FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poussette quadruple.

Aller en bas 
+2
milou33
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:58

hello

Qui en a dejà vu et dans quel magasin ?

j'aimerai bien en voir une pour la largeur (entrer dans mon assenceur), le confort et la solidité.....j'ai actuellement une triple.

http://www.kadolis.com/poussette-quadruple-noire-p-2428.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:06

Poussette quadruple. 583108 purée Chatou viens faire de la muscu avec moi , car là tu vas avoir au minimum 80 kg à soulever ( et c'est un minimum si les enfants ne sont pas trop gros ) déjà avec la triple la montée des trottoirs galère enfin pour moi...... ou alors on t'appelle musclor??Poussette quadruple. 96394 bon soyons sérieuses, non je n'ai pas encore vu de poussette quadruple.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:24

tiens ce model me plait bien ...

Poussette quadruple. Kgrhqr10

Poussette quadruple. Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:30

Poussette quadruple. 35933 elle n'est pas mal, quel est son poids total?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:33

là est la question , je cherche des infos ,des avis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:35

celle de ton lien fait 31 kg c'est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:46

déjà avec une double c hyper lourd alors une quadruple :611:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:07

j adore chatou ......elle est chouette .......c est quoi comme marque??
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:10

punaise chatou tu veux faire ta gym en meme temps, pour un convoi grande largeur c pas mal , en esperant que les trottoirs soient assez large pour que tu puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:29

coucou

j'ai dejà une triple depuis beaucoup d'années.....aie!!!! aie!!!!! 31 kg sans les 4 enfants , il faut quelle soir super maniable......il faut que je la vois en réel pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:43

punaise moi j'ai une triple et je peux vous dire qu'en tout avec les 3 filles je suis a plus de 30 kilos et pas leger alors 4 non merci en plus petite roues donc pas cool non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:43

ptdr attend chatou je viens avec toi et je massois dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:24

c'est vrai qu'elle est magnifique cette poussette quadruple mais moi j'en ai pas l'utilité pour le moment car je ne vais pas à l'école et je ne les promène pas dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:06

C'est génial mais ça doit être trèèèèèèès lourd, moi avec ma double déjà j'en ressent des maux de dos. Quand ils sont bb ça va mais dés qu'ils grandissent c'est autre chose. J'imagine même pas avec une quadruple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:41

ah oui c'est la même que mon lien !j'avais pas vu .
oui en effet, c'est un morceau quand même 30 kg et 125 de long et 85 de large ,pas sur que ça rentre dans l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:18

purée moi je la prendrais pas car j'ai des trottoir dans le centre du village (bourg) ou elle passerait aps et les petits vieux rouspettrais moi j'ai une double pour l'instant c'est suffisant vu qu'il n'y a pas d'appels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:05

J'avais une double sur chassis triple de peg perego, je l'ai revendu, j'ai eu trop de douleur dans les coudes , à mon avis c'est une super poussette mais pour des personnes qui n'ont pas de probleme d'articulation. Elle est trop lourde avec les petits dedans (J'ai eu des epicondylites et epitrochléites aux deux coudes)
Chez nous les trottoirs et les routes ne sont pas top donc on force bcp sur les bras.
J'ai repris une bebe confort en double Twin club, j'aime bcp pour la maniabilité mais j'ai un pb au niveau de la poignée à cause du poids de mes 2 filles maintenant qu'elles ont grandis .Poussette ideale pour 2 bebes mais fragile pour 2 enfants de deux ans.
Dommage que bebe confort est arreté de fournir des poussettes doubles, je pense que c'etait les meilleurs !!!!
bon courage pour celle qui veulent changer :606:
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:54

Ne me parlez plus de bb confort j'ai ete deçue par la qualité, j'avais une triple par 2fois elle s'est cassée au niveau des sieges et avec bb dedans biensur grrrrr ......

c'est vrai avec des enfants de 2ans et plus les poussettes deviennent tres lourdes, il faut faire tres attention a nos genoux et dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:54

oui sur 30 kilos! plus faut compter 13 kg par enfants (après ils marcheront) ça fait lourd ,faut un monte charge pour les trottoirs. on est des mulets lol
moi j'ai un double graco et un porte bébé mais bon je fait pas des km non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:03

je ne me verai pas avec une quadruple car déjàa avec une double c lourd et faut forcer sur les bras pour les manipulations la bonne chose c que ça peut muscler les bras
merci pour l'info chatou pour la marque bb confort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette quadruple. Empty
MessageSujet: Re: Poussette quadruple.   Poussette quadruple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette quadruple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette
» POUSSETTE ?
» La Poussette "Yoyo"
» Poussette triple
» vélo poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: