LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Dim 17 Juin 2012 - 21:23

milou33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Dim 17 Juin 2012 - 21:27

je fais remonter le post pour notre amie Chatou, je ne sais pas si elle est au courant......Retour à la dure réalité.
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 7:33

pour bien commencer la reprise hummmm
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais!!!! et bien c'est pas gagné pour certaines qui n'ont pas signé, c'est pas grave je note sur mon petit carnet et nous verrons bien par la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 11:25

milou33 a écrit:
je fais remonter le post pour notre amie Chatou, je ne sais pas si elle est au courant......Retour à la dure réalité.

bou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milou de penser à moi ....grrrr je repars en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous parlez quelles sales nouvelles je lis ..... mon asso m'a aussi envoyé un courriel avec une jurisprudence pour les 1/5ème....dès que j'ai un moment je reviens dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 13:52

t raison milou cree ta liste noire

bon 4 signatures de plus !!!! sur FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 14:33

moi deux de plus sur facebook
+
j'ai signé pour mes deux gendres et une de mes filles, maintenant j'attends qu'ils confirment leur vote avec leur adresse mail
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 14:44

milou pas la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai signé........!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 18:36

petition signée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Signé   Lun 18 Juin 2012 - 18:54

Et partagée sur FB !!!
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 19:56

merci les filles...
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 19:57

tatal a écrit:
moi deux de plus sur facebook
+
j'ai signé pour mes deux gendres et une de mes filles, maintenant j'attends qu'ils confirment leur vote avec leur adresse mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tatal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 20:03

voilà, j'en ai parlé à la maman qui me fournissait le repas pour le petit, elle est ok donc à partir de juillet je cuisine pour lui aussi. Du coup ça la soulage, car elle me disait que cété contraignant pour elle de préparer le soir pour le lendemain.
je prends donc comme pour l'autre contrat 3.30 euros (repas de midi et gouter)
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben voila une bonne chose de faite et un soucis en moins, bravo Nicoclem.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 21:29

Nicoclem a écrit:
voilà, j'en ai parlé à la maman qui me fournissait le repas pour le petit, elle est ok donc à partir de juillet je cuisine pour lui aussi. Du coup ça la soulage, car elle me disait que cété contraignant pour elle de préparer le soir pour le lendemain.

oh temps mieux pour toi , mais tu ne nous aide pas beaucoup pour celle qui comme moi a 6 contrats differents avec horaire atypique, mi temps ou temps partiel......âges differents plus les allergies alimentaires au passage ou religion qui interdit certain aliments ou autre ......

et question le PE va te payer 4.40€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 21:48

Aujourd'hui 18 juin 2012, il y a 4268 signatures électroniques enregistrées depuis le 12 juin 2012

c'est tres peu allez faîtes suivre la petition il faut beaucoup plus de signatures hop pop pop !!!!!!!!
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 18 Juin 2012 - 22:31

Chatou a écrit:
Nicoclem a écrit:

oh temps mieux pour toi , mais tu ne nous aide pas beaucoup pour celle qui comme moi a 6 contrats differents avec horaire atypique, mi temps ou temps partiel......âges differents plus les allergies alimentaires au passage ou religion qui interdit certain aliments ou autre ......

et question le PE va te payer 4.40€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non Chatou pour celles comme moi qui donnons à manger aux enfants rien ne change nous déclarons que le prix réel donné par le P.E pour la nourriture ( c'est à dire notre tarif habituel )

cela n'empêche pas que c'est inadmissible de faire payer aussi celles qui ne nourrissent pas et en plus avec un tarif obligatoire de 4,40€ donc il faut absolument que ça change et c'est en signant la pétition et en étant nombreuses que le nouveau gouvernement fera peut être quelque chose, alors signez signez et partagez l'info.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 19 Juin 2012 - 7:26

allez 3 de plus pour moi

on se mobilise les filles !!!!!!!!!!!!
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 19 Juin 2012 - 8:08

moi j'ai signé cet fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 19 Juin 2012 - 8:10

:F*i*l*l*e:
moi j'avais signé il y a1 ou 2 semaines,car je fait partis de spamaff.
Bonne journée vous toutes :
602
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant