LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 17:09 par fee clochette

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 16:19 par sonson

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 16:17 par sonson

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

Mots-clés
comment soupe pôle Sapin avatar octobre cour pour Noel emploi livre cassation renouvellement régularisation inscription anti salaire diabète signature petite rions agrément recette calcul question halloween
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avant d'être Assitante Maternelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

OUI ou NON
A) OUI C'est mon seul métier.
4%
 4% [ 3 ]
B) NON ce n'est pas mon 1er métier.
96%
 96% [ 77 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Dim 24 Avr 2011 - 12:32

et ben plume tu as bougé dans tes plusieurs boulot je pense que tu vas aprecié de resté chez toi posé et gardé les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 25 Avr 2011 - 10:02

moi j'ai travaillé comme Agent de service hospitalier, puis j'ai été médiatrice dans les quartiers difficiles, puis conductrice de bus scolaire...et voila!
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 25 Avr 2011 - 12:04

et ben mimie cela va te changé d'etre nounou cet un boulot aussi sur que les autres moi je dis mais l'avantage cet qu'on est a la maison voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 25 Avr 2011 - 13:16

tout à fait d accord avec toi, les préjugés des personnes qui n y connaissent rien en disant que le métier assistante mat est cool, et que nous restons chez nous a rien faire m'enerve...mais bon on pourras pas empécher les mauvaises langues de parler...
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 25 Avr 2011 - 14:20

tu sais quoi moi un jour une dame a eu le malheur de le dire sa alors je lui ais dit ecouté vous qui etes a la retraite venez passé une journée avec moi et ensuite vous pourrez parlé mais avant ne dites rien car les enfants de nos jours sont de plus en plus dur a geré et puis n'etant pas les notre un peu pas faire ce que l'on veut aussi donc moi quand j'ai les 3 de 7h a 18h le soir ben le soir pas besoin d'une berceuse pour m'endormir et sa que j'ai plus les miens en bas age car celles qui ont des enfants petits ou moyens ils a tout le reste a geré
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 25 Avr 2011 - 15:48

pauline a écrit:
et ben plume tu as bougé dans tes plusieurs boulot je pense que tu vas aprecié de resté chez toi posé et gardé les loulous

oui j'ai pas mal bougé Pauline et aujourd'hui je ne le referais pas !!!!!!

mais attention garder des Loulous c'est aussi beaucoup de boulot et de responsabilité , bref une profession et une vraie !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Jeu 19 Mai 2011 - 16:49

Auxiliaire de puericulture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 23 Mai 2011 - 21:53

moi, j'ai été opératrice de fabrication dans une usine qui fait des aiguilles a suture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 23 Mai 2011 - 22:02

moi avant j etais aide a domicle
chrisalex

Profession Profession : ass-mat

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 24 Mai 2011 - 9:02

OH! là!là!

j'ai fais beaucoup de choses (lol)

couturière ,opératrice dans une usine pour pièces d'avion, opératrice dans une usine de bouchons de parfum, restauration, aide soignante, mère au foyer, standardiste, ass mat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 27 Mai 2011 - 7:39

Avant d'être nounou, j'étais comptable.
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 27 Mai 2011 - 7:59

les filles vous etiez pas mal a etre comptable finalement je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 27 Mai 2011 - 14:45

pas encore assmatt mais j'attend la réponse. J'étais serveuse.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 27 Mai 2011 - 22:11

pauline a écrit:

et cela nous est tres utile dans notre métier.....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 18 Juil 2011 - 14:59

j'étais comptable chez un négociant en vins à Bordeaux, j'ai pris un congé parental pour la naissance de mon deuxième et je n'ai jamais repris car licenciement économique, donc je me suis recyclée, et je vis u grand bonheur depuis lol
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 18 Juil 2011 - 21:46

Chatou a écrit:
pauline a écrit:

et cela nous est tres utile dans notre métier.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre de moi qui est toujours été nulle en calcul et qui n'arrête pas de calculer pour vous mesdames ( un vrai supplice ) mais que ne ferais je pas pour les copines que j'aime........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 19 Juil 2011 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milou !!
et moi j'ai appris a reduire et simplifier les calculs ...les nombres ...les chiffres.....
mais en plus de la compta nous avons appris le droit & l'economie.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 19 Juil 2011 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milou mais tu as tout a fait raison depuis que tu calcules pour nous tu dois etre incollable
val9

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mar 19 Juil 2011 - 22:28

Dans les bureaux dès la fin de l'école ensuite secrétaire commerciale dans l'automobile pendant 16 ans...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 20 Juil 2011 - 6:18

ba moi j étais cantinaire dans un college dans le 78
ensuite je suis venu habité dans le vaucluse j ai elevé maes 5 enfants puis afin de ne plus etre tenter de faire des enfants je suis devenu nounou pour mon plus grand bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   

Avant d'être Assitante Maternelle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant