LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 15:43

Qui a ou a eu un employeur qui n'a aucune aide de la pajempoi et qui paie les charges salariales à L' URSSAF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 16:27

moi en 2005! bizz
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 17:12

pas moi desolé chatou
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 17:47

il n'y a pas de soucis pauline ,
c'etait juste une question.

je suis dans ce cas precis avec un employeur, c'est une maman en congé parental qui me confie son enfant 1 ou 2 jours par ci par là.
je reçois regulièrement mes bulletins de salaire, mais comme elle ne touche rien de la paje, elle doit payé mes charges salariales.
elle aura 50% de mon salaire deductible de ses impôts.

voilà cela peut vous arriver un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 17:50

ben normal qu'elle ne touche pas l'aide de la paje puisqu'elle est en congé parental
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 18:24

tatal a écrit:
ben normal qu'elle ne touche pas l'aide de la paje puisqu'elle est en congé parental

oui ça je le sais....
je veux simplement expliquer que c'est une situation que l'ont peut rencontrer.
lili06
Débutant
Débutant

Profession Profession : Aide soignante bientôt AP

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mar 11 Jan 2011 - 21:59

çà m'est arrivé aussi une fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mer 12 Jan 2011 - 9:49

moi aussi j'ai eu des pe qui ont cotisés pendant 5 mois parce que l'enfant avait + de 6 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mer 12 Jan 2011 - 13:51

trop complexe pour moi
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Mer 29 Avr 2015 - 22:05

Alors moi , on m'a demandé de baisser mon tarif une fois parce qu'ils ne touchaient rien !!!!! comme si j'y pouvais quelque chose !
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Jeu 30 Avr 2015 - 7:57

bonjour
est ce que tu prenais plus de 5h de smic par jour d'accueil ?j'en doute fort...
ou est ce que cet employeur ne se trompait en faisant la déclaration? toujours déclarer le nombre mensuel de jour d'accueil.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Jeu 30 Avr 2015 - 10:37

Oh non mais les parents avaient trop de revenus et du coup , ils sont allés chez une ass mat moins cher ! et je sais maintenant ( de source sûre ) qu'ils regrettent énormément !!!!
nounou42
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Jeu 30 Avr 2015 - 18:58

Moi aussi j'ai un employeur qui ne touche pas d'aide paje ,car maman en congé parental depuis le 1 avril,j'ai ses 2 enfants dont 1 en péri que j'ai vraiment très très peu (5 h/mois), et le bébé quelques heures / semaines, 2 à 3 h sur 2 après-midi.
Là, ce matin on en à parler au sujet de ses charges patronales, après avoir eue des renseignement elle son élevées sur 100 € nets de salaire, le parent donne 64,03 € de charges en +.Donc je pense quelle va arrêter le contrat de son plus grand.On va en parler semaine prochaine.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Jeu 30 Avr 2015 - 21:27

fee clochette a écrit:
il n'y a pas de soucis pauline ,
c'etait juste une question.

je suis dans ce cas precis avec un employeur, c'est une maman en congé parental qui me confie son enfant 1 ou 2 jours par ci par là.
je reçois regulièrement mes bulletins de salaire, mais comme elle ne touche rien de la paje, elle doit payé mes charges salariales.
elle aura 50% de mon salaire deductible de ses impôts.

voilà cela peut vous arriver un jour.

bonsoir nounou42
et oui c'est normal dans ce cas.   ton cas est identique a  ce que j'avais.....
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   Dim 3 Mai 2015 - 23:50

J'ai eu ã peu près la même chose, le PE a payer 700€ de sa poche, car il dépasser le plafond. Maintenant  c'est arranger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..   

Employeur qui n'a pas droit à l'aide de la pajemploi..
Page 1 sur 1