FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FETES DES MERES ( galerie d'exposition)

Aller en bas 
+11
Cindy
janette
pascamine
madgic
milou33
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:58

Suite

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Yiyine10

là je crois que j'ai tout repris ouffff!!!!!

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 321996 FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 173625
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:21

nous cettte année on a fait FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 H22_0511devant du set de table FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 H22_0512derrière du set de table,
pour un de mes gumeaux et les deux autres FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Imgp3710
un vase devant FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Imgp3711derriere
et pour le plus grand on a fait en plus un marque page FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Imgp3712
devant et derrièreFETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Imgp3713
voilà ce que nous avons fait, on a plante aussi des fleurs mais elles n'ont pas grandi donc elles resteront chez nounou
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:02

je vais faire faire un marque page a mes 2 grands; la puce n'a que 10mois.Je vs mettrez les photos si j'y arrive :601:
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:27

formidable tous ces magnifiques cadeaux pour les mamans
voici celui de ma puce pour la sienne

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeaux fête des mères par les loulous   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:41

:B*o*:




FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Ftedes10


FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Ftedes11




/my-images/11/ftedesmres002.jpg/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">




les jolis boites , est des carillons
:306: à tous
lens62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne fete maman    FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:30

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 91040010
FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Apolli11
FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 91070310
FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Anna11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:38

https://i.servimg.com/u/f40/12/50/64/07/th/cimg0128.jpg désolé je n'y arrive que comme çà :501:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:43

voila la création de Keki


FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Cimg0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:33

bonjour,
voila ce que j ai fait avec le petit bout de 7 mois que je garde ;)

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:58

bravo les filles !!

voici ce que nous avons fait :
Chacun la meme boite en carton, que nous avons peinte puis coller des gommettes et collé un poeme au fond, le tout vernis par la suite
Mon grand de 3 ans à fait un collier
et mon petit de 20 mois un porte clefs
que nous cacherons dans la boite

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 00115

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:04

excuse moi nicoclem ton porte clé tu l as fait avec quoi?
enfin le coeur
parce que j aimerais faire un porte clé pour la fete des peres mais j ai un souci sur le materiau pour qu il se concerve j avais pensais a du plastique fou mais j en trouve pas a moins de commander sur le net
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:07

je l'ai acheté chez cultura 80 cts il est en bois
min titi l'a peint en blanc puis sur une face nous avons collé des gommettes et sur l'autre j'ai collé son portrait ensuite j'ai vernis à la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:10

ok merci
mais je crois pas avoir de cultura chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:44

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Photo142petit pot pour le plus petit et les plus grand 5et 4 ans FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Photo143et sa mon fils il y a 2 ansFETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Photo144
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:18

super joli tout ce travail et surtout de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:56

voilà ce que mes loulous ont fait pour la fête des mères

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dscf2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:28

Voici ce que nous avons fait en garderie pour la fête des grands-mères mais qui peut servir aussi pour la fête des mères

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dsc00115

J'ai du nourcir la photo de l'enfant car je n'ai pas le droit de mettre leur photo sur internet. Le coeur est fait avec de la pâte durcissante

Je vous mets aussi en grand la photo coeur et son parchemin

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Fate10

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:29

des boites de deux enfants de la garderie et le contenu de leur boîte :

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dsc00316

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dsc00317
Les coeurs sont fait avec de la pâte à sel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:29

voici ce que nous avons fait avec les enfants. Je vous montre mon modèle avec la photo de ma fille car je n'ai pas encore prise ceux des enfants.
Le mien est fait avec de la feutrine mais certain des enfants l'on fait avec des plâques de mousse, ce qui rend très bien aussi.
(Ne faite pas attention mais mon N est collé à l'envers FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Coeur_11)

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dscf1310

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Bisous46
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:09

et voici mes tout derniers cadeaux de la fête des mères " bouquet de coeurs en pâte à sel coupés au porte pièce et peint par les enfants ainsi que le pot, je suis très fière de mes loulous ils ont bien travaillés cette année "
FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES MERES ( galerie d'exposition)   FETES DES MERES ( galerie d'exposition) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETES DES MERES ( galerie d'exposition)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie fêtes des pères
» Fêtes des mères
» fêtes des mamans
» Fêtes des Mères ( concours 2016)
» FÊTE DES PERES ( Galerie d'exposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Fête des Mères/Pères-
Sauter vers: