LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 20 Juin 2012 - 17:20

chatou a raison cet avantage en nature n'en est pas un enfin pas un qui nous concerne

à nous de nous battre !!!!

allez les filles on signe !!!!!!

jen ai eu 5 de plus sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 20 Juin 2012 - 22:30

qui n'a pas encore signé? JE VEUX DES NOMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis prête ça va faire mal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 21 Juin 2012 - 6:48

milou va la peté la durite
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 21 Juin 2012 - 6:53

la vengeance du coup de pelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 21 Juin 2012 - 11:37

:F*i*l*l*e:

merci pétition signé
couette1
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 13:25

signé
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 13:59

allez on se motive il en faut encore les filles
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 14:23

oui oui allez hop pop pop .....faites lire et signer la petition a vos collègues dans votre ville qui ferons connaitre a d'autre collègues il faut en parler .........

venez signer ......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 14:30

je viens d'envoyer quelques mails avec le lien de la pétition
j'espère que j'aurai que du positif
sinon ça va barder :601:
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 22:05

Aujourd'hui 25 juin 2012, il y a 5778 signatures électroniques enregistrées depuis le 12 juin 2012
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Lun 25 Juin 2012 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce n'est pas assez les filles, j'ai reçu un mail à ce sujet du SPAMAF c'est très important pour nous et pour notre métier alors, diffusez et partagez le lien le plus possible comme l'ont fait nos copines Plume et Tatal de plus je pense qu'il y a encore des collègues qui n'ont pas signées la pétition, JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES. Merci aussi à CHATOU de vous secouer un peu les puces[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 26 Juin 2012 - 8:10

moi aussi j'ai reçu un mail du SPAMAF Milou même si je ne suis pas adhérente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 26 Juin 2012 - 15:12

bon alors je vous explique
j'ai des amis (es) qui ont signés et confirmés leur signature de la pétition et je me demande s'il n'y a pas un problème puisque leurs noms n'apparaîent pas dans les signataires !!!! ou alors on me dit des mensonges !!!
sur les onze mails que j'ai envoyé hier seulement 2 signatures grrrrrrrrrrrrrr dont une assmat
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 26 Juin 2012 - 22:45

heu!!! si elles ont eu la confirmation, c'est quand même bizarre, je ne sais pas quoi te dire.... c'est toi qui as contrôlée ou ce sont elles ??
bécassine
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 27 Juin 2012 - 6:33

Il faut confirmer ce mail de confirmation, c'est peut-être pour cela qu'elles n'apparaissent pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 27 Juin 2012 - 8:18

SIGNEEEEEE...................
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 4 Juil 2012 - 17:22

Alors les filles où en es la petition ?
jap
Débutant
Débutant

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 11 Juil 2012 - 16:18

venez signer la petition!!!!!!!
http://lililapinette.jimdo.com/
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 11 Juil 2012 - 17:10

jai recolter encore 6 signatures

allez yen a encore qui nont pas signer on se bouge les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mer 11 Juil 2012 - 20:18

moi deja signééé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant