FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre de la caf

Aller en bas 
+2
milou33
madgic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:14

je viens de recevoir une lettre de la CAF de notre département me demandant mon autorisation pour figurer mes disponibiltés en plus de mes coordonnées sur le site www.mon enfant.fr afin de faciliter les recherches des parents pour une asmat. j'étais déja inscrite sur leur site mais il est vrai que pouvoir leur donner notre disponibilité en temps réel sur leur site est idéale. les parents pourront sauront au moins si nous avons au pas de la place. j'ai répondu de suite.
l'avez vous reçu?
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:49

lettre de la caf 35933 il y a déjà plus d'un mois avec un questionnaire , ils nous demandent d'ailleurs si nous avons utilisé les livrets

" Un métier garant d'une qualité d'accueil pour votre enfant "

et "souvenirs de chez nounou "

si oui se que l'on en pense et si non pourquoi ne l'avons nous pas utilisé?

moi ça ne m'intéresse pas alors je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:22

ah ben ici rien de tout cela mais cet vrai que dans le TARN a par nous cherché des poux sur notre profession ils savent rien faire d'autre alors
en parlant de la CAF l'anneé derniere quand on nous a demandé de creé un autre relais puisque l'ancien avait etait dissout on nous avez dit que si le projet etait accepté nous toucherions 1500 euros pour achetait matos et jouet et ben cela date depuis le mois de spetembre dernier que le relais exciste et nous avons encore rien touché du cou quand nous fesons des activitées o relais ben cet nous les nounous qui portons le matos ou la nana qui s'occupe du relais qui se procure moi je trouve cela degueulasse mais bon j'en ais marre de ralé apres tout donc comme je leur ais dis ce matin moi je porterais plus de matos pour faire acitvitée et basta peut etre que cela fera bougé les choses la semaine proc haine la PMI a organisé un jeux avec l'eau c et deux puer qui debarque et ben moi j'ai même pas envie d'y allé ce jour la les enfants seront lettre de la caf 132890 :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:37

rien reçu et je ne suis pas inscrite sur le site "mon enfant.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:25

jai rien reçu non plus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:53

ah ben si faut etre inscrite moin non plus pas inscrite :606:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:02

lettre de la caf 732817 Pauline, je ne suis pas inscrite non plus et les documents envoyés par la caf c'est justement pour s'inscrire, ça n'a rien avoir avec celles qui sont inscrites ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:57

recu aucuns documents
et si je recoit je ne crois pas que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:01

j'ai eçu aussi et je me suis inscrite, car dans ma commune, la pmi ne tient plus à jour la liste des disponibilités des assistantes maternelles depuis 2 ans, elle donne la liste complete, donc cé un peu le bazar
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:06

gabie a écrit:
recu aucuns documents
et si je recoit je ne crois pas que je vais m'inscrire

pourquoi ne t'inscrirai tu pas ?

si c'etait le seul moyen aux parents de trouver une assmat dans ta commune .

as tu un RAM ou est ce que t'à PMI tiens a jour la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:12

oula moi ici ya belle lurette que je l'ai recu au moins 3ans ;je me suis inscrite sr MON ENFANT.FR mais le hic c'est que l'on ne peut pas faire des modifs une fois inscrite çà craint
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:01

oui Kéki moi aussi j'ai reçu une demande d'autorisation pour m'inscrire sur le site mais il n'y avait rien de marqué sur nos disponibilités. Là ils améliorent le site, on pourra donner nos disponibilités au fur et à mesure directement avec internet, on aura un code qui nous permettra d'accéder directement sur le site et tenir à jour les renseignements nous concernant. Je l'ai renvoyé tout de suite aussi comme toi Madgic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:53

oui moi aussi inscrit aussi depuis au moin trois ans aussi mais pas recu chatou la mise a jour pour la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:21

et bé il serait temps qu'il fasse des mises à jours faut pas etre préssé;pfff ces administrations ;et ici Chatou si on attends apres la pmi on travaillerait la semaine des 4jeudis :601: les listes sont pas mais pas du tout a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:08

bon moi sur le site mon enfant .fr je me suis faites inscrire par la pmi cette année, cela a pris quelque temps mais j'y suis enfin, le probleme c'est que je me suis apperçu que mon n° de tel date de la guerre 14 et imposible de joindre la caf qui dois faire la rectification, maisjeudi coup de chance je les ai enfin eu et samedi dans ma boite aux lettres la lettres a renvoyer pour que le site face la rectification. l'adresse et

caisse d'allocations familliles de vaucluse,service communication, a l'intention de mme F.Kious, 6 rue saint charles84049 avignon cedex 9

et comme il y a un n° de tel je vais commencer par appeller avant, si sa peux m'evité d'envoyer le courrier c'est aussi bien le n° est 0490278771

voila si ça peux vous servir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:33

ça fait plus d'un an que je suis inscrite et j'ai reçu quelques mails de parents qui sont allés sur le site, je trouve que c très bien, un moyen de plus pour les parents de trouver leur assmat
les appels que je reçois de parents proviennent soit de ce site ou de la liste d'assmat ou je suis inscrite à la pmi, à chaque fois que j'ai mis des annonces ds les magasins pour moi jamais reçu d'appels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:54

Chatou a écrit:
gabie a écrit:
recu aucuns documents
et si je recoit je ne crois pas que je vais m'inscrire

pourquoi ne t'inscrirai tu pas ?

si c'etait le seul moyen aux parents de trouver une assmat dans ta commune .

as tu un RAM ou est ce que t'à PMI tiens a jour la liste ?


alors ici pas de ram
la pmi aucun signe de vie
il y a une liste tenue par la mairie qui la donne aux parents qui en font la demande
sinon ici nous avons une association, mais comme je n'y adhere pas, met des batons dans les roues des nounous non adherente
bref je reste sur la liste de la mairie

mais bon vu "les cas" que j'ai eut je suis partage entre continuer et tout envoyer bouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:24

comment ce fait il que tu sois sur la caf du vaucluse meli???????j habite a coté d avignon en fait presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:54

ben ptitmarie c'est eux qui gere le site mon enfant.fr jai eu un couurier de ma caf de l'isere avec les coordonnées mis plus haut et je lai eu au tel tout a l'heure on a fait ca par mail beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:19

rectification ,ma caf et nul a c....... maintenant dur dur de les avoir car c'est eux meme qui doivent faire rectification pour le site mon enfant.fr et pas le vaucluse c'est a se demander sil connaise leurs services lettre de la caf 353259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de la caf Empty
MessageSujet: Re: lettre de la caf   lettre de la caf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de la caf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre au Père Noël
» Prénoms de filles par la lettre O
» La lettre au père Noël
» La Lettre au Père Noel
» prénoms de filles commençant par la lettre Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Caisse d'allocation familiale-
Sauter vers: