LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Aujourd'hui à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Aujourd'hui à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Aujourd'hui à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Hier à 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Hier à 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Hier à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Hier à 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

Mots-clés
calcul cassation enfance halloween avatar salade popotin impots pôle diabète régularisation anti livre textile agrément pate comment inscription petite recette cour emploi octobre rions question renouvellement
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

indemnités entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: indemnités entretien   Mar 27 Mai 2014 - 9:06

On ne peut pas augmenter en cours de contrat , les parents refusent toujours et ça risque de mal tourner ! il faut que tu laisses tomber , c'est rare d'avoir un contrat de 32 h par semaine , il ne faudrait pas que tu le perdes .... à moins qu'il y ait beaucoup de demandes par chez toi ....
Moi je ne parle plus d'augmentation et pourtant au début , j'avais noté sur les contrats que j'augmentais tous mes tarifs en même temps que l'augmentation du SMIC et avec le même pourcentage et à chaque fois il fallait que je réclame et je voyais bien que les parents n'étaient pas contents donc je laisse le même tarif jusqu'à ce que je n'ai plus l'enfant maintenant !
C'est à chaque nouveau contrat que je peux augmenter un peu et encore quand les parents se connaissent , ce n'est pas facile car ils comparent le tarif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indemnités entretien   Mar 27 Mai 2014 - 9:39

Cindy si tu as noté dans tes contrats que tu augmentais ton tarif horaire à chaque augmentation du smic et que les parents ont signés tu dois et eux aussi l'appliquer !!!
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: indemnités entretien   Mar 27 Mai 2014 - 10:21

Oui Tatal mais comme je suis un peu plus chère que les autres ass mat , j'ai laissé tomber quand ils nous ont annoncé 2 % d'augmentation la dernière fois ! de toute façon mes contrats vont se terminer car les enfants vont à l'école . Maintenant je ne mettrai plus d'augmentation dans les contrats , je préfère augmenter à chaque nouveau contrat , c'est plus simple et ça évitera bien des problèmes par la suite (si je trouve de nouveaux contrats )
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: indemnités entretien   Mar 27 Mai 2014 - 10:31

Je ne veux pas perdre mon contrat car il n'y a pas beaucoup de demande,aussi j'ai laisse tomber pour l'augmentation,tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indemnités entretien   

indemnités entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4