FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 creche papier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

creche papier Empty
MessageSujet: creche papier   creche papier I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:49

un peu de découpage, coloriage et un point de colle et voci une crèche à monter en papier fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en format pdf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vous pouvez y glisser des bonbons ou une serviette comme pous pourrez voir sur mon blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon bricolage !


Dernière édition par mamyjo le Dim 4 Déc 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:50

cool merci mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:51

trés joli

bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:39

super sympa ton idee de creche Mamyjo bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:55

genial merci mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:20

nous vue le temps on va la faire ce matin
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:09

creche papier 4211264882 moi je ne fais rien qui se rapporte à la religion car nous ne connaissons pas les convistions religieuses de chacun

:602: :610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:34

tres joli meme si nous on en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:56

voilà ici nous l'avons refait lol merci mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:04

une phot ! une photo pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamyjo c et la même que la tienne même les couleurs nous avons recopié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc vais pas mettre photo mais danitchou peut confirmé quelle est faite elle voulait même que je fasse un socle mais je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:05

vous n avez pas de probleme avec la pmi a faire une creche..............???????????????,,

je me rapelle avoir une l or de la reunion avec la pmi a la maison + lors de la formation comme quoi il fallait eviter tous signes religieu..

ne vous enervez pas..............lol.......je fais automatiquement une creche avec mon sapin mais par contre je ne travaille pas la creche avec les enfants pour eviter tous problemes..............
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30

ben tu vois p'titmarie je ne me suis posé la question puisque o depart dans le contrat je fais noté tout ce qui sont contre pour l'alimentation et sa cet jamais resorti alors bon mais tu as raison de posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:06

personnellement je ne trouve pas que de faire une crèche chez nounou soit quelque chose de dramatique, tant que la crèche est chez nounou et je trouve
interressant que les enfants apprennent d'autre culture que la leur, et puis ce sont des petits, je ne veux pas mettre la pagaille les filles mais dieu est juif
donc
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:27

mais margotte moi je n ai aucun soucis avec la creche seulement je ne travaille pas avec les enfants sur la creche.....pour mes enfants mon mari et moi nous faisons la creche ......je mets meme un point d honneur a faire la creche car nous allons dans les bois pour faire notre creche .............maintenant ce n est pas a nous de faire l education religieuse des enfants que nous gardons donc chacun fait a sa mamiere

et je demandais juste si l une de vous avez entendu parlé des signes religieux car moi on m a clairement fait comprendre "pas de signe ni de parole deplacer..." voila c est tout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:29

et que le petit jesus soit juifs , chretien ou musulman je m en fou je ne parle religion qu avec mes enfants........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:06

chacun à ses croyances !!! je ne pense pas que le fait de faire une creche aille a l'encontre de idée religieuse de qui que ce soit cest une ouverture d'esprit qui s'apprend des le plus jeune age !!!!
apres chacune e sent de le faire ou non
moi perso je ne le fais pas car en ce moment mon titi est en mode fainéant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:20

oui vous avez raison les filles, si je vous ai mis une creche c'est pour vous perso, après chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:21

ouioui mamyjo tu as raison chacun apres fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creche papier Empty
MessageSujet: Re: creche papier   creche papier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creche papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: