LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 19:56 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 14:19 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
agrément inscription question recette livre avatar emploi diabète rions soupe calcul signature pôle renouvellement petite régularisation octobre comment Sapin halloween Noel pour cassation salaire anti cour
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

SALLE DE JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez - vous une salle de jeux ?
OUI
34%
 34% [ 31 ]
NON
66%
 66% [ 59 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mer 18 Jan 2012 - 21:46

bonsoir, pas de salle de jeux, mais voilà quelques astuces pour gagner de la place, des paniers sous la table basse,pas trop larges pour que les petites jambes puissent s'installer, des paniers sous le meuble tv faciles à tirer, un placard réserver exclusivement aux enfants à leur hauteur tout ce qui est en hauteur est pour nounou et des étagères aux murs qui permettent des rangements variés dessous en fonction de l'age des enfants cela peut changer.J'avoue avoir choisi l'ameublement en fonction de mon métier.Si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Jeu 19 Jan 2012 - 8:40

merci secotine ouioui sa peut donné des idées tout est bon a prendre pour gagné de la place
Bibiche27

Profession Profession : assistante maternelle / Foires à tout

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Sam 5 Mai 2012 - 18:59

Je n'ai pas de salle de jeux mais le salon à été reculé dans une chambre libre donc les enfants peuvent jouer dans l'ancien
salon qui suivait ma salle qui est toute en longueur.Si nounou est dans la cuisine on ne lâche pas comme ça donc les enfants
se mettent dans le couloir qui passe devant la cuisine.
pauline

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Sam 5 Mai 2012 - 20:45

toujours un oeil sur les loulous
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Sam 5 Mai 2012 - 21:17

Et oui c'est le plus important toujours un oeil sur nos minots, de ma suisine je les vois, cuisine ouverte sur le salon, mais interdiction de frenchir le seuil de la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kaquine

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Jeu 19 Juil 2012 - 23:25

MOI PAS DE SALLE DE JEUX MAIS MAISON DE PLAIN PIED ET DES QU IL Y A UN RAYON DE SOLEIL LES ENFANTS VONT DIRECT DEHORS JE SUIS EN PLEINE CAMPAGNE ILS SONT ALLERGIQUES A L INTERIEUR AVEC 2000M DE TERRAIN SA COMPENSE BIEN QUE LA PUER M A FAIT RAJOUTER UN PORTAIL ET UNE CLOTURE AU CAS OU J EN PERDE UN DANS LE JARDIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Ven 20 Juil 2012 - 9:28

:he:

alors moi depuis que ma fille ainée a prit son indépendance, nous avons prit sa chambre à l"étage et j'ai modifier ma propre chambre en salle de jeux et dortoir, le bonheur....... plus besoin de monter à l'étage avec les petits

ils jouent dans la salle de jeux et salon, comme ça le soir on range tout dans leur pièce aménagés pour eux et plus rien ne traine dans mon salon, quand ils ont partis je ferme la porte et basta je ne vois plus le boulot

kaquine

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Lun 6 Aoû 2012 - 16:46

Moi je n'ai pas de salle de jeux c'est vrai que des parents m'ont refusée a cause de çà mais a coté j'ai 2000 m de jardin clôturé mais tant que mon fils sera a la maison il n'y en aura pas
madgic

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Lun 6 Aoû 2012 - 16:57

moi non plus pas de salle de jeu, ils jouent dans la salle à manger salon qui est désormais une grande pièce plus un grand couloir
comme j'habite une maison nous jouons aussi dehors car tout est fermé pour que les loulous soient en sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Lun 13 Aoû 2012 - 22:22

j'accueilles les enfants dans une anexe de la maison avec une salle de jeux,coin manger,coin repos,coin sanitaire en belgique l'office national de l'enfance qui surveille les structures d'accueille sont fort exigent au niveau de l'espace qu'on doit mette à la disposition des enfants qui freine bcps de personnes à s'installer chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mar 14 Aoû 2012 - 11:15

J'ai 4 chambres dont 3 innoccupées puisque je vis seule avec mon zhom.
J'en ai une tout près de l'entrée avec un lavabo et c'est elle qui me sert de salle de jeux. Très pratique , les parents peuvent tout voir lors d'un entretien d'embauche
Les enfants jouent à l'intérieur de cette pièce et aussi dans le salon.
Les autres pièces sont interdites sauf cuisine pour repas et chambres pour dodo.
pauline

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mar 14 Aoû 2012 - 13:31

tu peux nous mettre photos nous sommes tres curieuse nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mer 12 Déc 2012 - 17:01

je n'ai pas de salle de jeux c'est un coin de mon salon qui est amenager pour les enfants.
pauline

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Jeu 13 Déc 2012 - 7:27

ben chacune fait comme elle peut lol l'essentiel cet que les loulous puissent s'amusé et se sentir bien chez nounou moi elles ont salle de jeux et je vous dis pas le souc tous les jours mais avant de mangé nounou fait tout rangé lol
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mer 6 Fév 2013 - 9:21

Salle à manger/Salle de jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Dim 24 Fév 2013 - 16:10

ici pas de salle de jeux

j'ai pensé transformer mon garage en salle de jeux mais me dis que mon homme n'aurait plus sa place chez lui

ma maison est grande, le salon aussi

donc sur la moitié du salon c'est l'espace jeux, que je transforme ou range au moins une fois par moi que le loulou voit des nouveaux jeux, nouvelles dispositions...

j'ai une chambre d’accueil, où d'autres jouets sont rangés, et avons assez d'espace, avons une grande terrasse et un grand jardin pratique quand le temps le permet

tatanounou

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Sam 23 Mar 2013 - 19:31

moi je ne sais pas trop quoi répondre car j'ai la chambre pour mes petits qui sert de salle de jeux aux grands quand les petits ne dorment pas...
sinon ils jouent dans le salon ou à la cuisine ou encore dans le bureau
pauline

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Dim 24 Mar 2013 - 11:36

moi maintenant elles en ont deux car le bebé dort elles pouvaient pas allé joué il fallait tout le temps que je leur sorte des jouets du cou je leur ais installé pleins de jeux dans leur 2 eme chambre qui sert de salle de jeux car grande aussi et elles ont super contente et moi aussi car plus de jeux qui traine partout dans la salle a mangé et salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Dim 24 Mar 2013 - 13:53

non pas de salle de jeux, ils joueront ou ils seront dans la salle a manger et salon, la cuisine sera autorisée que pour manger et les chambres interdit aussi sauf s'ils montent avec mes grands
tatanounou

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   Mar 26 Mar 2013 - 8:07

c'est vrai que quand j'ai du monde en semaine, on se croirait dans une crêche plutôt que dans un salon :601: mais ça ne me dérange pas car mes amis savent que chez nous les enfants ont le droit de vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE DE JEUX   

SALLE DE JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant