FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spectacle de Noël !

Aller en bas 
+3
janeavril
nechka
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

Cathynette a écrit:
N'empêche que c'est très mignon l'extrait de l'histoire du crapaud semble bien sympa, j'adore les bruitage qu'il y'a...

Je pense investir dans un de ses histoires pour changer de celles de Marlène Jobert que j'aime beaucoup!

alors moi j'ai dejà "le roi des chats" et "zaza" les enfants adorent, et aujourd'ui j'ai acheté "Adala et son petit violon"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Spectacle et Gouter de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:34

:he:
Bonjour !

Chez nous il n'y a ni spectacle, ni goûter prévus pour Noël par le Ram....Celui ci est dailleurs fermé depuis début novembre, réouverture prévue en Janvier (recrutement d'une nouvelle responsable) mais par contre nous avions eu le temps de prévoir et d'organiser quelquechose pour la Journée des Assistantes Maternelles.
Thème de cette année : L'enfant et le livre!
C était très sympa ....
Dans la salle de sport de l'ecole primaire nous avions d'un côté prévu des tentes dans lesquelles une assistante maternelle racontait une histoire (différents thèmes : histoires à faire peur, histoires à câliner, histoires de Noël ....il y avait aussi un petit coin lecture (tapis de sol, bancs) avec prêt de livres de la bibliothèque de notre ville et un libraire qui s est déplacé pour présenter différents coups de coeur et Kamishibais!
De l'autre côté de la salle, nous avions prévu un spectacle musical "Bonobo et son doudou Badaboum" et un goûter!

C était très réussi!

Bonne journée à vous tous et vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37



spectacle et petit gouter prévu le jeudi 13 déc le matin par notre relais
j'emmène avec moi mes deux loulous et mes deux petits fils
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:39

super madgic ici ils ont prevue de le faire un soir a 18h pour que les parents y assiste moi je dis cet du n'importe quoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:46

bonjour

cette année c'est un spectacle de fin d'année, car le thème n'a rien avoir avec Noel.j'irais avec 3 minots et en bus .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

ici c est le 14 dec , j y amene aussi mes 2 loulous , y a aussi un ptit gouter Spectacle de Noël ! - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:39

moi j'ai beaucoup de chance
deux spectacles
un lundi 10 dec avec mon association d'assistantes maternelles
et avec le relais lundi 17 dec
et plein de goutés " assos , mediatheque + relais
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:34

Patricia wouah tu as tout cela dans ta nouvelle residence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

mais bientot je ne pourrai plus aller a la mediatheque
car je prends le bus j 'y vais que avec des grands
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:52

hello alors moi le 20 y a un spestacle organisé avec notre partenariat avec la creche et le 21 notre asso on fait venir papa noel suivi d un petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:51

sa cet cool pour les enfants de toute façon nous ici nous avons un maire qui s'en fou des gosses et encore plus de nous nounou tant qu'il a eu ces propres enfants petits a ils y a n'a eu des loisirs et acitivitée maintenant tout est fini grrrrrrrrr et cette année le spectacle a 18h cet m^me pas le relai qui l'organise cet la creche et même pas dans notre propre village ,village voisin cet du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:23

cette année spectacle a la salle des fetes a 15h20 précise jeudi 13 super pour aller chercher les peri a l'école
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:06

mon petit fils a eu son spectacle de noel avec arrivée du père noel et gouter hier après midi
très heureux sauf pour une chose, il n'a pas voulu aller rencontrer le père noël, il en a eu peur :601:
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:14

spectacle pour les assmats et les titis salle des fetes de 11h à 11h30
un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

Nous en crèche familiale, il y a tous les ans un spectacle que les nounous créée sur le thème de Noël. Nous avons une salle des fêtes à prêter, quelques nounou ont un rôle, moi cette années je suis le chef lutin ... Le spectacle dure 1/2 heure ce qui est largement suffisant pour des enfants de - de trois ans . Ensuite nous avons un buffet gâteaux, jus d'orange, pour les enfants de la crèche et tout les parents. On s'y amuse bien, mais de faire le spectacle sur podium c'est flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:07

ben voilà pas mal sa kayette pourquoi flipant lol vous devez pas faire quand même choses didicile pour les loulous :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:40

Bin c'est que c'est devant les parents surtout les loulous comprendront pas tout et ils ne verront pas les défauts mais les parents oui l'esprit critique lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:22

ben kayette tu le fais pas pour les parents mais pour les loulous donc les parents n'ont rien a dire :606: juste a regardé a applaudir et vous remerciez du travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:29

bonjour

ce matin c'etait le spectale organisé par Le Ram , les assmat de la crèche familiale etaient avec nous.

le thème du spectacle "le jardin d'été" oui oui vous avez bien lu , j'ai E.... qui s'endormait sur les genoux de ma fille,rien avoir avec la féerie de noel, comme d'habitude.

Le gars commence a nous dire tennez vos enfants !!!! chut pas de bruit , il est drôle lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......

et meme pas un petit cadeau ou un goûter pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:32

ah oui tres drole le monsieur
moi je lui ai repondu vous voulez qu'on les attache ???????? :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Noël !   Spectacle de Noël ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» pot de noël
» jeu de Noel
» noêl
» CARTES DE NOËL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: