LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Comment etablir ce contrat ?
Aujourd'hui à 20:16 par milou33

» Renouvellement agrément
Aujourd'hui à 20:14 par louna

» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 19:51 par Cindy

» Interdire le portable à l'école
Aujourd'hui à 19:18 par pauline

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 18:00 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 17:58 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 12:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 7:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 20:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 19:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 19:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 13:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 13:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 13:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 7:33 par pauline

Mots-clés
calcul signature inscription agrément pôle Noel renouvellement cassation Sapin avatar question halloween livre octobre salaire anti recette diabète soupe régularisation emploi rions comment petite pour cour
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avant d'être Assitante Maternelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

OUI ou NON
A) OUI C'est mon seul métier.
4%
 4% [ 3 ]
B) NON ce n'est pas mon 1er métier.
96%
 96% [ 77 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 20 Juil 2011 - 13:54

Citation :
avant d'etre assmat (20ans)déclaréej j'étais maman au foyer j'ai tt simplement suivi mon mari
nous changions souvent de région pas facile de trouver un djob!
et avant j'étais vendeuse dans le pret à porter ""j'adorais""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 12 Sep 2011 - 11:50

avant j'étais comptable a air inter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Lun 12 Sep 2011 - 12:01

moi agent de production pendant 6 ans
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 14 Sep 2011 - 16:43

moi j'ai fait quelques petits boulots ds une usine de cosmetics , ds les poulets que je suis maintenant INCAPABLE de nettoyer lol , une usine du genre de celle qui a eu un accident il y a qq jours , puis maman a plein temps ben vi c'est le plus beau metier du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Ven 2 Mar 2012 - 21:34

Bonjour, moi je suis fleuriste de métier ; après mon 2 ème enfant j'ai travaillée la 1re année puis j'ai pris le reste du congé parental encore jusque fin Juillet et puis là je viens de faire ma demande d'agément! pour m'occuper de mes loulous et d'autres enfants qui n'ont la chance de profiter de leurs parents toute la journéé!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 10:06

moi j'ai eu bossé a l'exterieur avant d'etre nounou et du cou j'ai pas eu l'occasion de m'occupé de mes enfants aussi c omme j'aurais voulu quand t'ils etaient petit je ne regrette rien mais si c'etait a refaire j'aurais demandé mon agrement bien plutot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 10:14

Coucou !

Quand je vois les précédentes fonctions de certaines je suis rassurée car j'avais peur qu'elles ne me donnent pas l'agrément de par mes fonctions précédentes ( conseillère finnancière et assistante de direction). Qu'elles préférent les mamans qui n'ont jamais travaillé ou fait de petit boulot.
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 10:16

pourquoi tu dis sa bonnet tu as le droit de vouloir cha ngé de me metier et comme jai toujours dit nounou cet le plus bo metier du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 10:24

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le plus beau métier du monde , mais des fois tu sais on ne sait pas trop ce qu'elles pensent ?
janeavril

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 19:12

moi j'ai été animatrice en centre aéré, j'ai aussi travaillé comme aide-soignante en milieu hospitalier et en foyer logement pour personnes âgées, aide-maternelle en garderies périscolaires et ATSEM en écoles maternelles pendant 20 ans, et je suis nounou depuis 2008 et je ne regrette rien
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 19:50

[quote="cat.b"]

hello cat.b

je fais un copier coller de ton message dans presentation "parents -grands parents"
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Sam 3 Mar 2012 - 21:38

alors mois jai travaillé 6ans a la poste et en imprimerie , aussi a la clinique et puis apres comme expeditrice receptionniste pour une usine de vetement apres cela jai travailler 13 ans en restauration inter entreprise idem je n'ai pas pus m'occuper de mes filles et de les voir grandire et oui elle aussi chez nounou, et donc quand jai eu mon pti jai pris le congé parental soit trois puis jai demander ma demissionner qu'il on accepter pour devenir assistante maternelle pour pouvoir voir grandir mon pti et m'occuper d'autre pti bouts de choux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Dim 4 Mar 2012 - 9:53

agent d entretien pendant 1an
vendeuse en boulangeriepdt1an

caissiere pdt1an
conge parental
puis ass mat

jai que25ans
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Dim 4 Mar 2012 - 10:35

et alors maintenant tu rechangerais de boulot ??? ou tu as opté pour nounou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Dim 4 Mar 2012 - 10:50

franchement cest un formidable metier
mais peut etre morienter plus vers une mam ou une structure
bref toujours avec les petits mais plus toute seule
bécassine

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 4 Avr 2012 - 4:35

Avant d'être assistante maternelle, j'ai travaillé dans le paramédical.
pauline

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 4 Avr 2012 - 4:48

tu regrettes pas ton ancien metier becassine vue comment sont certains parents avec nous et les loulous de plus en plus dur
madgic

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 4 Avr 2012 - 6:13

moi ,j'étais fonctionnaire à la poste, après 3 ans passé à Paris j'ai été muté en Savoie, je faisais les déplacements (remplacement dans tous les bureaux des fois 200km dans la journée) et le week end 500km aller retour pour voir mon mari, j'en ai eu marre au bout d'un an 1/2 je me suis mise en disponibilité pour le rejoindre en 82
En 86 j'ai repris mon boulot en tant que privé, puis assmat depuis 1992 pour pouvoir mieux m'occuper de ma famille
Je n'ai jamais démissionné de la poste, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 4 Avr 2012 - 8:50

moi j'etais et on ne rigole pas secretaire comptable pendant 5 ans ..... puis j'ai ete agent de qualité dans une usine puis encore secretaire ou j'ai fait une formation secretaire medicale .... puis nounou parce que mon fils faisant beaucoup de crises d'asthmes fallait trouver un metier a domicile ...
janeavril

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   Mer 4 Avr 2012 - 8:58

moi j'ai travaillé pendant 20 ans à la ville de Dijon (employée territoriale) au début on nous appelait aide-maternelle : je travaillais dans les écoles comme ATSEM le soir et le matin en garderie périscolaire, le mercredi et les vacances en centre de loisirs maternels puis après restructuration je n'ai été que ATSEM les 5 dernières années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant d'être Assitante Maternelle ...   

Avant d'être Assitante Maternelle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant