FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour les forte migraine!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:48

( n°1) pour calmer une forte migraine, buvez une tasse a café très fort et chaud, additionné d un jus de citron... ( encore faut il pouvoir l avaler ) :lol!:

(n°2 ) buvez du tilleul en tête a tête le soir a la veillée , puisqu il symbolise l amour conjugal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR PASSER LES MAUX DE TËTE FAITES L'AMOUR .....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:24

bon je prendrais la deux pour les forte migraine!!!!!!! 25785 car la cafeine et mon on fait pas bon menage
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

ouais vais essayer les deux mais je ne suis pas convaincu....hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:10

un truc qui marche bien :lol!: ,quand vous avez la migraine dites a votre mari de faire la vaiselle pour les forte migraine!!!!!!! 551854 vous vous sentirez beaucoup mieux apres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:306:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:24

pour les forte migraine!!!!!!! 25785 les filles pour les forte migraine!!!!!!! 551854 pour les forte migraine!!!!!!! 551854

:200:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:55

Bouhh..La caféïne oui ça peut fonctionner...
Perso quand j'ai une forte migraine c'est couché au lit dans le noir bourrée de Médocs.Il n'est pas question de faire quoi que ce soit..hiiii... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:09

dis moi rubi tu sais si sa marche avec du deca le citron car je suis allergique a la cafeine t hier soir j'aurais eu bien besoin du remede miracle hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:59

moi depuis 2 semaines j' ai là migraine qui me dure a chaque fois 2ou 3 jours par semaine et c' est vrai qu' ont ce bourre de médocs et ont cecouche aussi dans le noir et sens bruit et c' est très long a passée et aussi ont vomi et là défois cela passe mais qu' est que çà fait mal toutes celle a qui cela arrive doivent savoir de quoi je parle
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:23

oui je vois de quoi tu parle grrrr d'ailleur je viens de reprendre des cachet car elle remonter cette saleté grrrrr pourvu que sa passe en fait moi j'ai sa pas tout les mois mais presque quand je vais avoir les regle avant c'etais le mal de ventre a pleurer c'est parti mais je me demande si je preferer pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:16

punaise les filles moi j'en fais de grosse migraine et je peux vous dire que dans ces cas la je me met dans le noir total et je prend ce qu'il fo ,mais si de faire l'amour me passé tout de suite le mal de tête j'hesiterais pas croyais moi pour les forte migraine!!!!!!! 551854 pour les forte migraine!!!!!!! 551854 pour les forte migraine!!!!!!! 551854 pour les forte migraine!!!!!!! 551854
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:49

vieux post qui va remonter :601:
je serai partante pour la seconde solution - ben quoi ! mais qd j'ai la migraine qui dure jusu'à 3 jours (avant douleur au bas ventre et moi je preferais valerie) pas envie de f aire des galipettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:55

moi non plus pas envie de faire :212: .le noir et le silence total.moi cela fait 2mois que je fais parti du club et croyez moi j'aurais préféré me passer d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:01

Mon fils aussi à déjà fait de grosses migraines, la derniere fois il était à la maison, et bien j'étais pas fier et lui le pauvre une vraie cata !, à vomir, à tituber, être dans le noir, il s'avait même plus ou il était, obligé d'appeler mon mari pour le soutenir et marcher !!! alors faire l'amour, je crois qu'il aurait même pas compris la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:22

Oh purée , je connais ça aussi !!!!!!!!!!!! et très souvent!!!!!!!!!!!
Raz le bol de ces migraines qui durent pour les forte migraine!!!!!!! 340134
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:04

:103: bienvenue o club isa moi aussi sa m'arrive souvent et je trouve de plus en plus souvent grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:15

Chatou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR PASSER LES MAUX DE TËTE FAITES L'AMOUR .....!!!!!!!!

Bin enfin chatou qu'est ce qui te prend pour les forte migraine!!!!!!! 551854 Vu avez vu ça les filles se sont les plus anciennes les plus chaude :524: Et c'est qu'elle a raison en plus c'est vrai ça marche !! Sacrée Chatte pour les forte migraine!!!!!!! 25785
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:30

Kayette, pour un mal de tête, surement, mais une migraine, c'est impossible ! les filles te le diront......c'est pas la Chipette que tu dois signer, c'est la Galipette ! :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:56

Ah bon ça marche???????????????????? :624: :606:
j 'vois qu il y a des connaisseuses :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les forte migraine!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les forte migraine!!!!!!!   pour les forte migraine!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les forte migraine!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIGRAINE DE L'ADO....
» Votre Enfant et la Migraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: