FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:00

pauline j'ai eu du monde samedi et j'ai fait un écart donc derriere j'ai fait 2 jours de PP et j'ai pas repris un gramme il est vraiment super ce regime  - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:24

kikou les filles
j"ai lelivre et j'ai pas vue le chocolat?
JE SAIS QUE SUI MYOPE MAIS QUAND C4EST DU CHOCOLAT JE LOUBLIE PA

DONC MOI je commence lundi matin sans faute ....affaire à suivre en tout cas .chapeau les filles bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:56

ben plume ce que je peux te dire cet que le plus petit ecra est payant je sais de quoi je parle et cela me fait peur car comme tu as une autre alimentation ben de que je remange normalement même si tu fais gaffe tu peux reprendre jusqu'a 1 kilos pour la soiree et pour moi cet enorme car les efforts que tu as fais toute la semaine qui sont compromis quand tu as perdu 2 kilos par exemple
essaye de te pesé samedi matin pour voir et repesé toi apres ton repas de samedi soir tu veras que sa confirmera ce que je t'ais dit grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:48

ha ben PAuline c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai rien prit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:35

ben tu as de la chance car sur le forum dukan les nanas en parlent et perso moi il y a 15 jours j'ai fait pourtant attention j'avais repri le lendemain 500g et la tu vois o lieu de me pesé demain comme tous les dimanches je me suis pesé ce matin encore 1kilos 500 en moins et je me repeserais demain matin pour voir mais je peux te dire que se soir comme je vais chez une copine et que pour moi cet plus facile je vais faire encore plus gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:16

ha oui je comprend bien si ca ralentie ta perte bon après faut relativiser aussi car ça fait du bien aussi de se faire plaisir tant que ce n'est pas tous les week end

non caliméro dans le livre le chocolat n'y est pas je l'ai aussi et je l'aurais vu aussi il est vraiment super ce regime  - Page 3 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:25

pesez vous k'1 fois par semaine ,la meme jour et le matin !!!!!!c'est normal d'avoir pris un lendemain de bouffe, laisser le temps a votre corps de l'eliminer!!!!!et vous verrez deux jours plus tard vous aurez tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:26

pour le chocolat aller voir sur internet vous y trouverez des recettes dukan .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:16

ah ok jap alors je verais demain pour le chocolat moi perso je fais pas une fixation la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:51

ha moi si j'ai tendance ( c'est meme plus qu'une tendance d'ailleur) à me peser tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:56

ben moi je le fais en general tous les dimanches matin car si tu as tendance a faire yoyo dans la semaine ben sa passe inaperçu comme sa :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:59

il est vraiment super ce regime  - Page 3 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 3 583108 Pauline

moi la balance m'attire c'est comme une relation entre 2 aimants mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:02

non n on plume on rigole mais cet vrai si tu veux pas te decouragé si tu fais yoyo et si tu te pese tous les jours ne te pese pas comme sa d'ailleur si tu as lu le livre cet bien marqué jap a raison et en plus tu vas finir par te decouragé je sais de quoi je parle essaye de tenir le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:08

oui allez je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine d'ailleurs vais aller ranger la balance comme ça je ne serais pas tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:28

Comme je vous l'ai dit sur un autre post, je pars qlqs jour en vacs..
Le hic, c'est que je ne vais pas faire à manger du tout !!!!!
On va manger sur le pouce ou au resto et on a prévu de se faire livrer une raclette.. coollllll.. mais pour moi ces vacs seront très dures !!!!
Puréééé je n'avais pas prévu de faire un régime pour ces vacs.. lol..
Comment je vais faire pour manger ??????
Les filles qui partent et qui sont au régime dudu, comment faites vous ?
Merci pour vos conseils
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:24

prevois du son d'avoine et fais attention a ce que tu mange ,voila et ne culpabilise pas profite des ces jours .bisous et bonne vacances VEINARDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:54

ouioui jap a raison mais je te rassure je suis comme toi j'ai passais un week end o sujet de la bouffe je te dis pas et jap m'a dit d'ignoré la balance car tout rentre dans l'ordre tres tres vite moi aussi je reprend PP aujourdh'ui et demain mdr
bonne vacance lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:22

kikou les filles
c'est c'est premier jour de vacance et mon premier jour de regime je vais essayer de my tenir. je fais 5 jours de pp .
bonne journnee bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:52

bon courage calimero et ensuite fait deux deux cet plus facile et plus cool aussi et surtout moin lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:48

bon courage calimero tu vas voir c'est facile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: