FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repas fournis par les parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:58

Coucou
Je ne sais pas si le sujet a était poster vue mon absence lol!!!
BCP de mes collègues dans ma région préfère que ça soit les parent qui ramènent le repas.
Pour ma part.je l'ai laisse rapporter le repas au début entre 6 mois et 12 mois. Mais je commence à me poser la question si c'est pas mieux que ça soit les parents qui ramènent les repas ‘les collègues trouve que c'est plus pratique qu'on pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:41

CALIMERO(brina) a écrit:
Coucou
Je ne sais pas si le sujet a était poster vue mon absence lol!!!
BCP de mes collègues dans ma région préfère que ça soit les parent qui ramènent le repas.
Pour ma part.je l'ai laisse rapporter le repas au début entre 6 mois et 12 mois. Mais je commence à me poser la question si c'est pas mieux que ça soit les parents qui ramènent les repas ‘les collègues trouve que c'est plus pratique qu'on pensez vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors perso ts les repas sont fournis par les parents(4 titis )
au moins ils ne se posent pas la question de savoir ce qu'on mangé leurs petits!!!!!
et moi ça me convient parfaitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:08

bonsoir

idem comme toi maeva avec mes 6 contrats, et mes 3 nationalités différentes, chaque parents a le plaisir de preparer le repas de son enfant.
et pour moi ça de moins à déclarer au impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:26

les parents me fournissent les repas et finalement je trouve cela plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:03

ben le soucis c'est que quand ils sont plus grand ils peuvent avoir envie de ce que mange nos enfants, donc comment faites vous pour gérer la demande des petits ??,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:50

moi je demande o parents que du moment ou si j'en fais mangé un et que les leurs sont jaloux de leur nouriture cet moi qui les nourrit et les parents sont ok en general mais bon des fois aussi cela ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:30

moi a partir de 12 mois je propose aux parents de faire les repas
que je fasse pour nous ou pour les enfants c'est pareil
bon pour les bebes une puree c'est vite fait hacher viande ou poisson
comme j'aime faire la cuisine et j'ai le plaisir de faire une bonne blaquette de veau ;bourguignon, hachis parmentier et des choses plus simple que je fasse pour 4 ou pour 8 j'aime quand les enfants disent mmm c'est bon tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:26

Cé moi qui fournit le repas en ce moment. J'avoue que je préfère, car mon dernier contrat me laisse un mauvais souvenir, les parents fournissaient, soit des petits pots non adaptés à l'age de l'enfant, ou alors des produits périmés.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:12

combien vous demandez aux parents pour les repas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:54

pour le repas de midi et le gouter je prends 3.30 euros
A la rentrée pour le périscolaire je prendrais 3.70 midi et gouter.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:11

mi je suis a 3 euros pour les repas mais pas de gouté cet les parents qui les amenent
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:23

moi je fais le repas du petit depuis le mois dernier et je prend 3€
le gouter la maman me l envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:42

moi je prends 3 euros repas +gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:38

Pour des raisons pratiques les parents m'ont toujours fourni les repas.
Cela les rassure de savoir ce que leur enfant a mangé. Il est vrai et naturel qu'ils aient envie de manger ce que mange l'autre enfant. Alors avec l'accord des parents, je leur demande l'autorisation de donner un morceau de ce que mange l'autre enfant et vice versa. Ainsi, le sentiment d'exclusion n'existe pas. Repas fournis par les parents 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:07

c clair que quand les enfnats grandissent vers 2 ans, il regarde ds l'assiette de mes enfants parfois je lui donne quelque chose ou du pain par ex
sinon je les fais manger avent mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles au début ct les parents qui amenait c est vrai que les enfants veulent tous manger pareil du oup c moi qui fornit le repas de midi et cela ce passe mieux ...... bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas fournis par les parents Empty
MessageSujet: Re: Repas fournis par les parents   Repas fournis par les parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas fournis par les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: