FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pizza au saumon et fromage (dukan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:29

pour 1 personne

preparer la base: melanger dans un bol 3 cs de son d'avoine, 3 cs de lait ecreme,1 oeuf +1 blanc d'oeuf et du poivre.Huiler une poele anti adhesive a l'aide d'une goutte sur papier absorbant,faire cuire la base 30 s puis la retourner et la faire cuire de l'autre coté.

Allumer le four,deposer la base sur un papier sulfuriser et tartiner copieusement avec 3 carré frais 0%.Ajouter 100 gr de saumon fumé,garnir avec 1 cs de creme epaisse bridelight 4% et 1 fromage fondu bridelight 2% coupé en petits dés mettre dans le four pendant5 mn en surveillant poivrer et servir chaud.

pizza au saumon et fromage (dukan) P1000412


Dernière édition par jap le Lun 21 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:33

merci jap ça a l'air fameux
je recommence à fare régime à partir d'aujourd'hui car repris plus de 5 kg grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:45

ça fait 3 semaines que j'ai commencé et j'ai dejas perdu 8 kg coollllll et en plus je me regale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:47

bravo à toi jap vraiment car faut de la volonté
j'ai lu le livre dukan mais pas assez motivée sniif
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:30

bravo jap
je t'envoie un mp pour te demandé quelques renseignement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:13

bonjour

merci pour cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Essayer de faire un régime mais j'ai craquer au bout de 4 jours, trop gourmande, j'ai repris mon regime avec du thé drainage et elimination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:33

Merci Jap pour cette recette
Bisouss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza au saumon et fromage (dukan) Empty
MessageSujet: Re: pizza au saumon et fromage (dukan)   pizza au saumon et fromage (dukan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza au saumon et fromage (dukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: