LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 2:05 par Salley

» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 1:49 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
question repas pate pôle salade chatbox petite régularisation calcul octobre cour allowenn comment livre enfance agrément jours calculer renouvellement cassation avatar impots source rions entretien popotin
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 2 Juin 2015 - 18:46

C’est surtout la semaine que j’ai ce sentiment et encore le soir je "récupère " ma maison (juste la chaise haute qui reste) et alors le week end et les vacances on ne sais pas que je suis ass mat il n'y a rein qui traîne.
Pour moi c’est vital sinon j'aurai toujours le sentiment d'être sur mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 2 Juin 2015 - 18:55

Idem Sonson! !!😉
Cindy

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 2 Juin 2015 - 22:04

Moi aussi maintenant j'essaie de ranger un maximum pour le week end mais ce n'est pas facile ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 3 Juin 2015 - 7:24

sonson je suis ok avec toi bien que moi les week end j'ia souvent ma puce lol mais bon j'ai la salle de jeux donc elle le sait il fait tous rangé mdr et comme vous rien ne traine dans la salle a mangé salon ou cuisine même sur la terasse tout est rangé dans leur nouvelle cabane tous les soirs
NINou

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 10:13

BJR moi ce qui m agace le plus ce sont les PE qui te prévienne pas que leur enfant n est pas a l ecole et du coup tu cherches l enfants partout ,les ave nants de contrats tt les 4 matins car changements d horaires tt le temps (5 avenants en 6 mois lol),les messages à minuit ou a 6 h du mat .les vous pouvez me prendre L car malade mais pas de rdv avant 3 jours au docs et j en passe
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 10:21

Pour les messages à minuit ou 6h du matin Ninou, prévient les parents que cela ne se fait pas, que tu dors et commences par ne pas leur répondre quand ils le font à des heures indécentes.
Cindy

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 10:27

J’éteins mon tél portable à 21 h 30 et tant pis pour les messages qui arrivent après....
Les avenants au contrat , il faut essayer de les limiter car sinon à la place d'un mi-temps par exemple , tu te retrouves vite avec un 1/4 de temps , j'en ai fait les frais moi aussi ....
Pour les enfants malades , c'est comme ça , on n'y peut rien ! les parents vont chez le docteur que lorsqu'il y a urgence avec 40 de fièvre !!!! et on récupère les péris scolaires malades qui transmettent leur maladie à nos petits ..... et on passe notre temps à soigner pendant des semaines ....
Bon courage !
reglisse

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 12:31

Bonjour,
Pour ma part, ce qui m'agace le plus c'est d'être obligée de gendarmer sans arrêt et de répéter à longueur de temps la même chose
Et aussi quand les parents oublient le règlement et inventent des excuses bidons pour retarder grr
J'ai eu ce souci il y a 3 ans, maintenant ça va je ne me plains pas
pauline

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 13:50

moi le retard le soir apres tout va bien pour le moment lol
louna

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 15:38

Les anciens pe qui sont sans gêne et d'autres (toujours anciens pe) qui arrivent tous les matins en avance et tous les soirs en retard
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 16:03

bonjour,

Louna , là si c'est récurrent il faut que tu les recadre gentiment
Avant et après notre temps d'accueil nous avons une vie privée.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 16:07

NINou a écrit:
BJR moi ce qui m agace le plus ce sont les PE qui te prévienne pas que leur enfant n est pas a l ecole et du coup tu cherches l enfants partout ,les ave nants de contrats tt les 4 matins car changements d horaires tt le temps (5 avenants en 6 mois lol),les messages à minuit ou a 6 h du mat .les vous pouvez me prendre L car malade mais pas de rdv avant 3 jours au docs et j en passe  

bonjour ,
NINou, il ne faut pas se laisser faire , il ne faut pas tout accepter des parents employeurs.Tu as le droit de refuser certains changements si ils ne te conviennent pas.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
louna

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mar 15 Mar 2016 - 17:08

fee clochette a écrit:
bonjour,

Louna , là si c'est récurrent il faut que tu les recadre gentiment
Avant et après notre temps d'accueil nous avons une vie privée.

C'était des anciens, fée clochette. Je leur ai même dit au bout de 2 semaines
Les nouveaux sont corrects
murphy

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 8:35

J'en ais une qui avait pris l'habitude de venir 25 mn avant l"heure, je lui ai facturé à la fin du mois en mettant le détail des heures et bien cela l'a calmé et pareil pour les retards du soir. A leur boulot, les pe ne font pas d'heures sup gratuites et bien moi non plus!
pauline

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 10:02

lol murphy et elle fesait quoi 25 minutes lol
louna

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 11:20

Pareil avec mes anciens pe, ça les a calmé. Ils m'ont même dit que je pouvais leur en faire cadeaux des 30 minutes par jour
murphy

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 12:30

Non mais quel toupet!
louna

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 12:36

Il faut oser. J'ai dit quand vous faites des minutes supplémentaires, vous êtes payés, nous aussi.
Cindy

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 14:06

J'ai une maman qui avait 30 mns de trajet matin et soir pour aller au boulot et bien , elle ne voulait pas me payer la garde de l'enfant pendant ce temps là , car elle disait qu'elle ne travaillait pas lorsqu'elle était en voiture ! je lui ai donc demandé si je devais poser son enfant devant la grille en l'attendant le soir ... et le matin , peut être aurait elle dû la déposer 1/2 aussi devant ma grille ...... pffffffffffffffffffffffffff..............
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   Mer 16 Mar 2016 - 17:25

Eh oui maintenant. On est obliger de tout accepter, vu la crise, et le manque de demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?   

Les inconvénients de notre profession.....Qu'est ce qui vous agace le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant