FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 activite ????????????????????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:46

vous faites faire des activites manuelles ,bricolages etc etc mais moi je me pose la question etes- vous comme moi pas forcement doué et surtout pas d'idee du tout .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:22

oui nechka je te rassure je suis pas doué et puis je pars sur le principe que si le loulou ne fait pas moi je ne fais pas cet pour cela que je participe plus o c oncour car je trouve pas sa juste par rapport o nounou qui font faire o loulous

desolé les filles mais cet mon point de vue certes vos activitées sont tres joli mais vous allez pas me faire croire que cet un loulou par exemple de 2 ans et demi qui vont les joli choses que vous faite car moi j'en ais un loulou actuellement il est pas bête du tout mais pas facile pour lui et depuis 96 que je suis nounou je vois bien que les enfants sont trop petit pour faire de joli chose comme vous mettez sur le fofo attention ne vous fachez pas je dis ce que je pense pour rassuré nechka
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:29

c ce que je me dis aussi pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:33

moi aussi je suis de votre avis Nechka et Pauline
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:36

bonjour

justement, c'est encore plus beau quand c'est juste l'enfant qui a collé les gommettes ou peint avec les doigts les bouchons.... oh des boules de noel en pâte a sel avec un trombone comme attache et un petit ruban de couleur pour l'acrocher dans le sapin.....

vous savez imprimer un dessin , vous savez decouper, et coller !!!!! non !!!!!!

aux enfants vous leur donnez un rouleau a peinture, de la peinture et une grande feuille et vous les laissez s'exprimer.....ensuite vous découper des formes......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucune excuses ne sera acceptées...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:39

je leur fais faire des activités comme tu dis chatou , simple par exemple coller des gommettes sur des coloriages imprimés ou des feuilles toutes simples ou de la peinture doigts ou pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:39

de toute façon ma petite crevette n'a pas 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:45

ben oui du moment qu'ils participent un peu c'est le principal, ils colorient ou ils collent le reste c'est vous, pour tout le monde c'est pareil, comment vous croyez qu'ils font à la maternel, exactement pareil, c'est l'ASEM qui se charge de la préparation du plus gros de l'activité et ensuite c'est la maitresse qui fait participer les enfants (je sais j'ai déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:54

il y a toujours un p'ti truc a faire , bon apres si vous ne voulez pas participer ce n'est pas grave......moi aussi cela m'arrive de ne rien faire.....mais si tout le monde fait la grève des concours moi je passerai moins de temps avec mamyjo qui a d'autre chats a fouetter maintenant quelle travailel à l'exterieur , mais vient toujours...... a vous trouver des idées et vous envoyer des courriers...avez vous pensé a tout ce temps que nous passons administrateurs et moderateurs pour faire vivre votre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:00

je dis pas ça pour que tu te fache chatou , je sais que vous y passez du temps sur le forum pour le faire vivre .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:27

ok chatou moi je suis ok de faire faire un petit truc a J mais si toutes les filles font pareil et le concour est pour les loulous pas pour les nounous on se met toutes o même point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:39

moi mes petites on 20 et 24 mois et je fais comme dis chatou elles participent apres evidement elles ne peuvent pas decouper et collé mais elles participent et elles en redemandent tout ce que je post elle foont les activitees maintenant si vous vous n aimez pas faire des activitees alors il est normale que vos petits bouts n aime pas non plus car il faut prendre du plaisir nous et les petits en prendront aussi........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:17

moi non plus je suis pas douée

je me promene beaucoup sur les sites de maternelles

mais je sais me servir d'une paire de ciseaux pour mettre le dessin en valeur...........beaucoup de collages peintures et les enfants s'eclatent de plus s'a favorise le langage de plus en plus ils en redemande

je fais que des choses simples de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:30

comme tu dis patricia pas besoin de leur faire faire un rembrant !!!

ils participent et s'éclate moi ca ne ressemble pas toujours a un truc hyper joli mais c'est lui qui la fait et il s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:41

Des idées y en a plein sur le net.

Et quand on dit concours, c'est pas précisé enfant ou nounou.

Moi je fais faire les activité aux enfants, et je fais les miennes à en + a part quand ils font la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:18

ba concours pour moi c est concours activites enfantssss....

car nous sommes sur en site d assistante maternelle allonsssss....

la je suis d accord avec pauline il n est pas juste de mettre des activites faites par les adultes
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:50

à chancune d'être honnête, il faut préciser quand vous envoyez les photos de dire, si les enfants on participé ou pas, ou fait uniquement par un adulte pour pas de confusion, et chatou fera éventuellement un concours enfants et un concours adultes pour Noël et comme ça le problème est réglé (je reprécise que j'ai jamais vu une petit de moins de 3 ans pouvoir faire une activité seul de A a Z, l'adulte est obligé de l'aider)



Chatou t'es d'accord pour ouvrir deux sections, adulte et enfant ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:51

de toute façon ce n'est pas grave ya pas 100 000 euros a remporter hein
le tout c'est que chacune y prenne du plaisir et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:54

oui cet vrai encore plume on gagne pas des cent et des milles pour nos activitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:55

donc on s'en fiche si les filles veulent mettre le leur je vois pas ou est le soucis le principal cest que tout le monde s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activite ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: activite ????????????????????   activite ???????????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activite ????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
» activité grenouille
» activité
» cage oiseaux
» activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: