LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feuille assedic

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: feuille assedic   Jeu 5 Avr 2012 - 9:01

j'aimerais savoir combien de temps avons nous pour reclamer la feuille assedic ?

je m'explique : fin agrement 1 juillet 2011

est-il trop tard pour le reclamer sachant que c'est obligatoire et que j'aimerais faire une demande de chomage au mois de mai ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: feuille assedic   Jeu 5 Avr 2012 - 9:07

dis moi si ton agrement a fini au 1 juillet 2011 pourquoi ne la tu pas eu avec les autres papiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille assedic   Jeu 5 Avr 2012 - 9:18

coucou
parce qu'on a fait le contrat de sa soeur en janvier 2010 et on n' a pas fait attention au contrat de son frère que j'avais très rarement depuis qu'il avait commencé l'école.Et c'est en juillet 2011que je me suis rendu compte, pour alors j'ai mis fin au contrat sans rien demande en retour...je sais ,une erreur très "nul " de ma part.C'est vrai que cela ne me dérangeait pas de garder le contrat tant que je n'avais pas besoin de la place et comme cela les parents avaient une petite aide pour lui quand ils me l'envoyaient. TROP BONNE quoi....
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: feuille assedic   Jeu 5 Avr 2012 - 10:57

Bonjour

il n'est jamais trop tard , demande à ce qu'il te soit remis et bien remplis par le parent.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feuille assedic   

feuille assedic
Page 1 sur 1