LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Enurésie
Hier à 16:14 par Cindy

» VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?
Sam 23 Sep 2017 - 8:27 par pauline

» La réforme du code du travail les ordonnances
Ven 22 Sep 2017 - 17:51 par pauline

» avis d'impot
Mer 20 Sep 2017 - 9:31 par pauline

» Mon agrément et ma cessation à renouveler et mon déménagement !!
Mer 20 Sep 2017 - 9:30 par pauline

» A propos du compteur LINKY ....
Mar 19 Sep 2017 - 14:01 par lolo

» Sieste des enfants
Mar 19 Sep 2017 - 13:02 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mar 19 Sep 2017 - 8:19 par pauline

» SAUCE TOMATE MAISON
Dim 17 Sep 2017 - 11:36 par pauline

» Smoothies jus vitaminés
Dim 17 Sep 2017 - 11:32 par pauline

» des renseignements svp ?
Sam 16 Sep 2017 - 12:04 par Cindy

» Atelier interactif Quiz
Sam 16 Sep 2017 - 11:43 par Cindy

» Mini boite-fleur
Sam 16 Sep 2017 - 11:03 par pauline

» La chauve-souris qui fait peur
Sam 16 Sep 2017 - 11:02 par pauline

» J’ai oublié de te dire je t’aime
Sam 16 Sep 2017 - 8:20 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Renouvellement d'Agrement

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renouvellement d'Agrement

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 8:56

Oui, je sais. Dans le département voisin, à Marseille (13) les ass-mat ont aussi le droit de les mener à la mer. Les tarifs sont beaucoup plus élevés et elles ne chôment pas.

602
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par plume le Lun 18 Avr 2011 - 9:00

ha oui moi la puer ma dit pas de plage avec les enfants que vous accueillez !!!!
pareil j'ai du mettre des bloques portes un peu partout

mais sur la sécurité je comprend car je ne tiens pas à ce qu'il y ait un accident

la seule chose à laquelle je lui ait dit c'est hors de question c'est qu'elle ma demandé de mettre cloé à la cantine de façon à éviter les allers retours à l'école avec l'enfant accueillis

elle a très bien compris et j'ai dis est ce que vous le feriez vous ??? elle ma dit non donc j'ai eu gain de cause
plume

Profession Profession : assistante maternelle

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 9:07

AH ! bon ! y-a-t-il plusieurs PMI à Marseille ? ou alors les règles ont changé.
Mon fils aussi ne mange pas régulièrement à la cantine depuis toujours.
Elles m'ont fait comprendre qu'il serait souhaitable qu'il mange dans l'intérêt des enfants accueillis. Mais bien sûr ! alors j'ai quand même accepté d'accueillir deux enfants avec une différence d'âge assez importante pour ne pas perturber les prises de biberon de lait.
Par contre, il est tout à fait naturel d'aller chercher un enfant à midi à l'école sauf s'il s'agit du mien grr
Invité
Invité

Message par plume le Lun 18 Avr 2011 - 9:11

oui nini visiblement ça change ou alors c'est ma puer qui met les règles à sa sauce

ha oui pour ma fille il en était hors de question !!!!! comme j'ai dis à la puer cela va aussi dans l'intéret du bien etre des enfants accueillis car je tiens à ce que cela se passe bien avec ma fille de 7 ans , si je la met à la cantine je crains des crises de jalousie
plume

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 9:24

Tu la mets à la cantine, uniquement si ta fille le souhaite, si elle a envie de retrouver les copines ou qu'elle aime le menu et si cela t'arrange. La PMI n'a pas le droit de choisir à ta place en ce qui concerne ton enfant. Les crises de jalousie arrivent surtout quand ils se retrouvent ensemble. La jalousie est un sentiment naturel donc inutile de l'éviter sauf intervention de l'adulte si agressivité.
Peu importe ! si ils me disent : "alors comme çà c'est votre fils qui décide !" j'avais envie de leur répondre : "je préfère que ce soit lui plutôt que vous" mais le silence est de rigueur et soyons ZEN. Mon fils ne décide pas, il a mangé durant 9 mois à la cantine, conclusion il ne mange rien car la nourriture est trop salée et trop grasse. La cantinière m'a fait appeler en me disant : "c'est incroyable ! votre fils ne mange rien même pas le pain !".

602
Invité
Invité

Message par plume le Lun 18 Avr 2011 - 11:21

carément cloé est pareil elle a l'habitude que je fasse tout maison et là ce sont des plateaux repas et ne mange rien !!! résultat ben je payais pour rien ... c'est pas que je sois radine mais bon autant qu'elle rentre manger et quelle mange au moins
plume

Message par fee clochette le Lun 18 Avr 2011 - 11:56

nechka a écrit:non chatou je repondais seulement a ton post qui etais dans l'autre sujet

euh chatou est debordée en ce moment .....pas grave hihihi ...regarde maintenent ta plein de reponses et d'avis ...

Amitié à la Touraine!!!!!
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 11:58

Nous connaissons la même situation. Mon enfant est peut être trop bien habitué mais tout est fait maison ou produits bio (meilleurs goûts). Je mets très peu de sel et de matière grasse dans les plats car je pense que la saveur des aliments est plus intacte.
Mais pour les puér, rien est trop bon pour les enfants accueillis mais pour les nôtres c'est une autre histoire ! je pense qu'il faut arriver à trouver un équilibre pour tous.
Invité
Invité

Message par pauline le Lun 18 Avr 2011 - 12:50

je vous rassure les filles cet partout pareil et de plus ne plus penible les puer et elles sont en train de tout faire pour nous degouté de faire se metier cet affolant
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 15:46

Oui Pauline, mais il nous en faut plus pour nous décourager. Nous sommes des professionnelles et fières de l'être et celles qui pensent le contraire :616: . Un peu d'humour dans ce monde, ça fait du bien.
Invité
Invité

Message par pauline le Mar 19 Avr 2011 - 7:50

rien n'a rajouté nini
pauline

Message par kéki le Mar 19 Avr 2011 - 9:22

rassure toi Nechka j'ai eu la mm puer que toi quand j'ai demenage.Elle avait 2 ans de métier et voulait m'apprendre le mien HIHI.elle est repasse avec une puer qui est à la retraite maintenant et elle la un peu freiné car elle voulait que je mette des verrous partout et des bloque fenetres alors que je suis en maison de plein pied.ELLE est repasse juste pour voir si j'avais la protection pour la porte du four.Mais j'ai pensé comme toi je voulais tout arrete car elle m'avait soulé puis c'est reparti pour 5 ans de mieux et encore pour 5 ans en 2010.la j'ai eu une ass sociale qui n'a mm pas fait le tour de la maison.
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

Message par plume le Mar 19 Avr 2011 - 11:05

comme quoi c'est un peu en fonction de la puer
plume

merci

Message par nechka le Mar 19 Avr 2011 - 14:11

mon agrement s'arreteaujourd'hui , elle es repasser pour voir les ameliorations que j'avais a effectue dans la maison il me rester juste des cadenas a acheter pour fermer les portillons de separations entre le devant et le derriere du jardin , j'ai toujours pas recu le papier si je pouvais continuer ou pas,ce qui m'auripile c'est que plus ca va plus on vous demande de la securite ,je vous explique j'ai des plantes evrtes qu'il a fallu que je rehausse ça depuis que j'ai mon agrement et quand j'enmene Ilan a l'ecole il y a exactement les meme plantes qui sont bien au ras du sol ( ficus ) ainsi que chez les parents et si on devais parle securite chez les parents il ya un escalier qui va sous la maison pour la cave , acet escalier il y a un muret et un portillon mais vu la hauteur de chaque les momes peuvent aussi bien passr par dessus et se faire tres mal dans ces escaliers. Vous me direz entre chez les parents et chez moi c different , moi c pour le metier je le comprend bien. Je suis mere aussi et j'ai fait garder aussi mon fils par une ass mat on chercher moins la petite bete...........................................
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Message par fee clochette le Lun 16 Mai 2011 - 17:18

hello nechka !!

où en es tu de ton renouvellement.

moi ma puer viens de me demander le noms de tous les enfants que j'ai accueillis en 5 ans date depart,date d'arrivée et le motif du depart.......et pourtant elle a dans mon dossier toutes les fiches d'entrée et sortie....grrr.en comptant aussi les enfants que j'ai accuellement.
fee clochette
Administrateur

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par pauline le Lun 16 Mai 2011 - 21:56

elle deviennent de plus en plus penible avec leur renouvellement grrrr
pauline

Message par milou33 le Lun 16 Mai 2011 - 23:22

Chatou a écrit:hello nechka !!

où en es tu de ton renouvellement.

moi ma puer viens de me demander le noms de tous les enfants que j'ai accueillis en 5 ans date depart,date d'arrivée et le motif du depart.......et pourtant elle a dans mon dossier toutes les fiches d'entrée et sortie....grrr.en comptant aussi les enfants que j'ai accuellement.

???????????? pourquoi faire????????? ils ont perdu les fiches ou quoi ? ET BEN TU AS DU BOULOT.....
milou33
Administrateur

Message par pauline le Mar 17 Mai 2011 - 6:44

moi je comprend pas pourquoi elles veulent tout cela ,donc je viens de relire ton post tant que tu auras pas donné tout cela elles te feront pas le renouvellement cet sa ???
pauline

Message par plume le Mar 17 Mai 2011 - 7:56

ben je croyais que tout était noté dans les dossiers
plume

Message par pauline le Mar 17 Mai 2011 - 7:58

ouioui plume puisque a chaque sortie et rentré tu envoies doc a la PMI cet une obligation
pauline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut