LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 11:08 par madgic

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:35 par fee clochette

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 10:22 par fee clochette

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 7:10 par Pascale

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
avatar octobre pôle cassation livre petite régularisation rions calcul inscription textile anti renouvellement comment agrément recette emploi impots question diabète pate cour popotin halloween salade enfance
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Sam 21 Mai 2011 - 10:27

trop mignon j'avais aussi des lapins et ma puer n'as rien dit
Revenir en haut Aller en bas
bernadette70

Profession Profession : ass mat/tricot-point de croix/canevas/lecture

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Dim 22 Mai 2011 - 7:07

J'ai eu mon renouvellement l'an passé, et, il n'y avait pas ça dedans.
Ma puér m'a juste dit de bien vermifuger ma chienne tous les 3 mois, et, qu'elle est bien ses vaccins, c'est tout.
J'ai 2 chattes qui ne sont pas vaccinées.
http://florence12.canalblog.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Dim 22 Mai 2011 - 13:37

trop mimi les lapins sur le canapé
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Dim 27 Mai 2012 - 18:22

je remarque que ce document est demandé que dans le departement des Alpes maritimes......il faut vous dire qu'avant il nous etait interdit d'avoir un chien si nous voulions être assmat.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 11:46

et bien moi j'avais un chat j'ai etait obliger de le donner car il fallait que je lenferme dans ma chambre et il n'auras pas supporter car elle ma dit quil ne doivent pas etre en contact des enfant dans la maisons enfermer les animaux quand ont nas les enfants
Fichiers joints
669332wq98chfu8j.gif Supprimer
(47 Ko) Téléchargé 28 fois
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 12:04

hello

j'ai toujours eu mon chat et aucun problème....les enfants l'adorent ils l'appelent manou mon Léo.

pauline

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 12:42

chatou les animaux cet comme les enfants ont les a comme on les eleve
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 14:18

pauline a écrit:
chatou les animaux cet comme les enfants ont les a comme on les eleve
:
:601: tres juste pauline les animaux sont à l'image de leur maitre
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 16:59

eh ben dites donc s'il fallait que j'enferme mes animaux quand j'ai les enfants et bien il faudrait que je les laisse dans la maison et j'accueille les enfants dehors (2 chiens, 3 chats et 3 chatons, 1 perroquet, 3 perruches sans compter tout ceux qu'il y a dehors)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mer 30 Mai 2012 - 18:44

mdr
moi j ai un york de 2kg et cela depuis noel, je stress dejà mais bon je veux bien l enfermer dans la cuisine ou dans l entrée mais bon je ne vais pas fair payer la bête si la puer est chiante, dans ce cas je laisserai tomber ma demande
pauline

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Jeu 31 Mai 2012 - 6:30

jane avril oui comme tu dis tu serais pas sorti de l'auberge mais vous savez ma belle soeur a un poulaillé vous savez qu'il a fallu quelle mette cadenas a la porte pour pas que les enfants ouvrent la porte cet la PMI qu'il leur a obligé moi je dis cet du n'importe quoi les enfants en general aiment les animaux en plus
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Jeu 31 Mai 2012 - 8:06

L'éducation et la sociabilisation des enfants passent aussi par les animaux.......
madgic

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Jeu 31 Mai 2012 - 8:10

est ce que les parents qui ont des animaux les enferme, cadenassent les portes?????????????
janeavril

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Jeu 31 Mai 2012 - 21:13

mais elles sont fada ces puer. Elles confondent les poules avec des tigres, un poulailler ce n'est pas un zoo où on enferme des bêtes féroces
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Jeu 31 Mai 2012 - 21:16

hello

moi je dirai qu'elles font du zele, elles abusent de leurs fonctions.......
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mar 31 Juil 2012 - 8:37

Alors les filles que faites vous de vos animaux pendant les vacances ? Vous ne les abandonnez pas dans les bois ?
madgic

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mar 31 Juil 2012 - 9:29

et non chatou mon chien était du voyage avec nous comme à chaque fois d'ailleurs
et pourtant il n'est pas petit c'est un labrador il prend toute la place à l'arrière de la voiture :601:
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mar 31 Juil 2012 - 9:35

ha ça non moi j'ai beau papa qui vient s'occuper de ce p'tit monde mais cette année il viens que pour 4 jours le temps que notre grande rentre de son wk avec nous apres c'est elle qui prend le relais
pauline

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mar 31 Juil 2012 - 11:15

bouhhhhhhhhh quelle horreur moi avant que je vienne habité ici et ben quand je partais a EZE je portais mon gros toutou ici lol et je trouve vraiment degueulasse les gens qui font sa et chaque année il y a n'a qui le font grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plume

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   Mar 31 Juil 2012 - 13:06

quand javais ma chienne on la menait avec nous en vacances !!!!!hors de question de l'abandonner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...   

En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant