FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:52

doriane les carré frais a 0 pour cent tu les trouves partout cet marqué dessu comme tu l'as si bien dt lolo
lolo bien sur qu'avec le regime dudu tu te regales et jamais fain car tu trouves de super recettes lasagnes tu as n'a plusieurs recettes sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:52

Merci les filles. J'ai commencé par acheter les o% ET JE BOIS CONTREX.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:54

super doriane moi je bois de l'eau gazeuse que je fais avec la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:54

je connais des gens près de chez moi qui font ce régime, j'attends de voir, ma fille m'a dit qu'il faut une surveillance médicale, faire attention au rein. Je vous tiens au courant, mais j'ai perdu 500g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:55

PAULINE TU EN EST OU
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:58

du TARN le 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:02

il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 pauline la question n'est pas dou tu es
mais ou en es tu avec le régime



suis pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:03

j'ai perdu 7;6kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:09

Bonjour les filles,
Alors moi aussi, j'ai commencé le régime Dudu le 03/01/11, j'en suis à - 10 kg 500, je suis super contente... Je me fais suivre par mon médecin pour une prise de sang pour être sûr que tout aille bien, et, rien à redire !
Même ma famille s'est habituée à certaines recettes, d'ailleurs mes enfants raffolent des crêpes dudu et c'est mon fils de 16 ans qui s'amuse à les faire !!
Il me reste encore 6 kg100 à perdre, j'aimerai atteindre les 60 kg ... Mais qu'est-ce que je me sens mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:58

plume a écrit:
il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 pauline la question n'est pas dou tu es
mais ou en es tu avec le régime



suis pliée de rire


pauline toujours à coté de la plaque il est vraiment super ce regime  - Page 6 551854 moi aussi je suis pliée .... il est vraiment super ce regime  - Page 6 58420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:03

il est vraiment super ce regime  - Page 6 25785 moi aussi plieé sacreé Pauline!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:36

heureusement que les copines ont compris hein Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:42

j'en pleure de rire il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:10

]bouhhhhhhhhhh vous etes toutes vilaine avec moi ben puisque cet comme sa je boude voilà
je le fais moin severe a cause de mon dos mais je maigri tout doucement mais surement et la basque o lieu de ce foutre de moi tu aurais pu leur repondre il est vraiment super ce regime  - Page 6 843904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:19

ettttttttttttttttttttttttttttttt pauline tu n'a qu'a lire correctement les posts mais bon avec toi on a notre dose de rire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:21

ben je m'en fou je vais faire greve voilà je viens plus sur le fofo a parti de l'instant voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:07

pauline a écrit:
ben je m'en fou je vais faire greve voilà je viens plus sur le fofo a parti de l'instant voilà
pauline c'est pas grave
allez reviens...........bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:02

oh ben non pauline c'était juste pour te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:20

il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:22

ne vous inquiétée pas pauline va revenir elle ne peux pas ce passer du fofo il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 6 583108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: