FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sapin de NOËL

Aller en bas 
+9
maeva
mamyjo
murphy
fa.
janeavril
nechka
milou33
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:31

maeva , je vois que ton sapin n'est pas un sapin mais ton ficus qui a l'air tres grand , la pericultrice ne ta rien dis au sujet de ta plante ? moi ici j'en aie un aussi ( ficus ) il a fallu que je le mette en hauteur car sois disant toxique ou alors il devait aller a la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:14

C'est vrai c'est à cause de la sève qui est toxique, elle est laiteuse, moi j' ai un spathiphillum là elle m'a rien dit, d'autant plus que c'est une plante dépolluante, puis je l'ai mise en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:41

nechka a écrit:
maeva , je vois que ton sapin n'est pas un sapin mais ton ficus qui a l'air tres grand , la pericultrice ne ta rien dis au sujet de ta plante ? moi ici j'en aie un aussi ( ficus ) il a fallu que je le mette en hauteur car sois disant toxique ou alors il devait aller a la poubelle .
Sapin  de NOËL   - Page 8 4099951738 nechka non pour l'instant en bientot 15 ans ici aucune réflexion sur mes plantes

ni ou j'étais avant non plus !!!!!!!!!!

mais:::::je dois revoir la"" nouvelle""pué en 2015 certainement pour la derniere fois j'espere du moins car apres ce sera la retraite !??????

mais je sais qu'elle ne va pas me faire de kdo car j'en entends parler !!!!!!!

alors c'est sur que pour mes plantes et mon escalier ç'est pas gagné

de plus mon mari vient de supprimer une haie alors résultat grde ouverture sur le jardin ;mais bon d'ici là il y aura le temps de voir Sapin  de NOËL   - Page 8 353259

mais faudra pas qu'elle me prenne de haut !!!!!!!!!!!!!!!!Sapin  de NOËL   - Page 8 35933 Sapin  de NOËL   - Page 8 827285036

cathynette je sais que ces plantes sont toxiques j'en suis consciente ; jusqu'à présent aucun enfant ne touche aux plantes;mais tu as raison !

je ne suis pas pour ramasser tous les objets ou autres qui se trouvent dans mes pieces et à portée de main :téléphone;vase etc etc

je pars du principe que celà fait aussi partie de l'éducation d'apprendre aux tous petits de ne pas toucher à ce qui est interdit ;j'ai toujours fonctionné comme celà c'est pas maintenant à plus de 2o ans d'assmat que je vais changer

si j'ai un probleme eh;;;;;bien il faudra assumerSapin  de NOËL   - Page 8 827285036
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:26

je suis tout a fait d'accord pour que se soit dans l'education ( de ne pas toucher ) au chose que nous ne voulons pas qu'ils touchent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:24

Tout à fait Maéva, il faut savoir éduquer et se faire respecté chez soi!

D'ailleurs je te rassure c'est ce qu'elle nous ont dit à la formation, moi suis une nounou toute neuve! LOL et elle nous manque pas je t'assure les puers.... LOL

J'attends de savoir si mon 3ème agrément est ok, en principe il est... Mais c'est-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:02

vas y maeva fonce dans le tas......lol...........ne te laisse pas dicté ta vie par la pmi.................mdr...........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:23

ouaih moi j'ai aucune plante dedans comme cela cet reglé car avec nos puer je suis sure quelles nous chercherait des poux encore bientot on sera plus libre de faire ce qu'on veut chez nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:07

he maeva le petit jesus n est pas encore ne il ne faut pas le mettre dans la creche......lol
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:58

p'titmarie a écrit:
he maeva le petit jesus n est pas encore ne il ne faut pas le mettre dans la creche......lol

Sapin  de NOËL   - Page 8 4099951738 p'titmarie tu observes tout toi!!!!!!!!!!!

hélas je ne connais pas tres bien ""la bible""j'en fais pas mon livre de chevetSapin  de NOËL   - Page 8 353259

mais je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:07

ba sans lire la bible noel c est l anniversaire du petit jesus allon

il y a la messe qui celebre la naissance de l enfant jesus..............

une petite question pour mettons un sapin a noel???????alors j attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:10

maeva je serais plus du cote de boudha...........mon livre de chevet c est" le troisieme oeil "

mais bon ma creche est faite et le petit jesus n est pas ne on le met avec mon mari le 24 a minuit ensuite le pere noel passe............et pourtant pas pratiquante
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:11

hello !!!

voici enfin mon sapin car plus d'appareil photo je pique celui de ma fille !!!!!



Sapin  de NOËL   - Page 8 Daco_n12

Sapin  de NOËL   - Page 8 Daco_n13

et les autres déco du salon......



Sapin  de NOËL   - Page 8 Daco_n14

Sapin  de NOËL   - Page 8 Daco_n15

Sapin  de NOËL   - Page 8 Daco_n16
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:14

bien chatou..........j ai cru que tu avais oublié de faire ton sapin??????hihihi
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:19

p'titmarie a écrit:
maeva je serais plus du cote de boudha...........mon livre de chevet c est" le troisieme oeil "

mais bon ma creche est faite et le petit jesus n est pas ne on le met avec mon mari le 24 a minuit ensuite le pere noel passe............et pourtant pas pratiquante

Sapin  de NOËL   - Page 8 96394 ahhhhhhhhhhhje t'y vois d'ici avec ton mari mettre le ptit jésusSapin  de NOËL   - Page 8 633856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:16

Sapin  de NOËL   - Page 8 583108 Pauline j'imagine ca doit etre la fete le 24 Sapin  de NOËL   - Page 8 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:01

maeva a écrit:
p'titmarie a écrit:
maeva je serais plus du cote de boudha...........mon livre de chevet c est" le troisieme oeil "

mais bon ma creche est faite et le petit jesus n est pas ne on le met avec mon mari le 24 a minuit ensuite le pere noel passe............et pourtant pas pratiquante

Sapin  de NOËL   - Page 8 96394 ahhhhhhhhhhhje t'y vois d'ici avec ton mari mettre le ptit jésusSapin  de NOËL   - Page 8 633856



houla la p'titmarie tu fais sa pas avant , elle a raison maeva Sapin  de NOËL   - Page 8 992329 tu dois attendre avec impatience la fin d'annéeSapin  de NOËL   - Page 8 58420 Sapin  de NOËL   - Page 8 58420 Sapin  de NOËL   - Page 8 58420 Sapin  de NOËL   - Page 8 583108 Sapin  de NOËL   - Page 8 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:25

mais dites moi vs etes bien délurees ce soirSapin  de NOËL   - Page 8 583108 hihi ,bon ma fille va prendre photos du sapin et le mettre sr l'ordi MOI PAS SAVOIR FAIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:24

euhhhhhhhhhhhh plume qu'est ce j'ai encore dit ou fait pour te faire rire comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:05

non pauline elle a bu c est pas toi elle se poque de moi car avec moi mari on met le petit jesus a minuit...........alors evidement elles ne m ont pas loupé ........

et pui les filles j attends cette date depuis un an ........alors.........lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:22

ho,ho p'titmarie,

c'est vrai que tu doit l'attendre avec impatience cette nuit làSapin  de NOËL   - Page 8 58420

mince j'ai jamais autant rigolé, et oui y faut faire gaffe a ce que l'on ditSapin  de NOËL   - Page 8 583108 alors que met tu se soir la ,tenue sexi de mere noelSapin  de NOËL   - Page 8 35933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin  de NOËL   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sapin de NOËL    Sapin  de NOËL   - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de NOËL
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sapin de NOËL
» Sapin de noël année 2019 ( galerie photos)
» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
» Sapin de Noël 2020 ( galerie photos)
» tapis de sol pour le sapin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: