LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage et Entraide dans la Bienveillance ....... ,

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez

Revalorisation du salaire chaque année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 14:12

Citrouille , comment fais tu quand des parents te promettent un plein temps et qu'au bout du compte , après avoir fait une simulation pour eux , les parents te disent qu'ils pensent mettre l'enfant un peu moins d'heures car ils ont une grand mère ou tata ... et tu te retrouve avec un 3/4 de temps ou même un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 14:53

au premier entretien j'explique que le tarif est différent pour
moins de 100 heures par mois
de 100 à 129 heures par mois
et au delà de 130 heures
ils le savent et j'applique le tarif qui correspond si les parents décident de me le confier moins.
citrouille
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Jeu 19 Sep 2013 - 14:53

ou plus !!! ça marche dans les deux sens !
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 7:21

ouaih l'idee n'est pas bête j'ai une amie ici qui le fait suivant les heures de garde par mois soit elle est a 3 euros 40 soit 3 euros 20 mais par contre les parents ralent apparament
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 7:33

oui citrouille je fais comme toi
mon tarif est suivant le nombre d'heures par semaine et le nombre de semaines dans l'année
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 8:03

En fait , que vous gardiez un enfant beaucoup ou pas , vous touchez un peu près le même salaire ?
je crois qu'ici , ça ne passerait pas ! tant mieux pour vous , au moins vous ne vous levez pas le matin pour rien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 8:17

non cvmp je ne touche pas à peu près le même salaire avec un contrat sur 36 semaines et un contrat sur 52 semaines, même avec un tarif plus élevé pour le contrat sur 36 semaines
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 8:34

En tout cas , c'est une bonne solution , mais je pense que certains parents ne l'accepteraient pas ....
C'est sur qu'entre 52 semaines ou 36 , ça fait tout de même une belle différence , je pensais plutôt aux contrats assez proches au niveau des heures mais qui n'ont pas le même tarif , Tatal . Je m'étais mal expliqué !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 8:40

mes deux parents employeurs ne connaissent pas le tarif que je fais à l'autre
c'est logique d'avoir un tarif plus élevé lorsque l'on a moins d'heures et moins de semaines
Cindy
Passionné
Passionné
Cindy

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Ven 20 Sep 2013 - 8:46

OUi , c'est surement comme ça qu'il faut faire mais bon ici .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Sam 21 Sep 2013 - 6:09

moi j'augmente mon tarif au début de l'année pour un nouveau contrat mais je stipule quand même que je fais les augmentations au moment de la signature de l'avenant.mais je suis comme zab, je n'augmente pas mes tarifs en cours de route car je suis au dessus du smic.
tous mes nouveaux contrats ont quasi un tarif différents...
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Sam 31 Mai 2014 - 13:55

bonjour

je n'augmente plus  mon tarif en cours de contrat à chaque nouveau contrat mon taux horaire est réactualisé ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10Sam 31 Mai 2014 - 19:00

ben moi en ce moment j'ose plus augmenté car deja qu'on me dit que je suis la plus chere du secteur si je veux bossé non seulement faut que 'jassure aupres des pe mais ensuite faut pas que j'augmente trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire chaque année   Revalorisation du salaire chaque année - Page 3 Reveil10

Revalorisation du salaire chaque année
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3