FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes activitées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:46

bon comme promis j'ai essayais tout d'abord de faire donc le calendrier de l'avent de mamyjo et comme vous le constaté il y a encore du boulot pour etre o top lol

et ensuite je vous ais mise les activitées faite avec J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a la place des points nous collerons tous les jours du coton et quand t'il y aura plus de point rouge ben le papa noel passera car sa barbe sera entiere voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:08

super bonne idee pour les points rouge moi lon presque terminer

sinon je peux enfin voir ton sapin tu vois rien a en redire tu as bien bossé pauline
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:48

bravo pauline ,alors tu vois qu'avec tes petits tout est possible .....

bon maintenant pensez aussi a mettre chaque activité dans le bon post a la suite des autres et aussi pour le concours de Noel ( ton papa noel tu aurai du me l'envoyé par MP pour participer ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:03

ben oui mais j'ai deja participé pour le concour tu as oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:35

bravo Pauline je suis fière de toi mes activitées  96394 , en fin de compte tu n'es pas si nulle que ça
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:40

pauline a écrit:
ben oui mais j'ai deja participé pour le concour tu as oublié lol

non je n'ai pas oublié mais tu peux proposer plusieurs creations il est sympa ce père noel....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

ah mince ben pas grave

merci tatal pour vos compliments mais il est pas si joli que celui de mamyjo quand même

bon par contre si je trouve du joli tissu je veux bien faire la couronne mais faudra me donné des explications mes activitées  583108 mes activitées  35933 tatal
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

mes activitées  25785 les filles pauline ne va plus s'arreter dans les activités ..... attention l'élève va depasser les maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:18

non seulement tu travailles super bien mais en plus maintenant elle nous donne des idees............on aura tout vue...........tu vois que quand on veut on peut pauline moi j adore l idee du pere noel et des point de coton a collé pour l avent ..............tu vois je n avais pas de calendrier et bien je le trouve au poil pour le faire avec les petits.................MERCI PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:21

super Pauline c'est genial j'adore ton père noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:26

c'est super pauline ! ça me fait plaisir de voir une activité réalisée par d'autres !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la peine je te donne une part de gateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:30

bravo pauline c super
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: activités   mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:58

mes activitées  4211264882 c'est super Pauline tu vois tu y es arrivé c'était pas compliqué par contre moi je suis nul en informatique et je n'arrive pas à vous envoyer mes chef-d'oeuvres. Si quelqu'un peut venir à mon secours :611:

:602: :610:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:22

il est vraiment super ton pere noèl
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:49

merci les filles cet super de recevoir des compliments mes activitées  583108 mais bon les activitées que vous vous mettriez une heure ou 2 moi je met 3 jours grrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:53

hihihi c est pas permis à tout le monde d etre douée pour les activitées manuelles je sais de quoi j'parle mes activitées  96394 mais ça nous empeche pas d etre de bonnes nounous Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:58

non pauline moi aussi je mets 3 jours

c'est normal

la prepa +decoupages + sechages +gomettes

bravo c'est genial euh une petite question

as tu le gabarit du pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:36

c'est sûr les activités manuelles ne sont pas donner à tout le monde mais je trouve ton pére noel sympa peut être que je vais essayer avec ma fille de 2ans et demi et la grande on verra car je n'ai pas encore de bout de choux à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:10

oui oui Zabelou tu as raison cela n'empêche pas d'être de bonnes nounous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:13

ah mais zabelou je confirme oui que cet pas parce que cet pas faire des activitées on est pas bonne nounou entre nous soit dit moi je suis une tres bonne nounou lol et je deviens petit a petit manuelle avec l'aide des cops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes activitées  Empty
MessageSujet: Re: mes activitées    mes activitées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes activitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation des activitées de noel
» fabriquation de divers materiaux...d activitées...
» comment créer soi même des gommettes pour nos activitées
» Activitées manuelles ou culinaires sur le thème "citrouille / potirons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: