FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos sécurités extérieures

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:43

Bonjour Noisette

Je dirais MERCI pour ton expérience !!

Alors comme je l'ai dit, je n'ouvre pas les portes-fenêtres de ce côté mais si l'envie m'en prenais, j'ai des cadres avec du grillage-moustiquaire (solide !!) que nous avons faits et qui s'adaptent pour pouvoir ouvrir sans que les enfants puissent sortir ;) Et je peux vous assurer qu'aucun enfant n'a jamais pu ne serait-ce que les pousser et passer un doigt :)

J'ai reçu ma convocation, mon évaluation est prévue le 27 avril. :)


:)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:17

ben si tu leur dis simplement que vous passez pas par la tu les laisse fermé a clé et basta elle diront rien moi les portes ou les enfants ne vont pas je les ferme a clés et une petite pointe est sur le montant et basta cet elles même a l'epoque qui mon suggeré sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:56

Merci Pauline ;)

Merci pour les idées/tuyaux.

Et oui en plus, on ne les utilise pas puisque ça donne sur le côté "rue"...nous préférons largement regarder notre jardin. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: escalier alie   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 7:49

Bonjour

Je profite de l'heure relativement matinale et du calme ambiant pour venir vous dire que nous avons sécurisé l'escalier.

J'essaierai de mettre des photos dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:54

Super !! oui on voudra voir ce que ton zhom et toi avaient trouvé comme solution
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:02

alors alie tu ne devrais pas avoir de soucis si tu les utilises pas dit quelle sont fermé a clé la clé en hauteur et basta ic i sa passe comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:20

Et bien c'est super !!!!!
Je pense que la pmi ne verra pas de soucis pour que tu puisses accueillir des loulous
BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:47

ha oui là je pense que tu ne vas pas avoir de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:00

super installation bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:27

ben voila Alie escalier bien securisé super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:47

Bonjour alie,
En effet les jardinières sont une solution. Mon mari a fixé des roulettes en-dessous des jardinières en bois ainsi elles ne sont pas fixes.
Connaissant nos chères puér et assist-soc, elles te demanderont de mettre une protection en haut et en bas de l'escalier. Penses aussi à bien enlever les plantes (risques d'intoxication, etc...) je ne fais que répéter leurs consignes. J'ai une maison avec jardin et deux terrasses et cause d'une différence de niveau entre les deux, mon mari a dû installer des panneaux en bois.
Mais il les a fixé et heureusement car quand elles sont venues contrôler, elles n'ont pas hésité à touché et bougé le panneau pour vérifier qu'il était bien fixé.

Vos sécurités extérieures - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:08

Merci ;)

Nini, notre souci vois-tu est que nous avons interdiction de fixer car simples locataires et les proprios ne feront aucun travaux ;)

Là, il a fallut percer évidemment, une solution autre était possible mais n'aurait pas été réellement sécurisée...
Donc poteaux fixés mais nous avons fait en sorte de faire le minimum de trous et que ce soit ultra discret.

A savoir que la solidité a de suite été testée par nos propres enfants :D

Pour le bas de l'escalier, là, j'avoue que j'attendrai la visite pour savoir s'il faut vraiment mettre encore une barrière devant.
Quand nous sommes dans le jardin (de l'autre côté de la maison), j'ai possibilité de fermer (il y a un portillon...) afin que les enfants n'accèdent pas devant.

A savoir aussi, je me répète, désolée que cet escalier sert à accéder chez nous certes mais nous n'utilisons pas la terrasse, n'ouvrons pas les portes-fenêtres de ce côté (sauf volets fermés et je garantie qu'un enfant ne peut pas les ouvrir !).

Concernant les plantes, aucune dans la maison (déjà à cause de nos animaux ET mon petit dernier). A l'extérieur, surtout des arbustes et arbres.

A l'intérieur de la maison, j'ai une barrière de sécurité pour interdire la salle de bains, une pour la cuisine. Les 2 escaliers sont inaccessibles pour les petits car bloqués par des portes, lesquelles sont fermées à clef.

Nous avons des caches-prises et nous allons changer les prises anciennes cette semaine (on peut mettre des caches-prises mais ils ne servent à rien car les enfants pourraient les retirer facilement).
Nos animaux ne seront pas en contact avec les enfants.

Enfin, j'ai essayé de vraiment penser à tout.

Bien sûr, je suis toute ouïe pour les bons conseils. Lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:30

Tes installations sont solides donc pas de problèmes. Tant que l'enfant ne peut pas accéder à l'escalier que ce soit par le bas ou par le haut. A l'intérieur de ma maison, j'ai dû condamner une pièce car présence d'une marche donc risque de chutes. Je leur avais précisé que l'enfant n'y allait qu'en ma présence et que la porte fenêtre était fermée à clés mais cela n'a pas suffit. Donc j'ai décidé de laisser fermer à clés cette pièce et d'y interdire l'accès. Maintenant, ce n'est plus une pièce où les enfants peuvent pénétrer ACCES INTERDIT et voilà, je ne vais pas fixer des barrières partout :602:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:34

Oui je vois bien pour la marche problématique...


Bon pour les barrières de sécurité à l'intérieur, cela ne change rien puisqu'elles sont déjà en place depuis longtemps.

Mais je comprends parfaitement pour les "barrières partout". :)

Bon on verra bien ce qu'on me dira pour l'escalier...au point où j'en suis de tout bloquer... Lol

merci Nini ;)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:31

oui ok bien fermé le coté mais le haut pas securisé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:14

pauline a écrit:
oui ok bien fermé le coté mais le haut pas securisé du tout

??????

Je ne vais pas sécuriser la partie réservée au chien quand même ? !!

Et quant au reste, si, tout le haut est sécurisé. Mais en effet, la partie de droite, même mes enfants n'y vont jamais et pour cause, comme déjà dit...on n'utilise pas les portes-fenêtres de ce côté de la maison...(SI pardon, mon compagnon ou moi uniquement pour ouvrir/fermer les volets).


Cependant, je veux bien retenir cet avis puisque j'aurais peut-être une remarque à ce sujet au cours de mon évaluation.

J'ai encore 2 barrières de sécurité en stock alors si vraiment on me le demande et bien j'en mettrai au niveau des portes-fenêtres, sachant malgré tout qu'elles ne serviront qu'à "décorer".




Dernière édition par alie le Mer 30 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:56

ah mais non allie je voyais pas sa tout a l'heure cet pour cela que j'ai dis sa mais la cet le top tu peux pas faire mieux cet super securisé cet l'essentiel
bravo vous avez bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:59

pauline a écrit:
ah mais non allie je voyais pas sa tout a l'heure cet pour cela que j'ai dis sa mais la cet le top tu peux pas faire mieux cet super securisé cet l'essentiel
bravo vous avez bien bossé

Ah ok, je ne comprenais plus trop mais je suis quand même rassurée. lol

Par contre, comme je viens de dire, si on me le demande, je dégainerai mes barrières de sécurité en stock pour bloquer l'accès aux portes-fenêtres ;)


Merci à celles qui m'aident de leurs avis...ça m'aide aussi à développer mes arguments et réflexions. mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:11

ah mon avis tu devras fermé le bas des escaliers aussi car moi l'a je ne vois pas securité cet peut etre que j'ai pas la photo encore comme en ho ou alors faudra que tu sortes tes barrieres je pense enfin ici sa serait d'office
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sécurités extérieures   Vos sécurités extérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sécurités extérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités extérieures journalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: