FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 idée de cadeau pour jumeaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:42

chrisalex a écrit:
A cet age ils préfèrent une enveloppe.
comment peut-on en être sur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:35

moi perso mes enfants etaient jeune qu'ils demandaient l'enveloppe alors tu t'"es decidé ou trop le choix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

ce que te propose les filles n'a pas l'air de te convenir
alors demande aux jumeaux ce qui leur ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:53

oui à 16 ans l'argent c'est mieux

dejà la mienne à 13 ans demande ça mdrrrr mais au moins elle s'achète ce qui lui plait
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:10

je te rassure plume les miens on fait sa tres tot si on n'avait le malheur de leur demandé c'etait d'office enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:45

vous avez surement raison mais un cadeau c'est aussi plus convivial non ? je pense que j'y réfléchirais par deux fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:50

alors que vas tu leur offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:54

oui moi j'ai demendais aussi chatou et pas de reponse idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 79724 idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 79724 elle veut pas nous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:44

après réflexion sur tout ce que vous veniez de dire, je pense que je vais leur offrir une enveloppe mais pour que le souvenir du cadeau ne se gâche pas, je pense aussi accompagner cela d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme prévu pour chacun. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:54

c'est tres bien
deja ils ont beaucoup de chance que tu pense a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:00

je les aime beaucoup tu sais. On est tellement proche, c'est normal si je leur fais cela après tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau pour jumeaux   idée de cadeau pour jumeaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cadeau pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricycle pour jumeaux
» Quels Prénoms pour des jumeaux ?
» Echange d'activités artistiques de nos pitchouns
» Une idée d'activité pour enfants par semaine
» Idée de recette pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: