FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au sujet du régime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:02

cOUCOU LES FILLES? JE VOUS DIS SEULEMENT FAIRE BIEN ATTENTION? MA MAMAN

A FAIT BEAUCOUP DE REGIME MEME DES SUIVIS ET UN JOUR ELLE A FAIT DE L ANEMIE ET MAINTENANT DU DIABETE

JE RESTE TRES MEFIANTE JE VOUDRAI AUSSI PERDRE QUE 4 KILOS MAIS JE N OSE RIEN COMMENCE EN REGIME

JE VOULAI JUSTE DONNER MON AVIS BIZ A VOUS ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:12

doriane merci pour ton soutien et tes conseils et je suis ok avec toi mais quand tu as du poid a perdre fo bien faire quelques chose
4 kilos ou 5 malheureux kilos cet rien tu sais donc tu peux faire attention juste o pain o sucre a la charcuterie o fromages tu veras que tu vas vite les perdres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:00

salut les filles, je voudrai savoir ou vs en etes avec votre régime dukan, si vs avez perdu les kgs que vs souhaitiez et surtout si vs ne les avez pas repris

je l'ai attaqué ce matin et je le trouve ennuyeux car faut mangé que des protéines pendant 5 jours, heuruesement qu'il ya yaourt ou fromage blanc à 0°/°

les légumes et les fruits commencent à me manquer mais je suis motivée je n'ai plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:38

je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:55

Alors ce que je peux te dire au sujet de ce régime dudu.
La volonté !!!!!!! si tu en as, tu peux y arriver (dudu ou autre régime)
Je me rappelle que moi aussi les fruits et légumes me manquaient..

Ensuite lorsque tu as fini ce régime enfin toutes les phases il faut absolument ne plus revenir en arrière c'est à dire re manger comme avant !!
Il faut simplement manger normalement : légumes, fruits, viande, poisson, laitage etc..
Et surtout éviter le sucré, le gras, l'alcool etc... enfin ce qui fait grossir... tu dois te l'accorder de temps en temps pour ne pas être frustrée de cet interdit.
Faire du sport ou au moins de la marche...

Tu devrais peut-être faire une semaine complète en phase d'attaque car c'est là que l'on décolle le ++

Voilà et bon courage Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:11

merci lolo oui je compte faire 5 jours régime d'attaque je suis motivée mais j'ai peur quand meme pour la suite car je suis une gourmande

oui je sais c la volonté, j'avais perdu 5 kg il y a un an environ en mangeant équilibré et en refaisant une semaine sac, j'étais contente j'avais perdu une taille de pantalon et bien j'avais repris le double de kgs grrrrrr, j'étais trop dégoutée et je m'étais dit je m'en fous d emes kgs y a pire mais là ça va le faire lol

bon aprem lolo
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:33

moi je te dirai la même chose que Lolo la volonté, pour ma fille en tout cas le régime dudu à été le seul qui lui a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:55

mon fils ainé et ma belle fille pour l'accompagné si y sont mi depuis 1 mois et il a perdu plus de 8 kilos lui deja car depuis qu'il a arreté la clope l'an passé il a grossi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:58

8 kg en un mois c génial pauline pour ton fils

ce soir j'ai faim, comme normalement j'ai tjrs plus faaim le soir, je sais que l'on peut manger des protéines à volonter mais fauyt pas exagérer quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:08

ben tu sais comme me disait ma belle fille il a arreté les sodas sucré ,le pain ,la charcuterie et le chocolat et il a mangé dudu donc la premiere semaine il avait tombé 5 kilos apres sa a eté moin vite mais l'essentiel cet qu'il tienne bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:26

je lai repris une nouvelle fois car suite a des souci javais abandonné en 5 jours jai perdu 3,5 kg

jen ai essaye dautres mais rien ne marche sauf celui la
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:02

et oui plume et pourtant quand ton en parle autour de nous tout le monde dit qu'il est dangereux alors moi j'y comprend plus rien enfin bon moi je l'ais arreté et ma toubib veut pas que je le reprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:23

pauline tu avais bien perdu? et pas repris?

mon docteur est un peu contre mais elle m'avait dit si vs faites des excès le week end , le lendemain ou ds la semaine faites une journée de protéines pures

ce amtin dégoutée je fais le meme poids je pensais qu'oion décollait le premier jour grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:33

moi je ne fais plus de regime apres avoir essayer toutes sortes de regimes wetwacther krisslauredukan superproteine restriction nutritionniste dieteticienne ...j'ai fait le parcours du combattant pour me faire faire un by pass ou un anneau gastrique .. on m'a dirigé pour une chirurgie verticale de l'estomac .. c'est accepter par la secu mais il y a avait un mais .. mon mari voulait una auttre enfant et le chirurgien m'a deconseillée fortement e tomber enceinte apres l'operation alors j'ai mis mon operation entre parenthèse en espérant tomber enceinte rapidement mais voila nous sommes a 18 mois d'essai 3 fausses couches et toujours pas de bébé .... la question se pose si je reprends mon parcours pour mon opération ... dur la vie parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:33

Mais pat69 courage .. le premier pas toujours de perte de poids !! allez la miss en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:46

merci valou et bon courage à toi aussi

je voudrai savoir celles qui ont fait le dukan si elles ont eu un point sur le coté droit tout en bas car depuis hier il vient et repart ce point je voudrai savor si c'est du à ce régime car avant je n'avais pas de point ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:31

non je n'ai jamais eue de point de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:41

jai deja eu pat je pense que cest liè a la fatigue des premiers jours

courage tu ne perd pas forcement le premier jour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:52

ça me rassure plume, d'autres filles ont elles eu un point?
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:30

Au sujet du régime DUKAN - Page 2 4211264882

moi je n'ai pas fait le régime dukan, mon toubib ne veut pas
j'étais à la limite pour cholestérol, ne voulant pas prendre médoc j'ai suivi le régime de mon toubib

pas charcuterie sauf jambon blanc maigre
viande blanche
porc que le filet mignon
boeuf un bif de tps en tps
pas d'agneau
poisson mm les gras
pas d'oeuf
beurre remplacé par proactive
yaourt et pas des zéros normal
sucre un tout petit peu avait droit à un carré chocolat noir
et surtout ne pas culpabilisé lorsque l'on est invité et que l'on fait un bon repas

et j'ai perdu 15 kilo en un an à peu près 2 kilo au début par mois
pour l'instant j'ai arrété ( souci)et je stagne je reprendrais après
bon courage pour celle qui font un régime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du régime DUKAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» brioche (dukan)
» Régime anti cholestérol
» noix de petoncle regime (jap)
» il est vraiment super ce regime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: