LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 9:14

plume a écrit:
jai recolter encore 6 signatures

allez yen a encore qui nont pas signer on se bouge les filles

Merci Plume, j'en reviens pas comment tu fais? pour ma part j'ai beau stimuler les troupes je vois bien que certaines collègues s'en fiches royalement et ne semblent pas concernées par notre problème. J'ai vérifié les noms des signataires de la pétition mais je peux te dire qu'elles n'essaient même pas de se faire aider plus tard si elles rencontrent un problème dans leur boulot je vais me faire le plaisir de les envoyer CHIER et oui je le dis et je le pense.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci par contre à toutes les filles qui ont signés et qui font tout pour sauver notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 9:30

moi aussi je ne sais pas comment tu fais Plume
j'ai mis sur mon fb le site pour aller signer la pétition, ben j'ai recueilli 3 signatures (merci à ma famille et à mes amis grrrrrrrr) et j'ai aussi envoyé par mail et là encore je n'ai recueilli que 3 signatures
les gens s'en fichent complètement, il faudrait qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils pensent un peu aux autres !!!
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 11:11

ben en fait je laisse le choix a personne

non je leur dit bien que cest pour sauver nos avantages et si elles ne veulent pas voir leur pouvoir d'achat diminuer faut se bouger !!!!

à croire que ça touche
margotte
Abonné
Abonné

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 16:13

j'ai signé et confirme voilà je vais essayer de la faire signer mais comment peut on faire pour l'envoyer en e-mail
bisous
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 16:22

ok j'ai fait signer mon mari et ma fille et je vais essayer avec ma famille
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Jeu 12 Juil 2012 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Margotte.
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 8:53

et je sais que je ne viens pas tout le temps mais quand il faut reagir pour notre travail
je réagis c'est notre profession il faut la defendre
bisous bonne journée
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 13:22

allez encore 4 signatures et je continue car j'attend d'autre adresse mail pour leur envoyer la petition
bonne après midi
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est chouette......
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 15:49

allez 3 de plus

on continue les filles
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 17:49

je trouve que sur le site on est pas beaucoup a ce mobiliser c'est dommage
allez les filles motivez toute votre famille pour notre cause
bonne soirée
bécassine
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 20:32

Tous les parents de mes petits l'ont signé ainsi que plusieurs membres de ma famille
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Ven 13 Juil 2012 - 21:52

pétition signée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Sam 14 Juil 2012 - 0:37

signer
plume
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Sam 14 Juil 2012 - 7:33

aller les filles il en faut encore !!!!!!!
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Sam 14 Juil 2012 - 12:52

encore des signatures ma famille se mobilise
bonne après midi
margotte
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   Mar 17 Juil 2012 - 9:39

encore des signatures bisous bonne journée les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence   

Pétition du SPAMAF pour défendre notre profession à signer d'urgence
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5