LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 21:08 par Cindy

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 20:56 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 17:53 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Aujourd'hui à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Hier à 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Hier à 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
cour calculer petite entretien renouvellement octobre comment régularisation salade chatbox source livre rions emploi repas popotin calcul pôle question enfance agrément tableau cassation pate impots jours
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

DEPART des Enfants ( fin de contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Jeu 1 Sep 2011 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que faîtes vous lorsque vous terminez un contrat ?

Car là c'est la periode des départs des grands qui vont être scolarisé.

Offrez-vous un cadeau à l'enfant, par exemple ou faites vous quelque chose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Jeu 1 Sep 2011 - 9:09

Pour moi pas de cadeau personnel, mais vendredi dernier pour le départ de ma petite A nous avons été manger au resto avec son petit copain de coeur S et la maman de A,, c'était super de les voir se faire des câlins mais que c'est triste pour nous ces départs!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Jeu 1 Sep 2011 - 9:36

Mardi soir, c'était le moment des départs pour E (accueilli depuis presque 3 ans à l'âge de 2 mois) + L (accueilli depuis 10 mois : âgé de 2ans1/2). Je revois bientôt la maman de E car des papiers à remplir. J'ai ressenti un pincement au coeur et j'avais l'estomac à l'envers, je n'ai pas pleuré pour ne pas perturber les enfants et mon fils.
Tout s'est très bien passé.
Je les reverrai sur le chemin de l'école.
La page du livre est tournée et il me tarde de passer à une autre histoire, celle du métier d'ass-fam. Je garde espoir même si je ne suis pas encore agréée et encore moins recrutée.
Sinon, j'offre à chaque enfant une pochette surprise pour l'école : livres, sac à dos, crayons, autocollants, étiquettes etc ... .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Ven 26 Juil 2013 - 14:45

voilà en plein dedans j'ai ma petite L qui part ce soir je travaillais avec ce PE depuis 2008 car j'ai eu aussi la grande soeur et ce matin quand sa maman m'a dit au revoir et que ma petite L est arrivée avec un cadeau(un collier en argent avec pendentif en nacre) j'ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes et là elles reviennent rien qu'en écrivant   quel crève coeur ces départs;des parents en or;j'ai eu tous mes papiers ainsi que salaire juillet et aout + indemnités mardi; j'offre à mes futurs écoliers lors de leur départ un album photos ou un grand cadre avec pleins de photos collées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Ven 26 Juil 2013 - 14:46

ah oui et mes 2 filles ont eu chacune un bijou aussi
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Ven 26 Juil 2013 - 14:53

je leur ai fait un montage photo avec musique
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Mar 6 Aoû 2013 - 18:21

bonsoir
je suis en colère .... je devais finir a la fin du mois mon preavis, et là  ce soir la mère me dit oh  j'ai oublier de vous dire c'est le dernier jour que vous l'avez.... pan j'ai pris comme une claque, il n'aura meme pas dit au revoir aux autres enfants , pauvre  boutchou , en septembre il sera jeter en collectivité sans préparetion a la séparation .......colère  oui j'ai  de la colère et de la tristesse.
comment des parents peuvent faire ça a un petit garçon de 2 ans  ,elle me dit nous on se revois le 27.....
  j'ai le moral flagada maintenant......
Cindy

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Mar 6 Aoû 2013 - 18:59

Les parents ne se rendent pas compte que leur enfant a passé 2 ou 3 ans avec sa nounou et qu'il a tissé des liens alors ils font comme si ça n'avait aucunes importances et les sentiments de la nounou et de l'enfant , on s'en moque !!!!! c'est malheureusement souvent comme ça !
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:23

moi pour mes titis je leur fais des vidéos tout le long de leur sejour a la maison et un cahier de dessin, decore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ous les dessins aussi avec les photos de enfants et la maman m a offert une plante voilà
plume

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Sam 10 Aoû 2013 - 16:16

pour les fins de contrat je leur fait un montage photo avec de la musique !!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Mar 26 Aoû 2014 - 19:35

bonsoir

mais 2 petits pirates ont leur petit cadeau qui les attend dans mon armoire..... K part vendredi et El lundi .
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Faites vous des cadeaux au départ des enfants ?   Lun 29 Juin 2015 - 15:14

Les fins de contrat arrivent avec les prochaines rentrée scolaire, même question offrez vous un petit :400:   d'adieu ?  si oui  que choisissez vous en général ?
Qui est dans cette situation ?
je réactive le sujet et le débat .....
Merci à tous de vos réponses.
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Lun 29 Juin 2015 - 15:41

Bonjour, j'en ai 2 qui partent à l'école. Je ne fais pas de cadeaux, ni rien de particulier.
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Lun 29 Juin 2015 - 17:02

moi j'arrête un contrat le 3 juillet ( départ de ma petite nièce ) qui vient de 43 kilomètres tous les matins la pauvre, mais par habitude je ne fais pas de petit cadeau de départ pour ceux qui partent, un goûter avec les petits copains oui ça m'arrive mais c'est tout.
Cindy

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Lun 29 Juin 2015 - 17:59

Alors moi je fais un petit cadeau , souvent une tasse ou un bol ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Lun 29 Juin 2015 - 20:32

ah moi je ne fais pas cet plutot les pe qui me font mdr
Cindy

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Lun 29 Juin 2015 - 21:55

Oui après tout tu as raison Pauline , ça serait plus normal que ce soit les parents qui nous offre quelque chose pour nous remercier des bons soins pour leur enfant !
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   Mar 30 Juin 2015 - 8:32

ben j'ai pas trop dis la chose dans ce sens la mais oui tu as raison malgres que je n'attend plus rien de la part des pe ni pour noel ni pour autres je fais moi comme je decide pour les loulous et basta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART des Enfants ( fin de contrat)   

DEPART des Enfants ( fin de contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1