FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle poussette avez-vous?

Aller en bas 
+3
tatinne
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:27

:F*i*l*l*e:

Un débat, quelle marque de poussette avez vous?

simple , double ou triple ?

en êtes vous satisfaite ?


Dernière édition par fee clochette le Jeu 28 Mai 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:34

hello.
j'ai une triple Inglisina, modulable en double.
achetéeS chez AUBERT
+ 1 simple ( poussette cane)

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:27

Pour mon fils j'avais acheté un Red castle à 3 roues, et pour les trottoirs qui penchent, c'est pas le top, faut forcer sur le guidon dur pour le poignet.
Et un autre hic, toujours un soucis avec une roue, je suis à la campagne et les roues se gonflent et se crèvent aussi facilement car on roule au bord de la route et là y'a tout les déchets pourris!

Sinon extrémement confortable, équipée, sensationnelle pour les balades!
Moi j'ai beaucoup apprécié le pare soleil contre les UV, aussi bien sur la coquille que sur la poussette, l'habillage d epluie intégral, extra aussi et un suprbe grand panier dessous et la pompe toujours bien ranger au niveau du panier.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:57

pousette triplle bebé confort avec de grandes roues plus facile a poussée lol et une pousette simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:13

on ma donné une poussette simple 3 roue et apres l'avoir essayer le long de la rue franchement elle est top
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:59

alors moi je suis equipée comme chatou apparament Quelle poussette avez-vous? 583108

j ai une poussette triple inglesina , que je peux mettre en double ou en simple aussi et tres facilement
achetée chez Aubert dès que j ai commencée assistante maternelle , çà ma coutée chére mais il faut çà pour
pouvoir sortir avec les loulou..

Et sinon j ai une pousette canne , tres facile quand t on a que un seul loulou à allez dans une pousette

Et j en suis tres contente des deux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:56

:606: tatinne moi aussi je suis super contente de mes choix Quelle poussette avez-vous? 35933 moi le mienne triple peut ce modulé en 2 aussi lloll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:17

salut moi j ai une poussette double de bambisol pal mal mas je suis a la recherche d une iglesina en triple voila
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:48

moi j'ai une triple bebe confort et j'en super contente avec des roues moyenne moin dure a faire circulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:16

Bonjour moi j'ai une poussette simple 3 roues , une gracco stadium 2 place et j'ai acheté d'occasion une bb confort 3 places nécessaire avec mes bb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:48

j ai une poussette triple inglesina, modulable en double, ainsi qu'une double janet 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:02

moi la mienne aussi peut se modulé en 2 places et cet vrai que cet appreciable
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: re ,quelle poussette avez vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:43

une poussette double babybus tres confortable pour les titis mais un peu lourde à pousser
sur le plat ça va mais ds les montées pas""" top""
une place assise! et une place allongée
et une poussette simple de bonne marque oh!!!!je ne l'ai pas en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:44

j'ai une poussette graco quattro tour duo
une double ............
j'ai essayée une triple inglisina pendant un mois
nous avons une asso pour emprunter les poussettes triples
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:47

hello

comment l'as tu trouvé la triplette super confortable pour les enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:59

et alors patricia la triple tu ne l'as pas apprecie moi j'en ais une avec des grande roue et je l'apprecie et d'ailleur elle va reprendre du service en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:12

oui trés confortable pour les enfants

mais chez moi beaucoup de côte et de trottoirs qui sont pas adapter

alors la galere
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:16

moi la mienne va reprendre du service a partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:29

J'ai une poussette double babybus toute neuve et avec de très belles couleurs, chocolat et vert anis, Prêtée gratuitement par la créche familiale. Le panier est super, enfin je peux rentrer le sac à dos avec les goûters et les couches. Elle se transforme à la place arrière en landeau pour les tout petits. Il y a à la place devant un petit plateau pour poser le biberon. Elle se manie bien, encore des problèmes pour monter les trottoirs et quand les trottoirs sont en pentes c'est dur pour les bras.

Il n'y a pas assez d'espace entre les deux siéges, l'enfant de dérrière quand il grandi 1 ans et demi, pousse avec ses pieds le siége avant. C'est pas cool quand l'enfant de devant est endormi parce que le siége du devant quand on l'incline il ne se bloque pas assez fort.

6 ans que je suis asst mat aucune poussette ne m'a satisfaite Quelle poussette avez-vous? 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:46

Celles qui ont une inglinesa triple, j'aimerai beaucoup la voir en photo... Si vous voulez bien!



Ben moi je me suis acheté une peg pérégo duette, je l'aime beaucoup, surtout je la trouve belle, j'ai les 2 cosys et les hamacs qui se transforment en landeau.

Voici la photo, je les payais 250€ d'occase.

Quelle poussette avez-vous? Dscf1091

J'ai un cosy rouge et celui qui est sur le chassi vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette 3 roues est la meilleurs ?
» Quelle poussette canne acheter ?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle ménagère êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: