FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au sujet du régime DUKAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:25

voilà moi je dis il vaut mieux allé voir une diet et etre sure de pas avoir de soucis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:08

merci chatou lundi je vais chez mon docteur car je ne veux pas faire régime dukan à vie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:07

voilà moi hier soir j'ai eu mes jeunes et mon fils a encore perdu 4 kilos mais la ils sont allé voir diet mardi soir et dudu elle leur a dit il est dangereux si on le fait pas comme il faut et il faut mangé des choses a coté pour avoir tout ce dont on n'a besoin et de plus comme le dit pat il faut pas le faire sur un long termes voilà du cou mes jeunes ont attaqué avec diet par rapport a leur poids a voir comme m'a dit mon fils dans 1 semaine si il y a perte de poids lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:25

Pat ce qui reste à vie c'est le son que tu dois prendre tous les jours !!
Après libre à toi de bien et correctement manger sans abus et ton corps l'appréciera !
Tu sais régime ou pas, il faut faire attention à ce que l'on mange car avec l'âge, on grossit tous !!!!!!
Regarde la pub, il faut "manger, bouger" c'est pas pour rien qu'ils disent se slogan.. lol..

Si on fait un régime c'est que l'on a abusé avant !!!!!!!!! lol

Courage pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:26

Je veux préciser avant que l'on me le reproche que cela ne concerne pas ceux qui ont des soucis de santé et qui grossissent p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:45

lolo tu as raison , person j'ai un peu abusé mas c surtout des kgs de grossesses que j'avais gardé et ensuite j'ai pas fais attention
alors je veux vs dire que pour moi dukan c un régime de m...., je me suis peseé ce matin ( pas pesée tous les jours car une copine me l'a déconseillé) j'ai rien perdu pourtant j'ai mangé aliments autorisés, pas fais d'extra. Je suis dégoutée donc lundi je verrais mon docteur ce qu'elle en pense.
demain j'attaque les légumes ça m'ira meux car 5 j de protéines ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:08

Au sujet du régime DUKAN - Page 3 4211264882 Les filles, je fais un régime en mangeant de tout et j'ai perdu 5kg en 5 semaines, il suffit de réduire son assiette et de bouger 30mn par jour.Bon courage à celle qui a entrepris un régime pas facile surtout moi à mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:34

bravo chrisalex c génial et c clair qu'il fait bouger sinon ça ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du régime DUKAN   Au sujet du régime DUKAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du régime DUKAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» régime
» brioche (dukan)
» Régime anti cholestérol
» noix de petoncle regime (jap)
» il est vraiment super ce regime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: