FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:27

Bonjour les filles,

voici ma question:

Ou mettez vous les produits de toilettes, couches etc ... par enfant ?

Pour l'instant je n'ai que 2 loulous donc ça tiens sur la table a langer mais bientot j'en aurais 3 donc je pensais a une petite tour et des petits tiroirs mais ce sera poser par terre donc a hauteur des petits , est ce genant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:53

moi jai un placard et jai un rayon juste pour eux
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:21

hello !!

j'ai une etagère au dessus du matelas a langer dans ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:34

pareil pour moi sur la table à langer mais je pense qu'il faudrait mieux en hateur et non parterre car les loulous y auraient accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:38

jai achete une petite tour avec chacun ses affaires dans un tiroir
et que jai pose en hauteur

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? 802183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:13

Toujours le même problème.. il faut avoir de la place et il y a des assmats où ce n'est pas possible d'entreposer..
Voilà aussi une des raisons pour lesquelles je demande le maximum que les parents m'amènent tous les jours
Nous ne sommes pas dans une crèche mais chez nous !
Mais il est préférable de pouvoir mettre en hauteur ou dans un meuble fermé à clé.

Petite idée pas chère :
Tu peux mettre leur nécessaire de toilette dans une boîte à chaussures (décorée et maquée de leur prénom..) et facile à empiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:35

c'est une bonne idée lolo la boite à chaussures, par contre comme tu dis on a pas beaucoup de place parfois pour entreposer mais c clar qu'il vaut mieux mettre en hauteur donc je ne vois pas ou je mettrais la boite à chaussures
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:23

ouaih le manque de place je crois que cet assez general moi je vois j'ai une piece rien que pour eux et ben même la j'ai plus de place lol il faudrait poussé les murs comme je dis a mon homme
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:02

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? 4211264882 moi j'ai pas ce soucis car j'ai 3 tables à langer. une pour chaque petits donc ils ont chacun leurs affaires sur leur table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:05

et bien pour le moment je n'en ai qu'un donc ca va mais je mets ses affaire dans un petit carton sinon dans le frigo j'ai un coin de place car j'ai ses repas pour la semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:05

COUETTE 1 les affaires du loulou pour la semaine dans le frigo
et ben dit donc
jeane avril 3 tables a langer bienvenu a la creche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:21

moi j'ai pas encore ce probleme vu que je garde un bebe pour le moment et ma table a langer a 3 tiroirs je met les affaires de la petite dans 1tiroir donc ca devait aller pour les autres, fin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:52

perso j ai une trousse de toilette pour chaque enfant avec tout leur produit et je charge les couches tous les jours voir tous les deux jours tout a porté de main sinon sous ma table un tiroir et deux porte ou je range les reste des conches et les changes

............
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:41

moi dans la piece des loulous o dessou de la table a langé murale j'ai un petit meuble avec tiroir et chacun a le sien le dernier est pour nounou et chacun a son etiquette dessu bien decoré avec des gomettes lol cet la periscolaire qui l'a fait pendant ces vacances puisque je repars avec deux nouveaux contrats et du cou nous avons refait aussi celui de la petite chipie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:56

AU pauline j aimerais bien voir une photo de ton amenagement qui a l air bien pour me donner une idee........si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:01

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? 4211264882 j'ai simplement un meuble télé (sans télé) dans la piece de change des titis
tt y est sur le meuble avec le nom au crayon indélibile de chaque enfant sur ses affaires
tt se trouve à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:31

pas de soucis je te fais la photo de suite lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:37

a bien pauline je n avais jamais pensé a utilisé les tiroirs pour le rangement des enfants......je vais repensé pon rangement ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:14

voilà pauline c'est exactement ce que je voulais faire mais j'ai peur que la puericultrice en voyant la tour a hauteur des enfants me fasse une remarque :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:38

super sympa pauline

sauf qu'ici on nous interdit les tables a langer , on change sur le lit donc trousse de toilette pour chaque enfant que je recharge , les changes sont dans un placard avec étageres et jen laisse toujour un complet dans la trousse a porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
» Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant
» TOILETTE DE BEBES ....
»  COMMENT NETTOYER ET RANGER SON FRIGO ?
» L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: