LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Jeu 18 Mai - 20:09

la perte minimal des 30% n'existe plus fée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Jeu 18 Mai - 20:10

oups cela fait longtemps que je suis passé par là  alors comment cela fonctionne  maintenant ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 10:55

ça n'existe plus je confirme , j'ai perdu 65 % de mon salaire mais ils ne cumulent plus , j'ai des petits droits sur un contrat perdu en 2014 pendant encore environ 550 jours alors que j'en ai perdu 4 autres depuis ! il faut d'abord que j'épuise ces droits là avant de pouvoir cumuler les autres ...
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 11:10

donc il faut  s'y inscrire que lorsque nous perdons la totalité de nos contrats pour ne pas être perdante ....
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 11:29

Je ne sais pas si on peut faire ça !
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 11:49

et pourquoi pas .
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 13:42

en effet il vaut mieux attendre de perdre un gros contrat, voir plusieurs petits avant d'envoyer vos attestations assedics                                               comme dis cindy ils attendent que l'on épuise nos droits pour les recalculer
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 14:34

J'avais un contrat ou je ne gardais l'enfant que 2 fois une semaine par an et bien pole emploi n'arrêtait pas de me réclamer mon attestation assédic !
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   Ven 19 Mai - 20:49

non fee tu peux t' inscrire o fur et a mesure que tu perd un contrat car tu n'as pas droit o moment parce que tu gagnes trop avec les autres conservé ils recalcule o suivant contrat et ils inclus biensur les anciens car moi en septembre quand j ai renvoyé contrat de M ben ils m'ont resorti des aides pas utilisé du cou mon fait un calcul regroupé pour pas que je perde tout cela cet pour cela qu'aujourd'hui je gagne super bien a pole emploi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs   

Attestation ASSEDIC des particuliers employeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2