LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 21:08 par Cindy

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 20:56 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 17:53 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Aujourd'hui à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Hier à 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Hier à 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
enfance cour calcul chatbox emploi régularisation pate comment popotin petite source calculer tableau renouvellement entretien salade agrément repas question octobre pôle rions impots cassation livre jours
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Acceptez - vous les enfants malades ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ACCEPTEZ - VOUS LES ENFANTS MALADES ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Ven 20 Juil 2012 - 9:33

:he:

oui j'accepte à part la gastro, mais evidemment souvent c'est trop tard :601:
quand ils ont de la fièvre je les appelle pour qu'il voit le médecin
Revenir en haut Aller en bas
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Ven 20 Juil 2012 - 9:56

moi oui je les accepte sinon les parents devraient prendre beaucoup de jour de maladie
je refuse gastro mais parfois on les a quand même car les parents nous le disent pas toujours
donc quand tu te rends conte, tu appelles et les parents soient ils viennent ou sinon ils nous disent
qu'ils vont apeller le medecin et voilà enfin
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Ven 20 Juil 2012 - 19:15

:500:

moi j'accepte pas un enfant qui à plus de 39 de fièvre , qui à la gastro, qui à une maladie contagieuse genre varicelle mais par contre je ne l'ai pas stipulé dans le contrat est ce une erreur de ma part ?
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Ven 20 Juil 2012 - 20:24

disons que si tu tombes sur un PE chieur il va te dire " mais vous ne me l'aviez pas dit "

marque tout dans un contrat : je fais une liste avant dont je fais une photocopie et qui est jointe en annexe de contrat , signé par les 2 parties
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Ven 20 Juil 2012 - 20:44

et bien 39 je ne travaillerai pas souvent, aujourd'hui j'ai ma pupuce qui m'a fait de la fièvre plus de 39 et je lui ai donné ses medicaments et on attend et le soir les parents prennent le relais, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours s'abscenter
voilà bonne soirée
ps pour la varicelle cela est toujours trop tard quand on s'apercoit que l'enfant est contagieux et on evite tout contact avec les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 21 Aoû 2012 - 21:43

oui,je prends les enfants malades,nous en parlons lors de la signature du contrat sous réserve qu'ils aient un traitement et que je puisse prévenir les autres parents du type de maladie afin qu'ils choississent ou non de me confier leur enfant.En effet je peux comprendre que certains parents ne puissent pas garder leur petits quand celui-ci est malade.Mais la plupart du temps quand il est vraiment trop mal ou tres petit ou meme quand je juge que la présence de maman est indispensable je les appelle et ils viennent le chercher ce qui m'ai deja arrivé sans probleme.Par contre en cas de maladie tres contagieuse ou de récidive j'appelle la pmi pour leur demander conseil(ex bronchiolite) ou je me permet de faire une eviction(ex impetigo) et bien sur je ne me fais pas payer.Jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis à ce sujet.
janeavril

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mer 22 Aoû 2012 - 14:49

à condition qu'il est vu le médecin et qu'il est une ordonnance pour les médicaments.
Si l'enfant est fiévreux chez moi je préviens les parents, ils m'autorisent ou pas à lui donner son médicament contre la fièvre, mais si c'est la gastro je ne prend pas tant qu'il n'est pas soigné car à chaque fois les parents ne me mettent pas de change même en le demandant.
kaquine

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mer 22 Aoû 2012 - 22:43

moi je garde malade avec ou sans gastro car j'ai aussi mes propre rechanges et de toute façon meme si ils se sont vus la veille ils étaint déja contagieux et is ont leur propre serviette et gant pour le change et leur lits respectifs
madgic

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:25

je garde les enfants en cas de maladie sauf gastro et grippe à virus
il est vrai que les pe ne vous disent pas tjs le matin en arrivant ou bien ils vous disent il m'a fait une petite fièvre. j'exige une ordonnance du médecin, même pour la fièvre, pour administrer des médicaments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:56

je prends sauf gastro ou conjonctivite ( noté surle contrat)
bien sur si ça arrive à la maison la gastro j'appelle le parent immédiatement pour prévenir ou pour la fièvre ou autre
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Jeu 23 Aoû 2012 - 10:57

idem comme pat gastro et conjonctivite
dsaa

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 26 Aoû 2014 - 9:22

Oui sauf grippe, gastro et si tres forte fievre je demande a ce que les parents consulte puis je le garde avec ordonnance et traitement !
pauline

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 26 Aoû 2014 - 9:41

moi aussi sauf gastro conjonctivite et grippe le reste cet bon même avec de la fievre
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 26 Aoû 2014 - 9:50

C est ce que je fais gastro . Forte fievre. C est les parents.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 26 Aoû 2014 - 9:56

C est ce que je fais gastro . Forte fievre. C est les parents., j accepte des enfants malade a condition que les parents me remette une ordonnance prescrite par le médecin. Le début de la gastro, je refuse de garder les enfants.mais avec eux j'ai toujours un problème, en voyant diarrhée on me dis que c'est les dents. Donc les parents me ramėne comme même l'enfant malade et je vous dis pas que je passe mon temps a changer et laver le bébé.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mar 26 Aoû 2014 - 16:41

bonjour
je n'ai pas beaucoup de gastro et quand cela arrive  le parent  me dit en général " je le garde avec moi".

pensez a donner votre vote pour le sondage car juste 28 votants  :b):  
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kaquine

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mer 27 Aoû 2014 - 18:40

lorsque l'on signe le contrat je préviens que je ne garde pas pour les gastro et les conjonctivites
mais les pe essaient quand meme ,

Tiens je n'avais pas voté
mais erreur réparée : lp1:
Cindy

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   Mer 27 Aoû 2014 - 19:26

Moi je prenais toujours les enfants malades même avec gastro mais maintenant , j'ai mis dans le contrat que je ne prenais plus les gastro et je l'explique bien aux parents lors du premier entretien ! mais comme Kaquine , je sais bien que les parents vont essayer tout de même !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptez - vous les enfants malades ?   

Acceptez - vous les enfants malades ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2