FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour les dragés du mariage !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptySam 22 Jan 2011 - 18:09

Pour les adultes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les enfants ce sera des chocolats

Filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garçons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptySam 22 Jan 2011 - 18:38

tres joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptySam 22 Jan 2011 - 19:39

sympa la boule avec le ruban par contre j'aime pas la rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptySam 22 Jan 2011 - 19:52

tres joli kayette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptySam 22 Jan 2011 - 20:53

Tres joli kayette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:33

t'as bien travaillé !...je crois que les petits coeurs me rappelle quelque chose ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Moi, j'aurai mis plutôt un petit arôme blanc a la place de la rose. (les gouts et les couleurs ça ne se discupte pas) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kayette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:18

tres joli kayette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:48

La rose ? Il y en aura des ivoires, des blanches, et des vertes.
Minette que veut tu dire par un arômes ?
Je prend les avis pour améliorer mes oeuvres.
Mamy jo oui les boites sont celle du patron que tu as mis sur le fofo, je me suis dis que de toute façon les enfants font n'importe quoi avec ce qu'on leur donne alors pour finir en miette autant leur faire des boites en cartons, car au début j'avais prévu les petites boules et coeurs transparents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:53

"arum" Kayette
et pas "arome" comme te dis Minette
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:13

t'as raison kayette, les momes risque de tout casser...un arum, c'est une belle fleur blanche en forme de cone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:07

Ah oui c'est vrai que ça peut faire plus beau ! V y réfléchir pour en HT avant de faire les 25 boules et coeurs et petit sac organza, oui j'ai aussi prévu de faire les petits sacs !! Faut que j'achéte du papier vert et gris.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19

tu nous montreras mais deja ce que tu as fait cet tres beau
mais dit moi tu dois en faire beaucoup car cet du boulot tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:55

tres joli jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:59

très joli moi aussi j'aurai mis des arums, je trouve ces fleurs plus belle que les roses et pour les boites j'adore aussi moi j'avais fait des petits sacs et c'est simpa des choses par soi même
bien travaillée
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:02

Oui pendant les siestes des enfants mais j'en ai fais 19 pour les enfants, et je dois en faire 27 un par couple pour les adultes. C'est du boulot oui mais j'adore faire tout ça. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boules et les coeurs pour la famille et les petits sac en organza pôur les amis et collègues et peut être que je les mettrais dans des petits sacs en cartons gris.

Comme l'a dit mon amie Jenny, je garde les roses car les arum c'est trop commun pour un mariage. Bisous et merci de vos coneils qui me servent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:25

en tous les cas c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kayette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Il n'y a plus ka HT LES dragées et remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les dragés du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les dragés du mariage !   Pour les dragés du mariage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les dragés du mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menus de Mariage
» L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
» Aide pour une amie pour le Marathon Nice -cannes
» Pour les enfants
» Les menus du mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: