FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:43

tu vois plume ici elles l'ont vue la table car je l'ais depuis des années et elles m'ont jamais rien dit pour les tiroirs il y a aucun soucis ils riquent rien les loulous cet du plastic et dedans il y a rien qui risque juste leurs couches et lingettes ou leur coton tous ce qui est medoc n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:44

ha ben moi meme la table a langer sur pied ou socle est interdite !!
vive le dos quand tu changes les petits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:15

moi j'ai qu'une table a langer

commande en pin que mon mari a adapter en table a langer

contre le mur plein de tiroir pour mettre les couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:23

de vous lire je me dis que personne n'est logé à la même enseigne, les puéricultrice font vraiment comme elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:45

bonjour,moi j'ai une table à langer que je met dans la salle de bains,en plus de mon matelas à langer qui est poser sur un meuble que mon mari à fait.

j'ai 3 grands bacs au dessus sur une étagère pour chaque enfant et deux moyens pour moi ,pour y mettre divers choses.

la puéricultrice m'a dit que c'était très bien ce que mon mari avait fait.Donc pas desoucis de ce côté là.

j'ai fait des photos à ol'instant, je vous en mettrrais quelsques une afin que vous puissiez voir.

ce n'est pas très grand non plus chez moi, mais la salle de bains est correcte,vu que j'ai ma machine à laver et mon sèche-linge en dessous des étagères.

voilà.bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:14

pauline c'est une super idée ta tour de rangement je garde l'idée
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:04

voici quelques photos pour lechange des enfants et le rangement de leurs petites affaires et produits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

la table à langer est rangée dans la chambre après la journée.

J'esère ne pas avoir été trop embêtante avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:30

pas du tout fa o contraire cet cool de nous faire voir les photos de ton amenagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:08

c super fa tu es bien organisée toi aussi tout comme pauline mais moi j'ai un manque de place pour cela. Par contre Pauline j'ai regardé les bacs à tiroirs comme les tens mais je ne trouve pas des comme toi, j'ai l'impression que les tiens ne sont ps très larges, j'en ai trouvé mais des larges , ds quel magasin tu l'a acheté ta tour? tu peux me dire la largeur? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:31

je remonte le post pour Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:40

Alors moi je change ls petits sr mon lit(je ne veux pas de table a langer car je n'ai pas de place et je prefere me metrre a genoux pr menager mon dos) de plus ma salle de bain est riquiquite on y rentre mm pas a 2 hihi.J'ai un petit bac plastique en couleur pr chacun a 3 francs 6sous.ILS sont poses sr un banc au pied de mon lit.QUAND la puer est passe en 2010 elle ma demande de tenir la porte de ma chambre fermée;j'ai tenu 2 jours car je cherchais tt le temps la clef.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:09

alors tout d'abord keki la mienne ne prend pas de place elle est murale et ce replie comme un livre et pour repondre a pat et ben je l'ais trouvé style foire fouille ou gifi tu sais elle date pas d'aujourd'hui sinon regarde dans les grandes surface rayon plastic tu vas trouve elle sera peut etre plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:59

merci pauline oui j'en ai vu à carrefour mais trop large
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:55

ah ok pat je peux rien pour toi cherche un peu partout tu arriveras bien a en trouvé une qui te convienne des fois tu cherches pas et tu tombes dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:48

pauline je ne crois pas qu'on parle de la meme chose Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 35933 je ne parle pas de ta table à langer mais de tes tours avec les tiroirs :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:04

j'avais bien compris pat :606: que tu cherches une tour et que celle que tu as vue elles sont trop large et je te reconfirme que tu trouveras celle la dans les gifi ou foire fouille ou même dans les grandes surfaces par ici cet souvent qu'il y a n'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:39

d'accord pauline merci , oui à gify il y a le choix mais il y en a qu'un vers chez ma mère donc c pas encore que j'y vais grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:52

bonjour

c'est vrai que dans ma salle de bain les produits des bébés prennent de la place, a côté des notre.....malgré leur petit coin reservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:08

les loulous ont chacun leur sac pour que je puisse ranger leurs propre produits,
et je range leurs affaires dans un rayonnage prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:33

alors moi j'ai un truc avec des tiroirs et du cou chacun a son tiroir avec deco dessu et prenom ensuite sur la table a langé il y a aussi leur produit et couche sont aussi rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?   Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
» Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant
» TOILETTE DE BEBES ....
»  COMMENT NETTOYER ET RANGER SON FRIGO ?
» L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: