LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 19:56 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 14:19 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
Sapin livre emploi signature agrément soupe petite renouvellement calcul diabète cassation pôle halloween comment Noel régularisation question avatar recette anti cour octobre salaire pour rions inscription
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avant d'être Assitante Maternelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

OUI ou NON
A) OUI C'est mon seul métier.
4%
 4% [ 3 ]
B) NON ce n'est pas mon 1er métier.
96%
 96% [ 77 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
mirabelle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Dim 2 Mar 2014 - 13:02

j'étais factrice , j'ai eu la chance de pouvoir prendre ma retraite grâce à mes 3 enfants après 17 ans de service et quand il s'est agi de reprendre un travail afin de financer les études des mes 2 derniers j'ai choisi la profession d'assistante maternelle car le contact avec les enfants m'a toujours attiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 5 Mar 2014 - 8:03

J'ai était une charmant hôtesse de caisse pendant 19 ans ,ensuite responsable dans une entreprise de vente de viennoiserie ,maman ,assistante de vie aux personnes ,,,,,maman ,,,assistante maternelle ;;;;maman ,,assistante maternelle pour mes petits enfants et pour finir ma carrière je suis assistante maternelle d'une petite fille qui vas venir pour le mois d'avril
Ratouli

Profession Profession : Toujours débordée !!!!

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 11 Mar 2014 - 19:25

j'avais fait un recapitulatif de ma vie et tout s'est effacé je reviendrais vous remettre tout ça des que j'ai un moment de libre .....pour une fois que je venais vous faire un coucou Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous a toutes
Ratouli

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 11 Mar 2014 - 20:01

JE VOUS DISAIS DONC........
 :F*i*l*l*e: 
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou....mais je ne vous oublie pas pour autant   
Donc vous voulez tout savoir sur mon parcours professionnel, il fut court mais intense et diversifié.

J'ai commencé comme vendeuse dans une boutique de sous vêtement pendant deux ans et demi....je vous arrête tout de suite ce n'est pas ce que vous pensez, pas des sous vêtements affriolants mais plutôt ceux de grand mère avec les culottes ouvertes ,courtes mi-courtes ou pantys, molletonnées ou non , les caleçons longs ou courts de grand père avec même les bonnets de nuit et chemises de nuit ......

J'ai repris mes études pour être auxiliaire de puériculture ; j'ai travaille aux prémas et en maternité.

Ensuite pendant 18 ans je me suis arrêté pour m'occuper de mes enfants ( trois en moins de trois ans)

Puis les études de notre fille nous coutant très chères, j'ai repris le travail, tentative de moins d'un mois chez Tupperware (ce n'était pas pour moi ), puis trois ans nounou d'une petite fille au domicile de parents.

Puis une semaine dans une maison de retraite (plus jamais!!!! pas a cause des personnes âgées mais plutôt du personnel et de la direction), idem chez l'APF …....une semaine pas plus !!!! puis trois ans d'AMP auprès d'enfants handicapés dans un collège ….j'y serais bien resté mais pas assez de budget pour l'association. Pourtant c'était ma vocation.... dommage !!!

et j'ai fini ass mat !!!!!!!

Voila vous savez tout sur moi …..bisous à toutes en espérant que vous allez bien.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 11 Mar 2014 - 20:17

et ben ratou quel parcourt contente de te relire ce serait super si tu venais nous faire coucou plus souvent
Ratouli

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 11 Mar 2014 - 21:19

Merci Pauline,
je reconnais que je pense souvent à vous et que vous me manquez !!!!
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 12 Mar 2014 - 16:11

oui, jai toucher à tout, secrétaire au centre hospitalier, département de la Santé, Dass à l'étranger, puis en Ici, dans la restauration caisse des écoles, aprés garde d'enfants en garde partager chez le particulier, assistante maternelle 5ans chez moi jusqu'à la fin de mon agrément, et maintenant je l'ai redemandé, car j'avais la nostalgie de ce métier, je ne savais pas quoi faire, en plus vu mon age impossible de trouver du travail : : 
superdoudou

Profession Profession : ass mat et familiale

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 21 Mar 2014 - 13:20

moi j'étais infirmière en clinique privée et nounou depuis 1994 pour popuvoir m'occuper de mes enfants en travaillant en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 22 Avr 2014 - 8:36

fee clochette a écrit:
bonjour.

Avez vous exercé une autre métier avant d'être assmat ?
Si oui  le ou lesquels ?

bonjour,
auparavant, j'étais secrétaire commerciale bilingue et j'ai décidé de me consacrer à mes enfants en exerçant un métier compatible avec ma décision
caroline

Profession Profession : maman au foyer

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 22 Avr 2014 - 11:52

jai ete en cuisine,agent d'entretien maman au foyer pas un metier pour certain
le prochain jespere de tout coeur sera celui d'assistante maternelle
http://notrebulledebonheur.forumgratuit.org
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 23 Avr 2014 - 1:25

bonjour
un peu de tout, secrétaire, caissiére, restauration au crous,a la caisse des écoles, puis j'ai dépannée pas mal d'amies en leurs gardant leurs bébé,et je me suis dis pourquoi pas chez moi
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 23 Avr 2014 - 8:18

ben si cet un metier pourquoi tu dis sa ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   

Avant d'être Assitante Maternelle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6