LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 16:06

signé
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 16:08

et meme partagee sur FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 17:42

signé et mise sur mon facebook

Dernière édition par tatal le Ven 15 Juin 2012 - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 18:01

merci Milou signé
janeavril
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 18:39

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 12 Juin 2012 - 21:39

merciiiii j'ai signé ;je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de signatures ;depuis quand est elle en ligne????
bécassine
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 6:36

signé
fa.
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 6:54

bonjour, je l'ai déjà signé hier, j'ai reçu un lien ,le meme que celui que tu as mis sur le site Milou.Je l'ai envoyé à d'autres assmat afin qu'elle le signe aussi.

Bonne journée
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 7:49

signé
noisette
Habitué
Habitué

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 8:06

signé
http://asmat22.over-blog.com/
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 8:25

kéki a écrit:
merciiiii j'ai signé ;je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de signatures ;depuis quand est elle en ligne????

depuis hier seulement, pas d'inquiètude les assmats sont là et vont assurer comme d'habitude, c'est notre metier qui est en jeu et nos acquis. Allez signer. Le Spamaf est le seul syndicat qui nous représente en haut lieu il faut l'aider.
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 13 Juin 2012 - 9:15

voila c'est signé
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 7:23

jai récolté 11 signatures sur FB ( groupe des ass mat de marseille ) je continue à mobiliser !!!!!!!!
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 8:19

plume a écrit:
jai récolté 11 signatures sur FB ( groupe des ass mat de marseille ) je continue à mobiliser !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand merci à toi Plume pour ton engagement c'est vraiment super!!!!! merci à vous toutes, NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!
bernadette70
Débutant
Débutant

Profession Profession : ass mat/tricot-point de croix/canevas/lecture

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 11:12

signé ...
http://florence12.canalblog.com/
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 13:27

idem signé
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 13:39

allez 4 de plus sur FB mdrrrrr
maeva
Habitué
Habitué

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 14:02

c'esssssssst fait
chab64
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 14 Juin 2012 - 18:39

signé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant