FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de 5 jours dans les écoles primaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:39

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 454918518

vous qui avez de jeunes enfants, que pensez vous de la semaine de 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:24

ben remettre l'ecole le samedi matin va pas arranger certains parents
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:37

non le mercredi matin .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:44

ha bon ici sa papoter du samedi, mais bon le mien a ecole le mercredi matin ,donc ça ne me changera pas par contre pour les primaires les nounous qui bosseront ce jour la seront perdantes, il va nous changer quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:25

pas sur encore chatou au journal il penche encore pour le mercredi matin ou le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:41

bonsoir,c'est presque fait pour la semaine à 5 jours,moi je bosse aussi bien le mercredi que le samedi.en plus j'aurai un perisco le samedi toute la journée,il va falloir revoir certain contrat grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:13

ben moi je vous dis que vous avez pas finis d'avoir des grèves :606: car tous le monde ne sera pas Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 1502118515 en premier les profssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:28

comme tout le monde n'était pas ok lorsque la semaine de 4 jours a été mise en place
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:41

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 35933 beaucoup de problèmes si c'est le samedi, même pour les activités des enfants qui sont presque toujours le samedi ( foot, judo, danse ) il va falloir tout réorganiser sans compter les professionnels de l'hôtellerie et restaurants ( adieu les week-ends en famille au bord de la mer ) bon nous verrons bien, pour ma part je n'ai personne en primaire tous au collège ou au lycée donc ils ont cours le mercredi, du lundi au vendredi = 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:07

:F*i*l*l*e:
pour ma part mes 2 enfants sont en primaire,comme je bosse le samedi,j'ai déjà mes week-end qui sont pris.Mais se serai mieux de mettre le mercredi matin,ils auront 2 jours consécutifs....
enfin nous n'avons plus q'à attendre.
:L:A:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:30

[quote="fred37"] Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 454918518
pour ma part mes 2 enfants sont en primaire,comme je bosse le samedi,j'ai déjà mes week-end qui sont pris.Mais se serai mieux de mettre le mercredi matin,ils auront 2 jours consécutifs....
enfin nous n'avons plus q'à attendre.



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 35933 Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 35933 attendons.
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:15

de toute façon on nous demandera pas notre avis
moi pour ma part ma fille est au collège donc école le mercredi matin et le samedi je ne travailles pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:59

Je suis pour le mercredi matin!
Maintenant moi je trouve bien les 4 jours, franchement ils le bouclent chez nous le programme...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:15

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 3508889223 si c'est le mercredi matin, pas bon pour les collègues qui ont des périscolaires le mercredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:53

chez nous ils parlent soit du mercredi ou du samedi, à choisir je préfererais le mercredi matin mais je suis contre car le mercredi coupe bien pour les enfnats, ils veulent aussi raccourcir les jours de la semaine c à dre finir à 15h30 au lieu de 16h30 là je suis contre car faudrait réveiller nos petits accueillis pour aller chercher les enfants à l'école
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:42

pat69 a écrit:
chez nous ils parlent soit du mercredi ou du samedi, à choisir je préfererais le mercredi matin mais je suis contre car le mercredi coupe bien pour les enfnats, ils veulent aussi raccourcir les jours de la semaine c à dre finir à 15h30 au lieu de 16h30 là je suis contre car faudrait réveiller nos petits accueillis pour aller chercher les enfants à l'école

coucou

finir à 15 h 30 les cours mais peut être mettre en place des activités sportives ou ludiques car c'est clair les parents ne pourront pas se libérer pour aller chercher leur enfants.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:00

Donc il faudrait des nounous qui veulent travailler qu'avec des péris, y'en a, moi si, je suis plus avec des péris depuis le début et c'est génial.... Il y'a des parents qui veulent pas que leur enfants aille à la cantine lorsqu'ils sont trop petits puis du coup si l'école fini plus tôt c'est très bon pour moi ça.... Moi perso je cherche pas de travailler non stop, j'aime mes coupures dans la journée ça permet de garder ma façon de faire... Les péris pour moi c'est parfait! Mais si j'ai la chance d'avoir un bb à garder je serais heureuse mais qu'un avec des péris, j'ai 3 agréments pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:54

:B§o§n:
j'ai 4 agréments 2 journée et 2 périsco.Pour le moment je travaille 2 mercredi sur 4,
si l'école doit être le mercredi matin,je ne sais pas comment je vais faire,soit je garderai mes 2 mercredi,soit je bosserai...... Semaine de 5 jours dans les écoles primaires 843904
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:09

moi je vais bossé beaucoup ces vacances car je vais avoir les 4 dans la semaine je vais etre sur les routules j'imagine avec des heures tot le matin et tard le soir bouhhhhhhhhhhhhhhhh :606: vivement que les conges arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:53

oui le mercredi libre coupe bien la semaine ,ici les enfants finissent a 16h05 au lieu de 16h30 depuis 2ans mais apres il y a un CLAE qui prend la suite de l'ecole.Si le samedi est remis je suis persuadée qu'il y aura des absentéismes comme avant et c'st pr cela qu'il avait été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de 5 jours dans les écoles primaires Empty
MessageSujet: Re: Semaine de 5 jours dans les écoles primaires   Semaine de 5 jours dans les écoles primaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de 5 jours dans les écoles primaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève dans les écoles primaires (12février 2013)
» Les jours de la semaine( pour les apprendre)
» Appel à la grève dans les ecoles
» Fermeture des écoles dans le Tarn ce vendredi 4 septembre
» Les écoles FREINET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: