FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 varicelle

Aller en bas 
+4
Pascale
milou33
margot
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:26

MErci Docteur HOUSE :512: Mais maintenant j'attend demain apres midi que dira le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:22

oui je confirme pas d'éosine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:41

alors attendons le grand docteur demain...; tient nous au courant pour t t t de la varicelle varicelle - Page 3 1502118515 MERCI KAYETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:18

Oui chaque docteur à un avis différent alors attendons. Ca approche les filles c'est cette aprem super comme sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:13

Diagnostic et prescriptions, Varicelle bien dur, un antiseptique pour la laver surtout désinfecter les gros boutons, et un sirop attarax pour l'éviter de se gratter la nuit, plus d'éosine. Ca guérri tout doucement.
Voilà fin de mon histoire pustuleuse :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:27

☀ varicelle - Page 3 1502118515 kayette mauvais moment a passé pour la puce surtout quelle se gratte pas sinon elle aura des cicatrices !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:23

tu vois plus d'éosine ,mais l'atarax je ne savais pas ...mais je pense que chaque toubib a ces potions magique

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:50

Voilà ce que l'on m'a dis aujourdh'ui !!

Figurez vous que quand mes enfants ont la fiévre je leur donne de l'advil je trouve que ça fonctionne très bien. MA fille à eu la varicelle, et depuis samedi c'est normalement guérri puisque il 'ny a plus de boutons qui apparaissent et que ça fait 8 jours que ça avait commencé. Donc depuis hier soir elle nous refais de la fiévre suite à une crise d'asthme, je demande a mon mari d'aller chercher de l'advil entre les horaires de travail et la pharmacienne lui à demandé si ma fille n'avait pas la varicelle ? Elle a rajouté qu'il ne fallait surtout pas donner de l'advil quand ils ont la varicelle ! C'est ce que je fais depuis une semaine !! Elle m'inquiète là, vous en avez déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:52

il ne faut pas d'advil je crois quand il y a la varicele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:32

oui exact; pas d'advil pendant la varicelle. quand valentine l'a eu l'an dernièr la pédiatre me l'avais dit surtout pas d'advil.
par contre les risques je ne sais pas.
le mieux serait que tu apele une pharmacie ou ton toubib pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:36

Indications ADVIL contient un anti-inflammatoire non stéroïdien : l’ibuprofène.
Advil est adapté à :
-l'adulte de plus de 15 ans (Advil 400 mg),
-l'adulte et l'enfant de plus de 40 kg (Advil 200 mg),
-l'enfant de 6 à 12 ans (Advil 100 mg)
-l'enfant de 3 mois à 12 ans (Advil Enfants et Nourrissons)
Il est indiqué dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ou des douleurs telles que :
- maux de tête
- états grippaux
- douleurs dentaires
- courbatures
- règles douloureuses

Advil 400 mg est également indiqué dans :
-la crise de migraine avec ou sans aura
-les douleurs modérées de l’arthrose (hanche, genou)


Informations pratiques Les formes d’ADVIL dosées à 400 mg sont délivrées seulement sur ordonnance.

Les formes destinées aux enfants et celles dosées à 200 mg ou moins sont délivrées sans ordonnance.

Le comprimé dosé à 400 mg est réservé à des douleurs ou à une fièvre plus intenses ou non soulagées par un comprimé dosé à 200 mg d’ibuprofène.


Mode d'action ADVIL bloque la synthèse des prostaglandines (produits de l'organisme responsables de la douleur et de la fièvre).


En cas d'oubli Ne pas prendre de dose double d’ADVIL en cas d'oubli, continuez le traitement normalement.


Effets secondaires -Réactions allergiques cutanées, respiratoires ou générales.
-Maux de tête accompagnés de nausées, de vomissements ou de raideur de la nuque.
-Des troubles digestifs : maux d’estomac, vomissements, nausées, diarrhée, constipation.
-Rarement : hémorragie gastro-intestinale
-Exceptionnellement : infections grave de la peau en cas de variceLL.
-Très exceptionnellement : manifestations bulleuses de la peau ou des muqueuses.

En cas de doute ou de réaction allergique, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.


Contre-indications /
Précautions d'emploi Advil est contre-indiqué dans les cas suivants :
 au-delà de 5 mois de grossesse révolus (24 semaines d’aménorrhée),
 antécédent d’allergie ou d’asthme déclenché par la prise de ADVIL ou d’un médicament apparenté, notamment autres anti-inflammatoires non stéroïdiens, aspirine,
 antécédents d’allergie aux autres constituants du médicament,
 antécédents d’hémorragie ou de perforation digestive au cours d’un précédent traitement par AINS,
 ulcère de l’estomac ou du duodénum ancien ayant récidivé ou en évolution,
 maladie grave du foie,
 maladie grave des reins,
 maladie grave du cœur,
 lupus érythémateux disséminé.
ADVIL contient un anti-inflammatoire non stéroïdien : l’ibuprofène. Vous ne devez pas prendre en même temps que ADVIL d’autres médicaments contenant des anti-inflammatoires non stéroïdiens (y compris les inhibiteurs sélectifs de la cyclooxygénase 2) et/ou de l’aspirine. Lisez attentivement les notices des autres médicaments que vous prenez afin de vous assurer de l’absence d’anti-inflammatoires non stéroïdiens et/ou d’aspirine.

Prendre des précautions particulières dans les cas suivants :
 antécédent d’asthme associé à une rhinite chronique, une sinusite chronique ou des polypes dans le nez. L’administration de cette spécialité peut entraîner une crise d’asthme, notamment chez certains sujets allergiques à l’aspirine ou à un anti-inflammatoire non stéroïdien.
 de troubles de la coagulation, de prise d’un traitement anticoagulant. ADVIL peut entraîner des manifestations gastro-intestinales graves
 d’antécédents digestifs (hernie hiatale, hémorragie digestive, ulcère de l’estomac ou du duodénum anciens),
 de maladie du cœur, du foie ou du rein,
 de varicelle. ADVIL est déconseillé en raison d’exceptionnelles infections graves de la peau,
 de traitement par les corticoïdes oraux, les anticoagulants, les antidépresseurs du type inhibiteurs de la recapture de la sérotonine ou les antiagrégants plaquettaires,
 en raison de la présence de saccharose, ADVIL ne doit pas être administré en cas d’intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.
 Si vous êtes une femme, Advil peut altérer votre fertilité. Son utilisation n’est pas recommandée chez les femmes qui souhaitent concevoir un enfant, notamment celles qui suivent des examens complémentaires en ce sens, veuillez en parler à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre Advil.

L'utilisation de ADVIL est déconseillée pendant les 2 premiers trimestres de la grossesse. Au-delà de 5 mois de grossesse révolus, vous ne devez EN AUCUN CAS prendre ADVIL.

ADVIL passe dans le lait maternel. Par mesure de précaution il convient d’éviter de l’utiliser pendant l’allaitement.

Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis que dans de rares cas, la prise de ADVIL peut entraîner des vertiges et des troubles de la vue.


Dernière édition par fadou65 le Lun 27 Avr 2009 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:37

DESOLE C EST UN PEU LONG MAIS C EST ECRIT PAS PENDANT LA VARICELLE
+ SIMPLE
Effets secondaires -Réactions allergiques cutanées, respiratoires ou générales.
-Maux de tête accompagnés de nausées, de vomissements ou de raideur de la nuque.
-Des troubles digestifs : maux d’estomac, vomissements, nausées, diarrhée, constipation.
-Rarement : hémorragie gastro-intestinale
-Exceptionnellement : infections grave de la peau en cas de varicelle.
-Très exceptionnellement : manifestations bulleuses de la peau ou des muqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:09

Rah bin varicelle - Page 3 627263 les filles, ça aurai pu être plus grave !! Heureusement que sa varicelle n'a pas tournée plus que ça !! Oh là là mais pourquoi mon docteur ne m'a rien dis ! Il savait pourtant qu'elle aurai de la fievre ? Il ne m'a meme pas posé la question. Et je vois que pour les asthamtiques c'est déconseillé, je suis en train d'empoisonner ma fille là !!!! Plus jamais je lui donne de l'Advil !! Merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:13

☀ bouhhhhhhhhh cet pas ta faute kayette mais a l'avenir fait gaffe o medoc que tu lui donnes et a ces allergies et l'advil cet beaucoup d'enfant qui le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:21

oui kayette c'est pas ta faute, mais par contre je comprend pas ke le doc ne t'ai pas dit ca! ca me semble quand meme primordial.

surtout si il sait en plus que ta fille est asthmatique. grr
moi je sais que perso l'advil j'en donne très rarement. je préfere doliprane.

mais je sais que pour le nureflex j'en donne à ma puce car pour ses dents ca lui fait meilleur effet que le doliprane et le pharmacien à chaque fois me demande si elle a eu la varicelle justement à cause de ce souci car nureflex et advil c pareil.

donc comme la mienne l'a eu je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:23

Et bien au moins j'aurai appris qu'elque chose aujourd'hui !! varicelle - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:33

coucou j arrive un peu tard mais en effet pas d ibuprofene avec la varicelle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:39

oh purée je viens de lire ....

c'est incroyable que ton medecin ne t'ai pas mise en garde car de plus ta fille fait de l'asthme ....si je ne me trompe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:30

mon fils fait de l'asthme aussi et le médecin ne m'a jamais dit que l'advil était déconseillé pour lui ça fait peur comme demain il va chez le docteur mon mari lui posera la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:36

Oui pat et tu me dira ce qu'il en est. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varicelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varicelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La varicelle
» varicelle, que faire.....
» La varicelle revient
» varicelle avec photo ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: