FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odeur de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:52

Suite à l'incendie qui s'est déclaré en dessous de mon domicile, la suie est remontée dans les VMC (les conduits d'aération) des appartements, surtout ceux du rez de chaussé, donc celui de la voisine et le mien.

Nous avons tout nettoyé au savon noir et amoniaque, mais dans ma cuisine, comme il y avait plein de suie dans l'armoire sous évier, l'odeur reste et j'aimerais savoir si vous avez une recette miracle pour faire enlever cette odeur que je ne supporte pas.



J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouver !



Merci beauoup bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:45

kayette comme je te l'ais dit sur l'autre post je suis vraiment desolé mais tu ne pourras rien changé cela s'atenuera avec le temps et en aerant mais cela prendra beaucoup de temps par contre mon homme est pompier benevole se soir vais lui demandé pour voir mais j'ai toujours entendu dire que cet affreux l cette odeur car elle s'impregne sur les murs et tout le mobilier comme tu l'as si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:19

Bon bin j'attend que ton mari dise quoi faire pour enlever cette odeur, même si je sais qu'il faudra du temps au moins 6 mois ! Mais on va déménager on en a marre de ce quartier de fous.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:30

kayette



vous êtes bien en logement HLM ?

il doivent vous reloger , si non habitable....renseignes toi au pres de vos syndicats ou associations ( CNL )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:45

bon kayette j'ai demandais donc a mon homme comment tu pouvais faire partir cette mauvaise odeur dans ton appart la seule solution car sinon tu auras toujours cette odeur plus ou moins desagreable dans l'appart même a la longue cet de tout repeindre dedans

donc comme vous n'etes pas responsable de ce qui cet passé voit avec les HLM comme te le disais chatou ou ton assurance pour faire payé les degats voilà courage
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:14

KAYETTE a écrit:
Bon bin j'attend que ton mari dise quoi faire pour enlever cette odeur, même si je sais qu'il faudra du temps au moins 6 mois ! Mais on va déménager on en a marre de ce quartier de fous.





Kayette comment ça se passe vis à vis de la CF ? c'est vraiment la poisse cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:39

Bin oui la poisse, j'ai appelé la directrice, congés obligatoire, il me reste 4 semaines avant décembre 2011 ! Mais sion c'est arrêt maladie.

Pour l'instant je suis en congés jusque jeudi, car je n'ai pas le droit d'accueillir les enfants hors de chez moi question de sécurité. Demain une société vient chez moi pour voir si l'évacuation d'eau se fait bien, car tout à fondu en dessous, et si ce n'est pas le cas et bien rebellote, trou dans les sols gros travaux, poussière partout et ils vont tout resalir, j'ai le moral à 0, une bombe va passer chez moi, ils l'ont fait chez la voisine et elle en pleure, trous dans le sols, eventration sol dans la chambre de sa fille, je craind le pir ! Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:25

bonjour kayette si gros travaux ne peux tu pas louer un garage ou autre et demenager tout l' appart !!!!!ils font les gros travaux et les peintures a leur charge et font passer une entreprise de nettoyage a leur frais aussi !!!! car se reloger ok mais dans l'urgence il faut que tu retrouve un logement qui te plaise avec ta super terrasse et pret de l ecole de tes filles pas facile allez courage il y a pas de blessé comme tu dis tout le monde se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:52

cet vraiment la cat kayette mais vue que tu n'es pas responsable de ce malheur et que toi tu payes ton loyé et ton assurance maison il te faut faire bougé les choses rapidement même si tu dois te mettre en colère d'autant que si tu reprend le boulo jeudi tu ne peux pas accueillir les enfants dans cet appart avec cet odeur cet pas possible sa non plus

courage ma belle même si on peut pas faire grand chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:17

Ma pauvre Kayette , ça doit pas etre evident de vivre ça . Courage à toi et à Pat , je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:40

KAYETTE a écrit:
Bin oui la poisse, j'ai appelé la directrice, congés obligatoire, il me reste 4 semaines avant décembre 2011 ! Mais sion c'est arrêt maladie.

Pour l'instant je suis en congés jusque jeudi, car je n'ai pas le droit d'accueillir les enfants hors de chez moi question de sécurité. Demain une société vient chez moi pour voir si l'évacuation d'eau se fait bien, car tout à fondu en dessous, et si ce n'est pas le cas et bien rebellote, trou dans les sols gros travaux, poussière partout et ils vont tout resalir, j'ai le moral à 0, une bombe va passer chez moi, ils l'ont fait chez la voisine et elle en pleure, trous dans le sols, eventration sol dans la chambre de sa fille, je craind le pir ! Je n'en peux plus.





Kayette ton assurance responsabilité civile maison doit intervenir au plus vite, renseigne toi aussi auprès de la Directrice de la CF car en principe ton assurance en temps qu'employé communale doit aussi intervenir car c'est ton lieu de travail, je pense si j'ai bonne mémoire que tu es prise en charge pendant 3 mois ( question salaire intégral ) allez je sais que c'est vraiment angoissant de ce trouver dans un cas pareil, pour moi à l'époque j'ai eu un incendie dans la chambre d'une de mes filles tout a entièrement brûlé ( court circuit dans une plainte responsabilité des H.L.M ) ) et tout a été remis en état en 15 jours ( expert et tout le bataclan ) courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:49

Merci les filles de vos encouragements.

J'ai nettoyé encore aujourd'hui, et les gros travaux apparement ne se feront pas car l'eau s'évacue bien, ouf je pourrais reprendre le travail jeudi, dans mon domicile si tout va bien jusque là lol. On va faire une demande à vilogia pour déménager tant pis pour la terrasse et le jardin résidenciel mais de toute façon on en profite pas beaucoup dans le Nord de la terrrasse lol Je c que ça se fare sur 2 ou 3 ans je prends mon mal en patience bien obligé. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:21

Salut kayette je vois que c'est pas la joie chez toi, je reviens sur le fofo pour ne voir que des mauvaises nouvelles chez certaines d'entres vous..

Allez dis toi que demain sera meilleur !!!! sinon c même pas la peine ....



Courage à toi et à ta famille



bisous
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:24

contente pour toi Kayette, tant mieux si tu peux reprendre le boulot c'est déjà çà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:23

Bin les filles j'ai pété une durite, j'ai hurler fais ma crise de nerf devant les 5 mecs de l'entreprise, et deux surveillants lmh, et quelques locataires qui ont essayé de me calmer. J'en ai mal à la gorge aujourd'hui tellement j'ai hurlé !

Depuis vendredi je me retiens et la c'était la goutte d'eau de trop.



Ils me disent mardi pas de travaux chez vous et hier matin je viens avec mes filles mes valises mon chien, j'avais tout nettoyé chez mamou pour me réinstaller chez moi pour y vivre et travailler aujourd'hui. Ils me disent on doit faire des travaux chez vous finalement.



Quand ils m'ont dis ça à mon arriver, il ont regrétté de me l'avoir dit.



Du coup je ne voulais pas les laisser entrer chez moi, je les ai envoyé baladé, et avec en plus, "aller tous vous faire voir, ils me font ch.. les lmh et vous tous aussi etc.." je me suis lachée !



Ils m'ont expliqué plus tard quand je me suis calmée, que si je ne le faisais pas, les tuyaux était pret à peter et risque d'innondation partout chez moi.



J'ai appélé mon mari, discussion car quand je suis perdu c'est lui que j'appelle au bureau. Ils me dis qu'il faut que je les laisse entrer et faire faire les travaux.



Dans l'après midi ils ont commencé à faire d'énormes trou dans le placot du mur du salon on ne vois que ça en plain milieu, pour atteindre la tuayuterie et la changer, donc poussière, laine de verre partout, l'horreur. Mais ils ont quand même enlevé leur chaussures, car je pense qu'ils avaient peur que je dise quelque chose et ils ont ramassé, et balayé meme si j'ai nettoyé derrière, ils ont vissé le placot pour ne pas laissé le trou. Chose qu'ils n'ont pas fait chez la voisine, donc je pense que ça sert à quelque chose de péter un cable.





J'en suis malade, mon mur blanc, il est top ! Des vrais clochards.

Mon appartement me dégoute et je ne peux toujours pas travailler.



Maintenant, on se bat pour joindre l'assurance, et les LMH m'ont fais comprendre que je devais faire les travaux, et que c'était l'assurance qui devait payé tout. C'est honteux, c'est pas de notre faute l'incendie ! C'est criminel !

Comment voulez vous que je répare un énorme trou dans le placot ? Je sais pas faire ! C'est normalement au LMH d'envoyé des mecs pour réparer ça. Alors on fait des trous et on laisse comme ça et débrouillez vous madame !
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:52

ha! bon ? c'est ton assurance qui doit payer? pour mon incendie à Paris c'est la société d'hlm qui a envoyé son expert et qui c'est occupée de tout car cela venait de la vétusté des lignes électriques et toi c'est pareil non? ils m'ont même remboursé les livres scolaires des filles que je venais juste d'acheter pour la rentrée....purée c'est pas croyable çà..........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:09

et ben courage je suis contente que tu puisses reprendre le boulot et que tu evites toutes cette merde en parlant poliment car les travaux on sait comment sa se passe je suis entierement d'accord avec toi et pour l'odeur elle n'y est plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:22

Si encore dans la cuisine, j'ai HT de l'encens, et des désodorisant que j'ai mis dans l'armoire sous évier car l'odeur vient de la. Mais bon faut faire avec maintenant on attend l'expert, et on a eu l'assurance aujourd'hui seulement, et les LMH on donné leur parole à mon mari au tél, qu'ils allait avancer l'argent mais c'est nous qui fairont les travaux. On avait pas que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:19

ma pauvre kayette, je comprend que t'es pu peter un cable, j'espère que tu arrivera facilement à déménager de là, en attendant t'es bien obligé de faire avec....bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Odeur de ... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de ...   Odeur de ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: