FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Baguette de magique pour les filles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle peut servir en décoration pour une déco aussi au milieu d'une belle plante ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

oh elle est trop belle !!!!! bravo a ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

vraiment magnifique beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

🅱 🅱
peux-tu nous donner l'explication stp Cathynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

Ah oui c'est tout simple...
J'avais un gros coeur en polystirène, j'ai pris un des nombreux tuteur pour plante verte que j'avais en bois.
La puce à peint le gros coeur piqué dans une pique, en 2 couches de peinture acrylique d'un rose que j'avais préparé pour elle. Puis à peint la baguette en 2 couches aussi de peinture argenté acryl.
Une fois bien sec je lui ai emboité le coeur profondément dans la pique et elle a collé des tas de stickers de fleurs et coeurs transparent, ce qui donne encore plus d'effet par la brillance de la peinture!
Puis avec tout pleins de ruban que j'avais je lui ai noué tout autour des petits rubans et enroulé autour de la baguette un ruban vert et un très long ruban marron récupéré de l'année dernière de Pâques et collé tout le long des coeur rouge en flanelle épaisse des deux côtés.... Et voilà avec des choses que j'avais, elle est devenur somptueuse, je l'adore cette baguette... Je ne l'ai plus, c'était juste pour elle et l'avoir pour le carnaval d'hier. J'avais dans l'espris de lui faire une baguette de style breloque... Donc faite avec ce que l'on a , ce que l'on trouve, ça aurais pu être aussi des perles... Etc...

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir de la faire avec elle, que du bonheur ces moments là... Je suis fière d'elle et de moi car j'estime qu'on a drolement bien travailler toute les deux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cathynette le Sam 24 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:07

oui oui

tu as un atelier dans le forum pour y partager les gabarits et les explications de vos creations Baguette de magique pour les filles! 304603
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

:306: Cathynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:33

super sympa
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:51

Baguette de magique pour les filles! 1216446979
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Baguette de magique pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Baguette de magique pour les filles!   Baguette de magique pour les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de magique pour les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: