LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Lun 17 Oct 2011 - 14:00

Les Filles,

Il m'est arrivé un "truc" pas très rigolo et c'est la première fois en 8 ans d'expérience.
Comme quoi il faut toujours tout contrôler
En effet, durant la 1ère semaine de septembre, j'ai remis au Pôle Emploi de la ville dont je dépends les 2 attestations ASSEDIC.
Jusque là rien d'extraordinaire grr j'ai donc fait ma déclaration mensuelle du mois de septembre sur internet. 1 semaine après je constate que les Allocations de Retour à l'Emploi sont d'un montant inférieur à celui que j'aurais dû avoir orage
Je me déplace au Pôle Emploi la première semaine du mois d'Octobre soit un mois après le dépôt des attestations pour demander à quoi correspond ce montant ??? rép. : aux droits que vous avez acquis depuis 2009. Alors je dis : "Pardon et les nouveaux droits acquis depuis septembre 2011 ?" rép : nous ne les avons pas calculé, avez-vous bien remis vos attestations ?" "Bien sûr, en mains propres, je souhaiterais être reçue par une personne qui pourrait mieux me renseigner". La personne m'a fait parvenir par courrier le double d'une des deux attestations ASSEDIC, mon employeur s'était trompé dans la date d'emploi 2010 au lieu de 2008, SUPER ! orage C'est reparti pour minimum 20 jours de traitement de mon dossier. C'est ce que m'a dit un conseiller lorsque j'ai remis la nouvelle attestation ASSEDIC en prenant soin de bien vérifier ce qui était écrit 602
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Lun 17 Oct 2011 - 14:05

punaise ben ils se doutent pas pole emploi quand meme !!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Lun 17 Oct 2011 - 14:32

ben moi venant de pole emploi rien ne m'etonne les filles cet une question d'habitude lol
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Lun 17 Oct 2011 - 19:19

cela ne m'etonne pas du tout

moi il refuse de traiter mon dossier je suis en cours de refaire ma nouvelle carte d'identité et tant que je ne l'ai pas, pas de RDV .....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Mar 18 Oct 2011 - 6:43

moi aussi pas etonné du tout avec les gens de pole emploi .....s est comment dirège ...tres particulier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Mar 18 Oct 2011 - 8:24

moi aussi j'ai monter un dossier et j'attends!!!!!!!!!les pauvre ils sont perdu ils viennent de fusioner tout est regrouper au meme endroit !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Mar 18 Oct 2011 - 10:17

j'attends aussi depuis un mois
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Mar 18 Oct 2011 - 12:58

les filles envoyaient leur un mail en les secouant par vos coordonnées ils ont 48 heures pour vous repondre moi je le fais regulièrement quand mon paiement tarde et ben sa marche alors pourquoi pas pour vous si vous bougez ben eux ils affolent pas ils faut leur secoué les puces de temps en temps a tout ce petit monde
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Mar 18 Oct 2011 - 13:19

ho oui !!! et meme en secouant la pulpe reste souvent au fond ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 11:08

Les Filles,
BONNE NOUVELLE ! Après trois mois d'attente, ma situation a été régularisée. Le rappel a été effectué, et cela a été un BEAU CADEAU pour les fêtes
(surtout pensez à toujours bien regarder tous les documents entre vos mais car personne le fera à votre place ).
Cette expérience m'a servi de leçon, je serai plus vigilante à l'avenir
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 11:12

oui tu as raison nini

moi avant je ne faisais pas la photo copie de l'attestation d'employeur et puis je me suis dit vos peut etre mieux sa peut toujours servire vu quil passe leur temps a perdre quelque chose ou a vouloir tel ou tel truc vos mieux prendre les devant et tout eplucher comme on dit

en tous cas je suis super contente pour toi et comme je t'ai dit au chatbox

c'est un super cadopour cette fin d'année

bise
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 11:27

ben moi je fais photocopie de tout comme cela si il perde je leur donne photocopie car ici sa arrive regulierement qu'il perdent les papiers grrrrrrrrrrrrrrr ou recoivent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 11:27

Melissande
Faire une photocopie de tous les documents , c'est une très bonne idée
Garder la preuve de ce qu'on reçoit et de ce qu'on envoie.
kiss
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 13:11

je fai comme pauline je garde toujours un double de tout
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 30 Déc 2011 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je fais des photocopies de tout ce que j'envoie comme ça on a encore des traces. on ne sait jamais!!!!!!
nechka
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Sam 31 Déc 2011 - 6:47

je fais aussi des photocopies de tout comme ça il peuve pas dire que je n'ai rien fait.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Sam 31 Déc 2011 - 10:36

voilà nechka tu as raison ,mais par contre pour la premier fois il te faut donné les originaux
loyola
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Jeu 18 Mai 2017 - 18:16

bonjour,

Je suis étonnée de lire que vous ayez obtenu des indemnités avec un peu d'attente. Pour moi la dernière attestation date de décembre 2016, (4 mois de traitements) je n'ai pas droit à ARE. Toutefois il m'ont envoyé   une notification pour laquelle les droits sont ouverts.  Je les ai contacté pour avoir une explication et il m'ont répondu que j'étais au dessus du seuil.Donc pas dARE
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Jeu 18 Mai 2017 - 18:27

As tu perdu la totalité de tes contrats ou est ce qu'il en reste ?
il faut que tu ai perdu plus de 30 % de tes salaires  si je ne me trompe pas .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
loyola
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Jeu 18 Mai 2017 - 19:11

le problème
il se contredise puisque un coup j'y ai droit (notification écrite) un coup je n'y pas droit et la je n'ai pas d'écrit  ?
Il me reste un contrat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   

Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant