LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inscription pole emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Sam 17 Oct - 8:32

Tout d'abord , je voudrais te dire le cancer de la peau peut se guérir donc ne désespère pas , garde le moral et bats toi !
Je pense que oui , tu dois t'inscrire de toute façon même s'il fallait que tu arrêtes de travailler mais ça m'étonnerait , il faudra du temps pour les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Sam 17 Oct - 9:15

Désolé pour toi je te souhaite beaucoup de courage pour dire m.....e a cette saloperie de maladie et que tu guérisse.
Je pense que oui il faut que tu t'inscrive, à moins que tu es encore des contrats.
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Sam 17 Oct - 17:22

tu dois prendre soin de toi, courage et bat toi, mais tu as aussi besoin d'argent, donc fait ton dossier pôle emploi.
Est ce qu'il te reste  un contrat ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Sam 17 Oct - 20:31

desolé pour toi salley courage a toi tout d'abord et oui inscrit toi a pole emploi tu y as droit peut etre
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Dim 18 Oct - 2:48

Bonsoir, non je n'ai plus de contrat, et j'ai dêcidé d'arrêté un peu et de me consacrer à ma santé, je sais que je me suis laissè aller depuis que je travaillais, j'avais remarqué une tache au niveau du talon, je me disais k ca allais disparaître et je ne voulais pas mettre les parents dans la gêne, et d'après ce que j'ai compris, celà me coûtera très cher. Jai passer aussi une mammographie gratuite adecat .  Plus une échographie, on a trouver un ganglion plus 2  kistes , j'ai un bilan senologique a faire, j'ai eu 2 mauvaises nouvelle en espace de deux jours,pour vous dire la vérité, je n'arrive pas à croire que j'ai chopé cette chose,
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Dim 18 Oct - 9:59

Attention Salley , un kyste ou un nodule n'est pas forcément cancéreux !!!! ne perd pas espoir et soigne toi bien !
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Dim 18 Oct - 10:19

Salley  Cindy a raison, j'ai moi même une multitude de kystes depuis des années et surtout une tumeur bénigne  au sein droit  depuis 1983 je suis sous surveillance au centre de dépistage du cancer de Mérignac ( Gironde ) et des mammographies régulières  tous les ans et pour l'instant il n'y a rien à craindre, juste surveiller. Donc ne t'alarmes pas d'avance et attends les résultats définitifs. Pour ton cancer de la peau certains se soignent très bien j'en ai chopé un comme tu dis près de l'œil droit ( faute au soleil soit disant ) j'avais une grosse tache qui avait débordée sur l'arrête du nez j'ai été opérée le 23 décembre 1989 et tout c'est bien passé on ne voit même plus les  points donc ne te mets pas non plus martel en tête aussi à ce sujet.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Dim 18 Oct - 11:11

:B*J:

Salley côté soin et santé les filles t'on bien conseillé.
je reviens au côté pole emploi  je te conseille doublement de t'inscrire, même si tu veux mettre ton travail entre parenthèse.

bon dimanche
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: inscription pole emploi   Dim 18 Oct - 16:27

Merci fée,merci milou tu m remonte le moral. J'avais peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription pole emploi