super nan?
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:30

alors pour les petits se sera:filet de saumon et épinards à la béchamelsuivi d'un pot de semoule au lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:02

aujourd'hui ça va être compliquée une amie de ma fille est là et elle est trés difficile j'ai pas d'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:12

cricri

tu as des pâtes dans ton placard......des legumes un reste de viande dans le frigo ....mdr....( tomate ,feta, poivron, courgettes , roti cuit ou blanc de poulet) ou du poisson surgeler que tu fais au cour - bouillon.

et bien tu mets tout dans un saladier, avec une petite sauce à la tomate ou à la crème fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:51

elle ne mange pas de sauce tomate ni sauce créme et les légumes dur dur même pas de purée ni poissson panée alors ça sera pâtes nature et jambon et moi qui croyait que ma fille était difficile je suis tomber sur plus difficile encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:27

Bonjour tous le monde. Et tu essaye de faire des rôtis avec des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de poulet et tu met avec des frites. Je suis sûre qu'elle aime les frites quand même.

Pour moi, de la spaghettis au fromage et salades de légumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:12

bonjouraujourd'hui se sera: blanquette de veau avec carottes et riz blancfromage blanc / compote de pommes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:52

moi il a eu purée beef et petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:42

Bonjour!!!

Aujourd'hui ce sera du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:14

Que mange-t-on chez moi aujourd'hui, je ne sais pas encore trop, je suis en train de me rattraper de tous les recettes que je n'ai pas pu manger manger pendant mes vacances. Je crois que je vais préparer un peu des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous deux. Mon copain et moi. Ou s'il insiste sur autre chose, je
crois que je vaisndant les vacances. Je dirai des changer par autres choses de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:23

nada j travaille pas aujourd'hui et pour moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:41

Du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou de la tourte. J'ai déjà faim là.

Pauline, il faut quand même manger même si c'est vendredi jolie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:43

purée ,veau ,yaourt nature ,compote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:38

Chez nous cette semaine:

J'ai établi le menu et je m'y tiens comme ça je suis pas cours d'idée c'est planifié!

Lundi : carotte rapée, hachis parmentier, yaourt à boire

Mardi: filet de poulet basquaise, riz basmati, compote

mercredi: épinard à la crème posé sur une pasquade servi avec 1 oeuf dur, clémentines

jeudi: haricot vert vapeur sautée, ébly au beurre, cote de porc, yaourt à boire

vendredi: gratin de poisson aux pommes de terre et tomate, compote.

Voilà, ce week end j'établirai celui de la semaine prochaine, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:57

super idée d'établir des menus pour la semaine on gagne du temps on n'est pas devant le frigo en train de se dire "qu'est ce que je vais encore cuisiner aujourd'hui?", je pense que je ferais la même chose quand j'aurais des enfants à garder, BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi aujourd'hui c'est lapin sauce tomate avec des pâtes ( coquillettes ) un petit chavrou et un flan au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:50

et bien chez on mange poison blanc avec flageolet creme relevé et un yaourth fait maison a la figue j'en ai l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:56

coucou!!!!

aujourd'ui au menu:

poulet avec sa ratatouille + 1 morceau de leerdamer + 1 compote.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?   Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités chez nounou
» sommeil chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» baby-gym "chez tata nounou"
» halloween chez nounou pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: