LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage et Entraide dans la Bienveillance ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Revalorisation du salaire chaque année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Ven 22 Mar 2013 - 13:31

oui pas mal comme idée fee mais voilà si tu gardes le loulou jusqu'a ce qu'il aille a l'ecole tu gardes le même tarif ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Ven 22 Mar 2013 - 15:15

oui pour ma part je garde le même tarif de 3 mois à 3 ans car après je ne fais pas les périscolaires
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Ven 22 Mar 2013 - 18:03

oui Pauline et je fais un nouveau tarif à chaque nouveau contrat.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Ven 22 Mar 2013 - 19:59

et bien moi aussi je fais le même tarif du début à la fin, et j'augmente au nouveau contrat...
mais moi je suis à 3,36€ brut soit 2,60€ net, je suis un pezu loin derriere toi meli :601:
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Sam 23 Mar 2013 - 19:30

Tatanounou

wouahhhhhhhh ...... t'es pas cher !!!!! je ne pourrai pas travailler
à ce tarif.( je suis désolée mais je n'arrive pas à vous comprendre ... )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Mar 26 Mar 2013 - 8:46

et bien quand j'ai débuté j'ai pris le tarif d'une autre ass mat (elle me confiait ses 2 loulous) j'étais à 2€38 et très au dessus de mes collégues...donc je n'ai pas augmenté quand j'ai fait mon 1er contrat, j'ai essayé de rester comme les autres ass mat qui étaient avec moi aux cours.
ce n'est qu'en 2011 que j'ai augmenté quand j'ai retrouvé une ass mat du cours à l'école, qui m'a donné son taux. depuis j'augmente chaque année en janvier mais seulement avec mes nouveaux contrats. et au niveau des frais de repas et d'entretiens? à combien êtes vous?
moi je prends pour l'entretiens 2€90 par jour (quelque soit le nombre d'heures)
pour le repas 3€ ( 2€ pour les moins d'un an) et pour le goûter 1€...
voili voilou c'est à vous :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Mar 26 Mar 2013 - 17:11

Moi j augmente a chaque augmentation du smic si cela en vaut la peine sinon j augmente a mes nouveaux contrats voila
Les filles nous ici on a des tarifs de 4h30 du smic voir 5h si c est du partielle
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Dim 26 Mai 2013 - 15:09

:F*i*l*l*e:
allez Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 3963679194 et j'attends vos commentaires .....
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Dim 26 Mai 2013 - 20:55

:601: fee
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Lun 27 Mai 2013 - 10:20

Moi , je trouve que travailler pour le tarif minimal , c'est vraiment se foutre de nous ! on a tout de même une sacré responsabilité ! et je suis sûre que pour ce tarif là aucun parent ne voudrait le faire alors non !
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Lun 27 Mai 2013 - 10:42

pareil, je ne suis pas au minimu donc pas de revalorisation en cours d'accueil, mais tarif correct dés le départ.
C'est plus facile à gérer !
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 8:08

bonjour

autrefois, j'avais des PE qui augmentaient d'office mon tarif horaire, plus maintenant..... alors j'augmente mon tarif a chaque nouveau contrat..... pour moi c'est plus simple.
bon jeudi à tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 8:10

mon tarif horaire augmente à chaque date anniversaire du même pourcentage que l'augmentation du smc
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 8:11

moi j'augmente aussi une fois par an et en janvier ou juillet cela depend :601: 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 8:19

alors moi je monte mon tarif suivant les heures que j'ai pour le contrat
et j'aumente a chaque nouveau smic
la j'ai N 3.46, E a 3.85 et S a 4.10 tous net
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 8:40

Oh là là Méli , tu as de magnifiques tarifs !
Moi j'ai stipulé dans le contrat que j'augmente en même temps que le SMIC et dans les mêmes proportions mais il faut toujours que je réclame et parfois les parents ne sont pas d'accord donc je crois que pour les prochains contrats (si un jour il y en a un ...) , je vais faire autrement mais je ne sais pas trop quoi faire d'autres car si j'augmente mon tarif au départ , ça ne passera vue la concurrence ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 9:20

moi c'est stipulé sur mon contrat pour l'augmentation donc le mois anniversaire je fais avenant avec le nouveau montant de ma mensu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 13:48

olala vous allez encore me donner des coups de grr , moi je n augmente jamais , quand je signe le contrat je donne mon tarif et je garde le meme pendant toute la periode de garde de l enfant , oups encore des conneries
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 13:53

Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 583108  zab
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 14:05

Comme zab, je n'augmente jamais en cours de route mais je ne suis pas au minimum non plus donc je m'y retrouve !
J'ai trois tarifs que j'applique en fonction du nombre d'heures travaillées au mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 2 Reveil10

Revalorisation du salaire chaque année
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant