FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 faire manger des legumes vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:48

coucou le petit que j'accueil ne mange aucun légumes vert ce qui lui cree des constipations , il se bute vraiment au point qu'il se met a pleurer

j'ai essayer sous forme de jeux , de purée , les parents n'y arrivent pas non plus !!!
je lui donne du lait pour contrebalancer mais bon

vous avez des idées ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:52

bonjour, quel age a t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:53

il a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:00

je ne peux pas trop te donner de solutionattends des autres réponses, je sais que mon fils ainé ne voulait plus manger de légumes à 2 ans et le médecin disait pas grave il en remangera plus tard mais ce n'est pas une solution

s'il mange des compotes ou fruits ça peut un peu compenser

bon courage car c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plume cet enfant aime t'il d'autres légumes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:43

oui si il mange des légumes autre que verts çà va sinon tu peux essayer des legumes rapés(carottes,courgettes,un peu de p de terre:tu ajoutes ds oeufs battus en omelette et tu fais une galette de légumes:si il aime tu introduit petit a petit les legumes verts et tu diminue ls pdterres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:44

jai essayer et sa maman aussi mais rien a faire il mange que patate et pate
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:31

regarde la TV sur la 2 c'est les astuces de Catherine, pour faire aimer les legumes à nos enfants voir aussi sur le site ww.france2.fr (rubrique de Benoit)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:38

oauih cet pas facile mais il faut le prendre comme jeux je pense moi quand les loulous tique avec leur assiette je les fais joué avec la petite cuillere en fesant l'avion ou je leur donne une petite cuillere a elles aussi et comme sa elle ouvre la bouge sa marche pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

jai essaye aussi pauline pas moyen il tourne la tete et ca finit en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire manger des legumes vert Empty
MessageSujet: Re: faire manger des legumes vert   faire manger des legumes vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire manger des legumes vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Idées de Menus pour faire manger des Légumes aux jeunes Enfants.
» Difficulté pour manger
» Pavlova ANANAS citron vert
» ne veut pas manger de compote ?
» ne veux pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: