| L'ENGAGEMENT RECIPROQUE | |
|
|
Utilisez -vous l'engagement réciproque ? | Non | | 31% | [ 52 ] | Déjà fais | | 29% | [ 49 ] | Ne le ferai plus | | 2% | [ 3 ] | A chaque fois | | 38% | [ 65 ] |
| Total des votes : 169 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ratouli

Profession : Toujours débordée !!!!
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Lun 6 Aoû 2012 - 18:19 | |
| moi, je l'ai fais et sans probleme non plus....mais je sais que c'est avec le risque d'etre licenciée des le debut de la garde comme c'est arrivé a Tatal. Ca nous protège pas des parents qui nous prennent pour des kleenex !!!! Bisous a toutes |
|
 | |
chrisalex

Profession : ass-mat
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 8 Aoû 2012 - 8:58 | |
| :he: jamais, car j'ai travailler aussi tot chaque fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 8 Aoû 2012 - 9:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 8 Aoû 2012 - 9:33 | |
| :he: moi oui,jamais eu de soucie en espérant que ça continue |
|
 | |
pauline

Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 8 Aoû 2012 - 12:31 | |
| moi non plus je n'ais jamais eu de soucis par rapport a sa mais bon je me mefie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mar 28 Aoû 2012 - 19:48 | |
| :he:
oui moi je le fais aussi , d'ailleurs ce dernier contrat signé c'est la maman qui me l'a proposé en premier, pour être sur de garder sa place, et quand ce sont des gardes à venir dans plusieurs mois, je préfère aussi, j'ai jamais eu de soucis
mais c'est sur que ça ne protège pas 100% |
|
 | |
mytchip

Profession : Assistantes maternelles
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 17 Oct 2012 - 7:16 | |
| Bonjour, on devrait peut être toutes le faire ? |
|
 | |
pauline

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 17 Oct 2012 - 7:56 | |
| ben vous voyez la noun ou qu 'a trouvé mon fils elle lui a parlé du contrat oui mais pas de l'engagement reciproque il etait pas o jus cet moi qui l'ait prevenue |
|
 | |
Pascale Administrateur

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Sam 10 Nov 2012 - 14:47 | |
| |
|
 | |
kaquine

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Sam 10 Nov 2012 - 21:52 | |
| moi je l'ai fais pour les 2 derniers contrats car c'était au mois de mars et mai que j'ai rencontrer les parents pour septembre 2012 et pas de probleme et pour le 3eme acceuil en urgence donc pas eu le temps mais c'est tres bien car j'ai demander a la pmi une extention pour 2 periscolaires en envoyant les engagement et cela a été accepté donc je suis pour |
|
 | |
cecile50

Profession : digiscrap et activitées manuelles
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Dim 11 Nov 2012 - 19:57 | |
| |
|
 | |
chichou

Profession : assistante Maternelle/lecture, cinema
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Dim 11 Nov 2012 - 20:27 | |
| bonsoir à toutes je fais toujours signer l'engagement réciproque, si une maman enceinte vient me voir, j'attends la naissance du bébé pour le signer chichou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Lun 12 Nov 2012 - 17:24 | |
| Personnellement, si j'obtiens mon agrément, je le ferai. Je connais une nounou qui le fait à chaque fois, je trouve que c'est une bonne chose :)
Mais du coup, je ne vote pas encore :601: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mar 27 Nov 2012 - 19:07 | |
| je le fais systematiquement a chaque contrat et je n'ai jamais eu de probleme, croisons les doigts..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mar 27 Nov 2012 - 20:30 | |
| je le fais surtout quand c'est pour une réservation pour une place, dans plusieur mois quand c'est pour le plus rapidement possible, en urgence , je fais pas non plus pas le temps |
|
 | |
pauline

| Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Mer 28 Nov 2012 - 7:58 | |
| ben mon fils a reservé la place pour la nounou cet ok elle lui avait donné son adresse mail pour qu'il lui fasse passé le planning que la petite serait chez elle et a la suite de sa elle devait les rappelé pour signé l'engagement reciproque et dimanche c'etait toujours pas fait cool la nounou |
|
 | |
tatanounou

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Ven 8 Fév 2013 - 9:05 | |
| Bonjour, en général je n'en signe pas. Je l'ai fait une fois à la demande expresse des parents...au final, ils ont mis la petite à la crêche, mais il a fallut que je réclame l'indemnité, car aussi pressé qu'ils étaient à signer l'engagement aussi peu qu'ils l'étaient à m'indemniser. Moi je préfére les engagements oraux...je pense qu'on sent bien si on peux ou pas avoir confiance ... |
|
 | |
milou33 Administrateur

Profession : Assistante Maternelle
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Ven 8 Fév 2013 - 9:15 | |
| moi j'en signe toujours même si des fois ça ne sert à rien, mais c'est surtout pour rassurer les parents à ce jour je n'ai jamais eu aucun soucis ni désistement . |
|
 | |
Schtroumpfette

Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Ven 8 Fév 2013 - 9:17 | |
| :F*i*l*l*e: pour un contrat je ne l'ai pas fait car il commençait très peu de temps après la signature et les parents m'ont licencié avant qu'il ne commence. Cette fois je l'ai fait car il a été signé fin Octobre 2012 pour un accueil en Juin 2013. |
|
 | |
milou33 Administrateur

Profession : Assistante Maternelle
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE Ven 8 Fév 2013 - 9:20 | |
| - marieno5012 a écrit:
- Bonjour, en général je n'en signe pas. Je l'ai fait une fois à la demande expresse des parents...au final, ils ont mis la petite à la crêche, mais il a fallut que je réclame l'indemnité, car aussi pressé qu'ils étaient à signer l'engagement aussi peu qu'ils l'étaient à m'indemniser. Moi je préfére les engagements oraux...je pense qu'on sent bien si on peux ou pas avoir confiance ...
Pourquoi tu as réclamé l'indemnité? tu n'avais pas le chèque correspondant à la moitiè d'un mois de salaire que tu pouvais encaisser en cas de désistement? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ENGAGEMENT RECIPROQUE  | |
| |
|
 | |
| L'ENGAGEMENT RECIPROQUE | |
|