FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je veux quelques chose de radical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vie en appart j'ai un chat, et pour la 1ère fois nous sommes colonnisés par des puces, j'ai traité mon chat et acheter un spray pour le canapé et co.....lavé tapis plaid ect....drap .....!!!!

et elles sont toujours là !!!!!

qui a un truc radical et non dangeureux pour animaux et personne......????
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:23

j'ai un chat je la traite avec strongol car frontline txanina toujours autant de puces!!!!!!! pour l'appart je ne sais pas demande a pauline sa belle fille en avait ramener quand elle bossait a la piscine et eux avait de la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:39

il existe une bombe aerosol que tu pulverise dans tes appartements avec porte de placard et tiroir ouvert mais seulement tu dois partir un moment je l ai fait se marche
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:29

manounou84 a écrit:
il existe une bombe aerosol que tu pulverise dans tes appartements avec porte de placard et tiroir ouvert mais seulement tu dois partir un moment je l ai fait se marche

oui oui j'ai fais.... mais c'est 3 bombes qu'il me faut ....mdr.
peux tu me donner le nom du produit que tu as utilisé ?

moi ça va mais elles aiment des jambes de mon homme hihihih.....existe t'il un produit a mettre sur notre peau ????? un repulsif ????

ce qui m'enerve c'est que mon pauvre minou ne sort pas et je dois le traité , front line il s'echappe , donc en pharmacie elle m'a vendu (advantage) a lui mettre tous les mois pendant 4 mois......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:55

Chatou tu peux mettre des huiles essentielles de lavande elles n'aiment pas les puces , c'est un véto qui me l'a dit il faut en mettre derrière la tête comme le frontline sinon les barrière aux insectes marches bien je l'ai fait pour mon chat ça marche! bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:03

merci caponord

j'ai lavande sous toutes ses formes.

si j'etais a la campagne je cueillerai des grandes fougères , mais là en appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais si cela existe en huille essentielles, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:11

Nous c est un été en revenant de vacances , on a été surpris par des puces , on a été chez le véto il nous a conseillé une bombe on en a pris deux , une pour le bas et une pour la haut ; il a fallu tout fermer pendant que les bombes ce vidait seule , çà été radical , çà doit faire 9 ans que çà sait passé et depuis on a jamais eu de puces , ma fille traite son chat avec de l anti puce et elle la vermifuge aussi regulierement , je ne sais plus tous les combien car sait t elle qui s en occupe et qui achete chez le véto....

Et moi par contre comme ton mari chatou , les puces me sautaient sur les jambes , j avais mes bas des jambes rempli de bouton et je te dit pas comme çà gratte .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme au bébut on ne savait pas que c etait des puces elles ont eu le temps de me bouffer les jambes grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:19

Oui chatou l'huile essentielle de lavande ça existe je m'en sert pour les poux j'en met derrière les oreilles des enfants et sur les cheveux et ils n'aiment pas ça les poux .Vraiment efficace!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:25

caponord a écrit:
Oui chatou l'huile essentielle de lavande ça existe je m'en sert pour les poux j'en met derrière les oreilles des enfants et sur les cheveux et ils n'aiment pas ça les poux .Vraiment efficace!
oui oui j'en ai mais je parlais de la fougère en huille essentielle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:20

bouh quelle horreur chatou mais je peux pas t'aidé car je n'ais pas de chat dans la maison et connait pas les produits pour les puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:28

alors chatou je t explique moi il y a quelque année dans la chambre de mes enfants ils etaient deux a dormir dns la chambre ma fille qui dormait dans le lit du haut (lit jumeau) m apelle et me dit qu elle se fait attaqué par des petites betes . moi je lui dit n importe quoi tu as du te faire piquer par un moustique et peu de temps a pres j ouvre le haut d un placard (dans sa chambre) etla j avais une boite en plastique avec des souvenirs d ecole des enfants et devine....???? rempli de puce.... un nid....!!!! L HORREUR
et depuis j ai toujour la bombe car j ai deux chien j avais un chat et un lapin alors tu vois.
bon tout ca pour te donner le nom de la bombe car depuis j en ai toujours une.

ca s apelle un DIFFUSEUR insecticide moi j ai la marque francodex je te fais une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:44

ok merci

moi a la pharmacie c'est ce produit : advanthome spray il marque action prolongée 6 mois

insecticide pour l'habitat. toute ma bombe y est passée ......pour moi c'est pas radical ...mdr.....
je vous dirai cela dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:50

chatou acheté dans un magazin animalerie evidement j en ai utilisé deux pour ma maison et je ne l ai pas mis au milieu de la piece je suis parti du bout de ma maison j ai fais toutes les pieces avec la bombe a la main en marchant doucement et en instant bien dans les coins et les placards (maison de 75 m2 = 2 bombes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux quelques chose de radical  Empty
MessageSujet: Re: je veux quelques chose de radical    je veux quelques chose de radical  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux quelques chose de radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux te dire
» ne veux pas manger
» je veux prendre mon sirop!!!!!!
» c'est decidé je veux perdre du poids
» Quelques bricolages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: